Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment parametrer Comsocks 3.05 pour recevoir ses mails wanadoo??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment parametrer Comsocks 3.05 pour recevoir ses mails wanadoo??

n°770415
proplan
Posté le 12-07-2002 à 17:03:26  profilanswer
 

Salut à tous :)
 
Je suis passé depuis peu à l'adsl (enfin!!!)
J'ai essayé plusieurs progs de partage de connexion (winroute, wingate...) puis je suis tombé sur comsocks, il est apparemment simple & fonctionne nickel pour surfer meme pour Aim mais le seul probleme c'est que je sais pas comment le configurer (pop & smtp) & outlook pour recevoir mes mails (je suis chez wanadoo)
 
Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider svp?
Merci de vos reponses ;)

mood
Publicité
Posté le 12-07-2002 à 17:03:26  profilanswer
 

n°770563
proplan
Posté le 12-07-2002 à 18:16:51  profilanswer
 

J'ai oublié de preciser que ma becane serveur est sous win Me et la cliente sous Xp home  :D  
 
j'espere que qqu'un aura la solution  :jap:

n°770601
darkvinz93
Posté le 12-07-2002 à 18:28:20  profilanswer
 

pourquoi n'essayerais-tu pas de mettre le modem Adsl sous Xp et WinMe en client. Là Xp te propose de créer un ptit réseau domestique avec partage internet et c'est +simple


---------------
Mieux vaut courir tant qu'il est encore temps !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment parametrer Comsocks 3.05 pour recevoir ses mails wanadoo??

 

Sujets relatifs
comment configurer ma connec wanadoo pour que...envoie mail Outlook impossible avec wanadoo.
Plus de webmail Wanadoo ?Forfaits Wanadoo a venir... Ou pas ;)
Vs voulez vs abonner à wanadoo adsl ?? dites le moi !!!demande de drivers xp a wanadoo pour mon modem adsl
A tous les possesseurs de FTP perso Wanadoo (fichier .lock)Problème de ping wanadoo !!!!
Aol tout sur tout pour partager aol en reseau ,recevoirs ses mails !!!Comment partager les jeux online comme(yahoo jeux, wanadoo jeux)
Plus de sujets relatifs à : Comment parametrer Comsocks 3.05 pour recevoir ses mails wanadoo??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR