Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP Win XP et Cable Wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP Win XP et Cable Wanadoo

n°771468
nashazz
Posté le 13-07-2002 à 13:15:43  profilanswer
 

Bon j'ai fait quelques recherches mais j'ai l'impression d'etre le seul gugusse qui a le probleme :(
Voila depuis que Wanadoo cable est passé en pppoe je ne peux plus avoir internet sur mon Pc doté de Win XP:
Je vous explique ce que je fais et ou ca foire :
 
1 - Cliquez sur le Menu Démarrer, puis sur Tous les Programmes, allez sur "Accessoires", sur "Communications" et enfin, cliquez sur "Assistant Nouvelle Connexion".
 
2 - Cliquez sur "Suivant".
 
3 - Vous devez sélectionner le type de connexion réseau que vous souhaitez installer. Choisissez le mode "Etablir une connexion à Internet". Puis cliquez sur "Suivant".  
 
4 - Afin de paramétrer votre connexion Internet, choisissez "Configurer ma connexion manuellement" puis, cliquez sur "Suivant".  
 
5 - Vous devez maintenant choisir votre mode de connexion. Sélectionner "Se connecter en utilisant une connexion large bande qui nécessite un nom d'utilisateur et un mot de passe". Puis, cliquez sur "Suivant".
 
STOOOOOPPPP !!! c'est la que cela foire :( en faite la case est grisée ainsi que celle du dessus (se connecter en utilisant un modem d'accées a distance) donc c la merde.
 
J'ai pas eu le courage d'appelé la hotline, ils sont tellements nuls, lors du changement de modem, je n'ai plus eu intenet pendant 1 mois (enfin mes parents parrceque mon pc a moi ne marche plus ) alors si j'appelle j'ai peu de perdre trop vite patience.
 
Aidez moi please :)

mood
Publicité
Posté le 13-07-2002 à 13:15:43  profilanswer
 

n°771504
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 13-07-2002 à 14:00:02  profilanswer
 

telecharge rasPPPoe 0.96.
 
en suite tu ajoutes le protocole pppoe que tu auras telechargé avec raspppoe.
 
esuite tu lances rasspppoe, tu selectionnes tes option, tu retourne sur ton bureau, tu cliques sur l'icone qu'il aura cree et tu rentre ton nom d'user et ton mdp.


---------------
Lone Wolf Rider
n°771534
nashazz
Posté le 13-07-2002 à 14:35:38  profilanswer
 

merci, en fait j'etais en train de le faire en parrallele et tout marche niquel mais bon c bizarre que XP n'ai pas voulu fonctionner ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP Win XP et Cable Wanadoo

 

Sujets relatifs
HELP ME PLEASEQuestion sur Win XP
Câble sur Brest[help!] mon disque dur il fait crac crac
Comment on fait pour avoir un Win XP "classe" ......Comment parametrer Comsocks 3.05 pour recevoir ses mails wanadoo??
Help ! Quoi comme antivirus ?comment configurer ma connec wanadoo pour que...
Problemes avec des documents offices HELP !!!!envoie mail Outlook impossible avec wanadoo.
Plus de sujets relatifs à : HELP Win XP et Cable Wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR