Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wanadoo prelevement automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wanadoo prelevement automatique

n°1303225
montana54
Posté le 02-10-2003 à 14:22:35  profilanswer
 

voila wanadoo viens de me telephoner pour me dire que je dois remplir une autorisation de prelevement et la remettre a ma banque c bizarre car cela fait deja plus d'un an que les prelevements s'effectuent sans aucun bleme  
 
wanadoo m'ont dit qu'avec certaines banques il fallait demander l'autorisation de prelevement*
 
qlq1 a eu le meme coup de phone ??
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 14:22:35  profilanswer
 

n°1303229
yvandlb
Impossible, pas français !!
Posté le 02-10-2003 à 14:26:49  profilanswer
 

Non pour le téléphone mais ça ne t'empêche pas de demander à ta banque si elle n'a pas fait des changements de son coté qui expliquerai la demande de Wanadoo.

n°1303255
athon
Even death may die
Posté le 02-10-2003 à 15:07:59  profilanswer
 

tu as peut-être changé de numéro de compte banquaire ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wanadoo prelevement automatique

 

Sujets relatifs
Bascule ECI Usb & Wanadoo -> Fast908 & Free -mise en page de photos automatique
problème de synchronisation wanadoo Modem ethernet - wifiPartage connection adsl wanadoo en wifi
Les DNS de Wanadoo sont plantés ?Comment enlever la prévisualisation automatique des videos sous Win ?
IE ne se met plus en connection automatique ???Programme de déconnection internet/réseau automatique ??
Quel numero wanadoo pour resillier?Aide pour un changement de FAI Wanadoo--> Free svp
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo prelevement automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR