Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[ Wanadoo ] Pête-testicules avec leur recouvrement - Ils ont un email

n°777171
el cabron
me gusta el perico
Posté le 17-07-2002 à 18:55:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Clarkent a écrit a écrit :

non non non ils s en foutent pas du tout.
un client est un client, surtout quand wanadoo veut faire des benefs.
avoir un client qui se casse c est de l argent en moins pour eux et de la rgent en plus pour un concurrent, ils le savent tres bien.
surtout qu un client ca parle et peut faire de la mauvaise pub.
wanadoo n en a pas rien a foutre.
 
le marche pro est un autre marche avec une autre offre si l offre pour particulier a des pertes c est pas bon pour eux :D.
t inquiete que ce soit de l internet ou de la telephobnie portable, le marche est pas encore stabilise pour que wanadoo ou autre pense que l affaire est faite.
justement ils savent qu elle ne l est pas.




tout a fait , wanadoo ne veut pas que ses clients se barre , le probleme c est que certains des employés sont plutot .......
 
pour SEB31 , l email a la meme valeur qu un appel telephonique..(certains de mes collegues ne traitent que les mails)


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2002 à 18:55:22  profilanswer
 

n°777603
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 18-07-2002 à 01:55:02  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

 
tout a fait , wanadoo ne veut pas que ses clients se barre , le probleme c est que certains des employés sont plutot .......
 
pour SEB31 , l email a la meme valeur qu un appel telephonique..(certains de mes collegues ne traitent que les mails)



euh non le mail a une valeur si celui ci est signé numériquement, sinon non.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°777612
el cabron
me gusta el perico
Posté le 18-07-2002 à 02:21:42  profilanswer
 

Clarkent a écrit a écrit :

euh non le mail a une valeur si celui ci est signé numériquement, sinon non.




je n ai jamais parlé de valeur juridique , j ai dis qu il etait traité comme un appel (par les personnes que je connais)...
on en revient tjrs au personnes que tu as en face de toi  :cry:  
j ai eu un monsieur aujourd hui qui malgres 18 appels depuis une semaine ne pouvait tjrs pas se connecter pour une simple histoire de mise en service .....2 heures plus tard il etait connecté...il suffit de faire sont taf (sachant qu on est qu un maillon (faible))


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°778946
paquerette
Flower Power...
Posté le 19-07-2002 à 16:28:18  profilanswer
 

Bah j'ai bosser pour wanadoo le we a vendre des forfaits ADSL...
 
J'ai régler plusieur litige par telephone...
 
Donc le mieux c'est d'aller en agence FT, de demander a ce qu'un des employées appel le service commercial afin de regler le probleme.
 
Faut savoir qu'en agence on a un numéro spécial pour ce genre de truc (donc pas donné au public, de toute facon faut donner le code agence pour pouvoir continué). Et puis en plus tu payes rien...
 
Personnelement j'ai réussi a faire remboursé un litige :
une personne a acheter un modem qui ne marchait pas, le temps que ces abrutis s'en rendent compte, plusieur mois d'abonnement on été facturé, ce que le client contestait (normal), et ben tout remboursé...  :sol:  
 
FT & Wanadoo   :gun:  :gun:


---------------
Paquerette - "Life is a zoo in a jungle." - Peter De Vries. Mes anciens feedback Achat/Ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8859_1.htm
n°779028
el cabron
me gusta el perico
Posté le 19-07-2002 à 17:38:59  profilanswer
 

Paquerette a écrit a écrit :

 
Faut savoir qu'en agence on a un numéro spécial pour ce genre de truc (donc pas donné au public, de toute facon faut donner le code agence pour pouvoir continué). Et puis en plus tu payes rien...
 




 :lol:  :lol:  :lol:

n°779284
el cabron
me gusta el perico
Posté le 19-07-2002 à 21:09:34  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

 
 
Le service commercial vend, mais est-ce qu'il s'occupe aussi des problèmes du service 'recouvrement' ?
 
 
 
 
Si tu le dis, pourquoi pas.
 
Cela dit, on en revient au meme cas, les agences c'est FT il me semble (même s'ils vendent du Wanadoo), et donc j'imagine que l'apres vente/les litiges clienteles etc. ils s'en tapent grave puisqu'ils ne cherchent qu'à faire du volume. Non ?
 
 




wanadoo c est wanadoo , pas FT (l ART veille)
le numero special abouti a la hotline wanadoo  :lol:


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°779480
el cabron
me gusta el perico
Posté le 20-07-2002 à 06:03:35  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

 
 
Donc pour mon pb, sans interet que j'aille perdre mon temps (et le leur) dans une agence FT, on est d'accord ?




exact ,nul ne pourra faire grand chose dans une agence FT ..


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°779779
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 20-07-2002 à 15:24:48  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

 
wanadoo c est wanadoo , pas FT (l ART veille)
le numero special abouti a la hotline wanadoo  :lol:  



wanadoo c est pas FT ?
eu oui et non, c est comme une filliale appartemant a France Télécom.
c est un peu comme dire netissimo c est pas FT, ou orange c est pas FT.
enfin a ma connaissance wanadoo est plus qun partenaire privilegie a moins que ca ne soit qu un partenaire, mais ja i un gros doute.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°779789
redevance
Posté le 20-07-2002 à 15:33:41  profilanswer
 

Clarkent a écrit a écrit :

wanadoo c est pas FT ?
eu oui et non, c est comme une filliale appartemant a France Télécom.
c est un peu comme dire netissimo c est pas FT, ou orange c est pas FT.
enfin a ma connaissance wanadoo est plus qun partenaire privilegie a moins que ca ne soit qu un partenaire, mais ja i un gros doute.




Citroen est une filliale de PSA tout comme peugeot, va donc acheter une peugeot dans une concession citroen !
 
A+

n°780433
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 21-07-2002 à 04:27:13  profilanswer
 

redevance a écrit a écrit :

 
Citroen est une filliale de PSA tout comme peugeot, va donc acheter une peugeot dans une concession citroen !
 
A+



euh tu crios que FT a d autres activite internet :D ?
je vois pas trop le rapport avec FT.
tu me dirais PSA a des filliales peugeat et pioneer pour les auto radio, bein a mon avis les concessionnaires peugeot mettraient des auto radio pioneers du moins en proposeraient tu crois pas :D ?
 
et les packs wanadoo il y a peu on pouvait en acheter dans les boutiques FT. donc j en conclu quoi ? puisque maintenant on ne peu pu :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 21-07-2002 à 04:27:13  profilanswer
 

n°780443
redevance
Posté le 21-07-2002 à 07:59:04  profilanswer
 

Clarkent a écrit a écrit :

euh tu crios que FT a d autres activite internet :D ?
je vois pas trop le rapport avec FT.
tu me dirais PSA a des filliales peugeat et pioneer pour les auto radio, bein a mon avis les concessionnaires peugeot mettraient des auto radio pioneers du moins en proposeraient tu crois pas :D ?
 
et les packs wanadoo il y a peu on pouvait en acheter dans les boutiques FT. donc j en conclu quoi ? puisque maintenant on ne peu pu :D.




Oui: Oléane, Globecast, Equant....
 
Chaque filliale vend ses produits et n'assure le sav que de sa marque.
 
A+

n°782564
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 22-07-2002 à 19:43:58  profilanswer
 

On insulte mes anciens collegues de Teleperformance  :heink:  :heink:  
skwa ca  :fou:  
 
Bon pour ceux ki veulent gueuler au service recla de wanadoo en + avec OHHH le superviseur du service : un seul numéro : 01 41 72 23 40 ou 41 pour le commercial c eux ki gerent la recla  
 
:D
 
PS : un mail : adsl.montreuil@wanadoo.fr huhu toute la recla le verra :D


Message édité par crystalizer le 22-07-2002 à 19:46:36
n°782571
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 22-07-2002 à 19:52:14  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

 
 
TP, c'est pas ceux qui étaient à Levalloy "avant", au dessus de la PMI ?
 
 
 
( :jap: )
 
Désolé je suis pas informaticien ou quoy, tu pourrais être plus explicite ?  :??:  




 
montparnasse pantin et montreuil (recla) mais pas de levallois :/

n°782575
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 22-07-2002 à 19:57:12  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

 
 
Ben c'est bien ce qu'il y avait écrit sur le nom de sociétés/bureau là bas, donc j'imagine que ca devait etre ca (ou alors c'est mes yeux  :sweat:  :D ).




 
c pi etre TP mais c pas le SCW

n°782582
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 22-07-2002 à 20:00:57  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

 
 
Sinon, donc, c'est quoi exactement le role de se service ?
 
C'est le meme que le Service Recouvrement ou pas ?




Service Reclamations : bah reclamations, pb de facturation, de recouvrement, de relance enfin tout ce qui touche aux factures des abonnés wanadoo (particuliers et professionels)
Dans ce service est également présent le service technik et commercial pro, la HLD (Hotline distributeur => Agents FT et revendeurs wanadoo), la hotline N2 (appelé SOS eXtense), la hotline escalade (pb wanadoo et FT concernant la ligne), des centres de formations et au 4eme étage l'accueil telephonique Orange
 
vala :D


Message édité par crystalizer le 22-07-2002 à 20:01:33
n°782587
deluxe
:o
Posté le 22-07-2002 à 20:07:13  profilanswer
 

Pour de petites sommes ~150? ( Experience perso INSIDE  [:sirthomaslipton] ), le courrier pour le recouvrement par une societé tiers de recouvrement... :sarcastic: c'est du bidon.
 
Je fais partie des premiers abonnés ADSL  :D , il y'a eu beaucoup de problèmes de déconnection, retards etc....pour les premiers... :fou: , j'ai appellé une fois ( avec la carte 1/2h gratuite de tél avec un technicien ( qui n'a de technicien que le terme... ), je l'ai tellement saoulé que pour se débarrasser de moi il m'a promis 2 mois gratuits ( enregistrement téléphonique à l'appui  :fuck: ), bien sur ces deux mois offerts je ne les ai jamais vus....
J'ai donc décidé de les prendre sans rien demander et ça fait 4 mois que je ne leur ai rien payé et je suis pas prêt de sortir le moindre ?....bien sur societé de recouvrement ( Intrium justita ->  [:ripeer] spa sérieux comme nom ça... :heink: ), plus huissier etc...j'attends toujours...
C'est du bidon sur des petites sommes, les societés de recouvrements coutent une fortune, faudrait voir à ne pas l'oublier, tout est fondé sur une menace....et je suis toujours connecté avec...je dirais même que je ne rencontre plus de problèmes depuis...
 
Alors si vous recevez un courrier de menace, SURTOUT NE PAS S'ENFLAMMER  ;), parce que se faire du mauvais sang pour une boite qui nous prends pour des vaches à lait, faut pas déconner !  :heink:  
 
NB : j'était sur prélèvement automatique tous les mois, jusqu'à expiration de ma CB, depuis >>> chèque >>>>>FT c  [:yaisse4]  
 
En esperant que mon expérience peut vous aider :)

n°782637
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 22-07-2002 à 20:45:22  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

 
 
- Ca coute combien la minute ?
 
- Donc si je les appelle en leur expliquant (et en faisant reference à toute l'affaire), ils vont se depatouiller et regler ca, ou m'envoyer bouler en appelant le 1013/14 ( :sarcastic: ) plus le service clients ?  :??:  




un 01 tu me demande combien ca coute ?  :sarcastic:  
le supp peut t'envoyer bouler si il le souhaite car tu vas tomber directement sur le superviseur avec le 01  
Et demande a parler a Stephane de la recla ou Sarah qui sont des tres bons copains a moi :D

n°782640
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 22-07-2002 à 20:49:15  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

 
 
Bon alors, prix normal ou prix wanadoo-sodo habituel ?




A ton avis  :sarcastic:  

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

 
 
Et si c'est pas Grand chef qui répond, on m'aide ou quoi ?




:non: pas le grd chef : le chef du service recla :D

n°782642
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 22-07-2002 à 20:51:35  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

 
 
1. je ne sais justement pas, c'est l'interet d'une question souvent.
 
2. bon, donc résumé, lui ou ses sbires, on m'aide ou on m'envoie sur les roses dans les arcanes wanadiennes ?




 :heink:  
euh ya pas qqn ki veut lui expliquer  :sarcastic:

n°783004
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 23-07-2002 à 01:40:30  profilanswer
 

DJ > :D oui la tu fais fort quand meme, le 01 c est le prefix 01 y a rien c estpas un 08 ou un 06 pour portable c est un 01 tu le fais tout le temps quand tu appels en region parisienne :D, en gros tu paieras le meme prix que pour tous les autres tel 01 a moins que le poste que tu appels se trouvent dans la boucle local et la ca sera reduit sinon c est le prix normal :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°787175
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 25-07-2002 à 14:10:27  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

Alors ce matin (comme par hasard apres la lettre AR), j'ai reçu un courrier Wanadoo du Service Clientele:
 

Citation :


"(...)Suite à l'examen de votre dossier, j'ai le plaisir de vous informer que nous procèderons à la régularisation de votre compte sous quelques jours.
 
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné"


 
Donc, comme prévu:
 
-ils ne reconnaissent pas clairement s'etre plantés.
 
-le "geste commercial" pour le temps et l'argent (lettre avec AR, telephone, timbres, etc..) que j'ai perdu depuis début juin= NADA. Ils ne sont pas obligés évidemment, mais ca serait la moindre des choses apres traiter les gens comme des voleurs (cf lettre INTRIUM JUSTITIA) et leur faire perdre leur temps avec l'inefficacité de leurs services internes.
 
 
Alors même si j'ai (heureusement) pas à repayer 600 balles par leur faute, je déconseille encore wanadoo, prenez un autre provider.
 
 
merci à tout ceux qui ont donné ici des infos diverses, et en particulier à el cabron  ;)



la ils reexamineront le dossier, ils disent pas ok vous avez raison :D.
de toutes manieres des qu ils te donnent raison et te font pu chier t envois un courrier tu leur explique que tu vas te casser et blablabla quun geste commercial aurait ete apprecie mais rien a ete fait alors byebye :D.
 
a l epoque du tout debut d extense y avait tres peu de modem.
je l ai demande et reserve, on m appel pour me dire que c est pret faut que j aille le chercher, j y go et a la boutique FT ils ont rien recu ou je sais plus si c etait parce qu ils avaient deja totu vendu malgres les reservations ( dont ils n avaient pas eu connaissance ).
alors le mec de la boutique contacte le service client ok tout le monde fait son meacoolpa :D., quelques jours apres service client qui m appel et me dit desole pour le derangement on vous offre je sais pu quoi un tapis de souris et un bon de reduction cheque cadeau truc comme ca et que le modem sera la tel jour, c est pas grand chose mais bno c est sympa quand meme :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°787684
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-07-2002 à 19:53:38  profilanswer
 

ce que je fais pour pas payer les frais telephonique, je vais a un agence france telecom et ils appellent de chez eux.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°788200
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 26-07-2002 à 01:53:42  profilanswer
 

reclame quand meme.
 
bein je suis allez a decath pour une pedale defectueuse :D, et le mec me l a change en live, il a voulu faire le malin a tourner comme un tare et a reussit a niquer la peinture de mon beau velo.
autant dire que j etais pret a me barrer avec les pedales et a les changer chez moi, mais bon ils peuvent pas laisser ca.
 
donc pas trop content je discute un peu car fait chier quoi je fais gaffe a mon matos et lui pas trop.
donc velo esquinter ca negocie j attend un geste et bon on s echauffe il fini par me dire vous attendez quoi comme geste, bein je dis des explications sur le velo une revision gratos car le decath d herblay fait ca comme de la merde :D.
il me dit ca peut s arfranger je lui explique certain soucis il regarde et me dit hum pas bien regler alors on regle ca comùme ci comme ca et me le  regle, cable pareil il regarde ouais ca roule mais bon hop il en sort un autre et le change puis reregle le tout, il a quand meme passe 30mins sur le velo avec moi pour regarder ce qui n allait pas et changer deux trois trucs pour un pete sur mon cadre :/.
enfin bon fait chier je voulais pas non plus a ce qu on change mon cadre, enfin dommage que le mec n est pas ete un connard j aurai pu pousser la gueulante etils auraient du changer le velo voir mieux :D, sinon vive la pub pour eux et connardos dehors, mais le gars etait sympa et il connaissait son metier meem s ii y etait alle un peu fort, alors reclame :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°791931
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-07-2002 à 22:45:43  profilanswer
 

Il est marrant le service de recouvrement de wanadoo.
La semaine dernière je reçois une lettre qui me dit que mon compte est débiteur de 27.82 euros (soit pour information 269.99 francs):D
Va falloir qu'ils rachètent des calculatrices euros.
 
Surtout que je leur dois en principe plus de 60 euros.


Message édité par verdoux le 28-07-2002 à 22:45:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment configurer le modem ECI ethernet SANS UTILISER LE KIT WANADOOADSL (wanadoo) lent chez moi
boite email professionelleHELP Win XP et Cable Wanadoo
Comment parametrer Comsocks 3.05 pour recevoir ses mails wanadoo??comment configurer ma connec wanadoo pour que...
envoie mail Outlook impossible avec wanadoo.Plus de webmail Wanadoo ?
Forfaits Wanadoo a venir... Ou pas ;)Vs voulez vs abonner à wanadoo adsl ?? dites le moi !!!
Plus de sujets relatifs à : [ Wanadoo ] Pête-testicules avec leur recouvrement - Ils ont un email


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR