Reprise du message précédent :
Bill_Baroud_2003 a écrit :
- Free est probablement le plus mauvais FAI en matière de communication. Je ne pense pas me tromper en avançant qu'il détient le nombre record de litiges avec ses abonnés. Aucune réponse franche et concrète n'est apportée aux problèmes évoqués ci-dessus, lorsque l'on contacte l'assistance technique. On doit se contenter d'évasifs et robotiques "nous mettons tout en oeuvre pour trouver une solution dans les meilleurs délais". L'hypocrisie atteint des sommets au sujet de l'IP fixe : Free affirme que des internautes l'obtiennent sans problème et qu'il s'agit donc d'une erreur aléatoire. Peut on encore parler de hasard quand plus de 50 tentatives ont échoué?
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mouai, j en ai aussi des surprise avec wanamoo :
changement de Live box : obliger d appeler la Hotline pour l option telephone:
Moi - BJ, changement de Live box, que dois je fair
Hotline - Donnez mois l@ Mac de la LB.
M - 444444
H - ok, officiellement ca prendra 7 jours, officieusement 3 jours.
M- Kool, merci
1 semaine plus tard :
Ma mere - BJ, est ce normal que mon telephone ne marche tj pas ?
Hotline - Eh Madame, faudrait pas poussé la, c est les vacances, il y a moins de monde. attendez
1 semaine plus tard :
Ma mere - BJ, ca marche tj pas
Hotline - Ah oui, il y a un probleme sur votre ligne on va regarder ca.
1 semaine plus tard:
Moi - Bj (j explique le probleme)
Hotline - redonnez moi les numeros de la Livebox
M - 444444
M - On vas devoir encors devoir attendre les 7 jours ?
H - Non, je vais le fair imediatement
M - ah c est bon j ai le telephone
Donc ma question : Pourkoi le 1ier gard de la hotline n a pas lancé la reactivation imediatement ? ca nous a couté 3 appels a la Hotline (avec les 5-10minutes d attente a chaque fois)
Donc franchement, Wanadoo, c est pas ca non plus
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#mais-chut ᓚᘏᗢ