Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL (wanadoo) lent chez moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL (wanadoo) lent chez moi

n°772870
gros minet
Posté le 14-07-2002 à 20:14:34  profilanswer
 

Je rencontre de nombreux problèmes de lenteur avec mon ADSL (Xtense Wanadoo, modem ECI USB, pilotes 1.11.000007 (ou un truc comme ça)) : les pages s'affichent très lentement (guère plus vite qu'avec mon ancien modem classique), et je télécharge à des vitesse elles aussi réduites. J'ai déjà essayé de changer les pilotes, sans résultat, je vide tous les jours mon cache Internet.
J'ai fait 3 test sur http://bw.sdv.fr/ ce soir :
- Résultat du 1e : 124 kbps (500 en théorie pour mon ADSL)
- Résultat du 2e : 65 (!)  
- Résultat du 3e (après rédémarrage) : 294.  
 
J'ai remarqué que ma connexion ralentirt, au fur et à mesure du "vieillissement" de mon système : après formattage et réinstallation, je n'ai aucun pb de vitesse, tout est instantanné, c'est après que ça va de moins en moins vite.  
 
Qui a t-il à faire pour réaccélerer tout ça ?
 

mood
Publicité
Posté le 14-07-2002 à 20:14:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL (wanadoo) lent chez moi

 

Sujets relatifs
peut on utiliser l'emulateur minitel avec l'adsl???????[adsl]plaque et couverture
partage + CS avec ADSL (modem ethernet) transfert d'une ligne adsl en cas de déménagement
ADSL Lybertysurf / tiscali ? sous linux ?passer le debit ADSL à 100ko???
partage de connec adsl, comment faire merciHELP Win XP et Cable Wanadoo
[Wanadoo ADSL] coupé hier soir, et lent celui ci!wanadoo Adsl plus lent en serveur ftp c normal ?
Plus de sujets relatifs à : ADSL (wanadoo) lent chez moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR