Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Wanadoo-Pratiques commerciales douteuses!

n°1434331
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-02-2004 à 19:42:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca me fait penser a deux type dans le lycée de mon frere

ils en sont venu a se battre parce que l'un avait demander si l'autre ne pouvait pas lui donner 0.5? pour une partie de billard.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 19:42:16  profilanswer

n°1434340
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 01-02-2004 à 19:49:42  profilanswer

ça me rappel le sketch de Lafesse sur France Telecom et leur pub ! exelent ! :lol:

n°1434431
shooters
Posté le 01-02-2004 à 20:28:05  profilanswer

Keman a écrit :

J'ai pas lu tout le topic mais franchement c'est des fois on a dut mal a rester poli avec des INCOMPETANTS totales de la HOTLINE de Wanadoo! Alors ils ont un metier! Il faut peut etre rester poli! Moi j'ai un metier et je sais le faire mon metier! Eux sont incompetants! Comment voulez vous que ca avance!

mais c normal que leur HL soit incompétante : leurs offres sont de si bonnes qualités qu'il n'y a pas de problemes..les clients appellent peu....les hotliners perdent donc leur compétences  :D

n°1434858
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 02-02-2004 à 09:32:53  profilanswer

pas tres cool pour un zicos...
la politesse est le ferment d'une societe respectueuse d'autrui.

n°1435030
pupoul
Je te vois
Posté le 02-02-2004 à 12:21:50  profilanswer

:(

Un mot : Pitoyable.

Wanadoo, FT, Free, Tiscali, Tele2, 9Online, etc ,etc même combat : avoir le maximum de clients, si possible en les piquant au concurrent d'àa côté.

Alors, oui, ça peut être lourd parfois, mais cela n'empèche pas de dire : "Non merci madame, je ne suis pas du tout interressé par l'informatique, je cultive des patates, et là dois bécher mon jardin. Au revoir Madame". si avec ça elle continue, là effectivement, elle abuse un chouïa :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Portée du modem wi fi de wanadoopage perso wanadoo?
Wanadoo invente le forfait ADSL limité :lol:[HELP] modem/routeur Wifi (Inventel) wanadoo ?
ftp wanadooProblème de DNS chez wanadoo en ce moment ???
Nouvelle baisse wanadoo en fevrier?wanadoo reconnection constante
ftp perso wanadoo ...FTP Wanadoo bridés ?
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo-Pratiques commerciales douteuses!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR