Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FTP Wanadoo bridés ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FTP Wanadoo bridés ?

n°1425796
hben
Posté le 26-01-2004 à 02:12:14  profilanswer
 

Bonjour depuis quelques temps je ne peux plus uploader de fichiers de plus de 15Mo sur mon ftp wanadoo (100Mo). Il upluoad normalement puis arrivé vers 15Mo interrompt le transfert. Ceci est il probleme que moi seul ai ? Ou Wanadoo bride t'il a la maniere d'aol la taille des fichiers max sur ces ftp. Merci.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 02:12:14  profilanswer
 

n°1426849
xman
branleur
Posté le 26-01-2004 à 22:29:59  profilanswer
 

Ca m'arrive aussi.
En fait, je ne crois pas que ce soit une limite de taille mais de temps. Ce qui revient en effet à peu près à 15 Mo si on UL à 16Ko/s.
Et je trouve ça inadmissible. On a 100Mo et on devrait pouvoir en faire ce qu'on veut (pourvu que ce soit légal bien sûr).
 
Du coup, quand je veux partager des gros fichiers avec des amis, je suis obligé de les découper en morceaux de 8 Mo pour être sûr de pouvoir les uploader.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FTP Wanadoo bridés ?

 

Sujets relatifs
L'espace wanadooPack drivers wanadoo
Le serveur de news Wanadoo est-il down ?Conseils suite à déménagement rapide et wanadoo....
Coup de gueule:le service clientèle de Wanadoo se fout-il des clients?pack wi-fi wanadoo à 99? : quelle marque?Valable?
Wanadoo et passage de 512 a 1024Logiciel pr faire des FTP's...?!
Pb changement d'abonnement wanadooDG834G & Wanadoo
Plus de sujets relatifs à : FTP Wanadoo bridés ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR