Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem/routeur wanadoo gere t-il plusieurs connexions ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem/routeur wanadoo gere t-il plusieurs connexions ?

n°1698638
nts
Posté le 30-08-2004 à 23:47:01  profilanswer
 

bonjour
je viens d'acheter le modem/routeur wifi de wanadoo (DW-B-200).  
Je l'installe sans soucis avec l'adpatateur usb fournit.
J'en arrive au probleme, je possede un ordinateur portable centrino avec wifi integre et je voudrais donc installer ce modem/routeur sans utiliser l'adpatateur usb fournit, comment faire ?
 
D'autre part je voulais savoir si il etait possible de connecter plusieurs pc sur ce modem/routeur sans utiliser de passerelle et sans cable : je m'explique modem/routeur branche a la ligne telephonique et au secteur (normal !!), mom ordinateur portable se connecte en wifi sur ce modem grace a sa carte wifi integree, et mom ordinateur de bureau se connecte au modem/routeur wifi grace a l'adaptateur usb fournit, et tout cela sans cable. En gros est ce que ce modem peut gerer plusieurs connexions distinctes ?
Apres ca je pense qu'il est facile de partager des fichiers sans cable entre l'adaptateur usb et ma carte wifi integree de mon portable !
 
Voila j'espere avoir etait assez clair, et j'attend vos reponses avec impatience.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 23:47:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem/routeur wanadoo gere t-il plusieurs connexions ?

 

Sujets relatifs
MAJ firmware routeur wifi WanadooPassage Wanadoo vers Club-Internet 512k : délai?
Peut on faire un "relais wifi" avec un routeur ou un point d'accesProblèmes wanadoo 2048/128 k ......
Partages de données entre plusieurs postes : vos solutions[FreeBox] en routeur ==> questions expert
Acces libre chez wanadooPouvoir visualiser le contenu de plusieurs repertoires d'un seul coup
Resolu! Pblm routeur freebox : connectionOK mais navigation impossible 
Plus de sujets relatifs à : modem/routeur wanadoo gere t-il plusieurs connexions ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR