Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4464 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Les nouveux tarifs de WANADOO doivent-ils faire pencher la balance ?
ilaglisser La panne générale sans doute, mais moi j'avais plus de synchro. :D
Et là du coup ils m'appellent cet apres midi pour me dire que c'est ok, et ce soir en rentrant ... c'est synchro, chouette, mais par contre j'ai pu de tonalité sur le téléphone ! :lol:
Ils sont un peu lourdeaux la dessus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ilaglisser La panne générale sans doute, mais moi j'avais plus de synchro. :D
Et là du coup ils m'appellent cet apres midi pour me dire que c'est ok, et ce soir en rentrant ... c'est synchro, chouette, mais par contre j'ai pu de tonalité sur le téléphone ! :lol:
Ils sont un peu lourdeaux la dessus.
D-Fens c'est pas une panne de synchro c'est le serveur d'authentification de wanadoo qui merde depuis hier
ilaglisser Là ça fait deux jours que je suis en panne totale chez wanadoo.
Plus de synchro modem.
Y a une panne générale apparement dans le 93 :/
Z_cool

Bill_Baroud_2003 a écrit :


 
- Free est probablement le plus mauvais FAI en matière de communication. Je ne pense pas me tromper en avançant qu'il détient le nombre record de litiges avec ses abonnés. Aucune réponse franche et concrète n'est apportée aux problèmes évoqués ci-dessus, lorsque l'on contacte l'assistance technique.  
On doit se contenter d'évasifs et robotiques "nous mettons tout en oeuvre pour trouver une solution dans les meilleurs délais". L'hypocrisie atteint des sommets au sujet de l'IP fixe : Free affirme que des internautes l'obtiennent sans problème et qu'il s'agit donc d'une erreur aléatoire. Peut on encore parler de hasard quand plus de 50 tentatives ont échoué?


 
mouai, j en ai aussi des surprise avec wanamoo :
 
changement de Live box : obliger d appeler la Hotline pour l option telephone:
 
Moi - BJ, changement de Live box, que dois je fair
Hotline - Donnez mois l@ Mac de la LB.
M - 444444
H - ok, officiellement ca prendra 7 jours, officieusement 3 jours.
M- Kool, merci
 
1 semaine plus tard :
Ma mere - BJ, est ce normal que mon telephone ne marche tj pas ?
Hotline - Eh Madame, faudrait pas poussé la, c est les vacances, il y a moins de monde. attendez
 
1 semaine plus tard :
Ma mere - BJ, ca marche tj pas  
Hotline - Ah oui, il y a un probleme sur votre ligne on va regarder ca.
 
1 semaine plus tard:
Moi - Bj (j explique le probleme)
Hotline - redonnez moi les numeros de la Livebox
M - 444444
M - On vas devoir encors devoir attendre les 7 jours ?
H - Non, je vais le fair imediatement
M - ah c est bon j ai le telephone
 
 
Donc ma question : Pourkoi le 1ier gard de la hotline n a pas lancé la reactivation imediatement ? ca nous a couté 3 appels a la Hotline (avec les 5-10minutes d attente a chaque fois)
 
Donc franchement, Wanadoo, c est pas ca non plus


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)