Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5914 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Wanadoo-Pratiques commerciales douteuses!
Pupoul :(
 
Un mot : Pitoyable.
 
Wanadoo, FT, Free, Tiscali, Tele2, 9Online, etc ,etc même combat : avoir le maximum de clients, si possible en les piquant au concurrent d'àa côté.
 
Alors, oui, ça peut être lourd parfois, mais cela n'empèche pas de dire : "Non merci madame, je ne suis pas du tout interressé par l'informatique, je cultive des patates, et là dois bécher mon jardin. Au revoir Madame". si avec ça elle continue, là effectivement, elle abuse un chouïa :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Pupoul :(
 
Un mot : Pitoyable.
 
Wanadoo, FT, Free, Tiscali, Tele2, 9Online, etc ,etc même combat : avoir le maximum de clients, si possible en les piquant au concurrent d'àa côté.
 
Alors, oui, ça peut être lourd parfois, mais cela n'empèche pas de dire : "Non merci madame, je ne suis pas du tout interressé par l'informatique, je cultive des patates, et là dois bécher mon jardin. Au revoir Madame". si avec ça elle continue, là effectivement, elle abuse un chouïa :D
josuah13 pas tres cool pour un zicos...
la politesse est le ferment d'une societe respectueuse d'autrui.
shooters

Keman a écrit :

J'ai pas lu tout le topic mais franchement c'est des fois on a dut mal a rester poli avec des INCOMPETANTS totales de la HOTLINE de Wanadoo! Alors ils ont un metier! Il faut peut etre rester poli! Moi j'ai un metier et je sais le faire mon metier! Eux sont incompetants! Comment voulez vous que ca avance!


mais c normal que leur HL soit incompétante : leurs offres sont de si bonnes qualités qu'il n'y a pas de problemes..les clients appellent peu....les hotliners perdent donc leur compétences  :D

king_ping ça me rappel le sketch de Lafesse sur France Telecom et leur pub ! exelent ! :lol:
dje33 ca me fait penser a deux type dans le lycée de mon frere
 
ils en sont venu a se battre parce que l'un avait demander si l'autre ne pouvait pas lui donner 0.5? pour une partie de billard.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)