Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  IE ne se met plus en connection automatique ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IE ne se met plus en connection automatique ???

n°1300211
early
Posté le 29-09-2003 à 15:23:55  profilanswer
 

Depuis peu, j'ai un problème quand je veux me connecter a Internet. Je lance Internet Explorer 6 mais il ne me lance pas la fenetre de connection. Quand je vais dans les paramètres et que je coche "connection par defaut", il se remet a chaque fois sur "ne pas etablir la connection". J'ai mis a jour IE6 mais rien ne fait.
Y a t-il une solution ?!

mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 15:23:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  IE ne se met plus en connection automatique ???

 

Sujets relatifs
Programme de déconnection internet/réseau automatique ??Petit programme de durée/coupure de connection internet: Ca existe ?
Free -> tous les dimanches ma connection deconne a mort...partager une connection internet sans avoir a toucher le "server" ?
demande info sur une connection avec kerioconnection intempestive internet par le biais d'une passerelle
Imprim HP Laser réseau avec statut hors connection au bout d'un momentFREE deconnection apres 1h10 de connection
Connection ADSL supprimé suite à erreur, quel recour ??probleme connection rezo pour jouer
Plus de sujets relatifs à : IE ne se met plus en connection automatique ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR