|
Auteur | Sujet : [ Wanadoo ] Pête-testicules avec leur recouvrement - Ils ont un email |
---|
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 18:55:22 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
euh non le mail a une valeur si celui ci est signé numériquement, sinon non. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
paquerette Flower Power... | Bah j'ai bosser pour wanadoo le we a vendre des forfaits ADSL...
--------------- Paquerette - "Life is a zoo in a jungle." - Peter De Vries. Mes anciens feedback Achat/Ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8859_1.htm |
|
wanadoo c est pas FT ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
redevance |
|
euh tu crios que FT a d autres activite internet ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 04:27:13 |
redevance |
|
crystalizer Simplement moi | On insulte mes anciens collegues de Teleperformance Message édité par crystalizer le 22-07-2002 à 19:46:36 |
crystalizer Simplement moi |
|
|
Message édité par crystalizer le 22-07-2002 à 20:01:33 |
deluxe :o | Pour de petites sommes ~150? ( Experience perso INSIDE ), le courrier pour le recouvrement par une societé tiers de recouvrement... c'est du bidon.
|
|
|
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | DJ > oui la tu fais fort quand meme, le 01 c est le prefix 01 y a rien c estpas un 08 ou un 06 pour portable c est un 01 tu le fais tout le temps quand tu appels en region parisienne , en gros tu paieras le meme prix que pour tous les autres tel 01 a moins que le poste que tu appels se trouvent dans la boucle local et la ca sera reduit sinon c est le prix normal . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
la ils reexamineront le dossier, ils disent pas ok vous avez raison .
Yems93 Abordable comme un 100g | ce que je fais pour pas payer les frais telephonique, je vais a un agence france telecom et ils appellent de chez eux. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | reclame quand meme.
verdoux And I'm still waiting | Il est marrant le service de recouvrement de wanadoo.
Message édité par verdoux le 28-07-2002 à 22:45:56 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment configurer le modem ECI ethernet SANS UTILISER LE KIT WANADOO | ADSL (wanadoo) lent chez moi |
boite email professionelle | HELP Win XP et Cable Wanadoo |
Comment parametrer Comsocks 3.05 pour recevoir ses mails wanadoo?? | comment configurer ma connec wanadoo pour que... |
envoie mail Outlook impossible avec wanadoo. | Plus de webmail Wanadoo ? |
Forfaits Wanadoo a venir... Ou pas ;) | Vs voulez vs abonner à wanadoo adsl ?? dites le moi !!! |
Plus de sujets relatifs à : [ Wanadoo ] Pête-testicules avec leur recouvrement - Ils ont un email |