Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  delai apres resiliation chez wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

delai apres resiliation chez wanadoo

n°2212184
marine03
Posté le 04-11-2005 à 20:35:22  profilanswer
 

bonjour,quel est le delai pour recevoir la lettre de confirmation de resiliation chez wanadoo ? (envoyée le 31 octobre) quelqu'un a t-il résilié recemment ?

mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 20:35:22  profilanswer
 

n°2215872
zoulou33
Posté le 08-11-2005 à 11:38:41  profilanswer
 

Bonjour
J'ai reçu la lettre assez vite une semaine je crois. Mais il faut dire que j'étais chez eux mais par l'intermédiaire du câble (france télécom câble anciennement aujourd'hui numérique câble.)

n°2262999
elrik5
Posté le 19-12-2005 à 21:14:51  profilanswer
 

et est ce qu il faut preciser ds la lettre qu'il ne faut pas qu'il deconstruise la ligne adsl ??
 
en faite je suis chez wanadoo et je peux resilier des aujourdhui, cependant pour simplifier les demarches d inscription et de suivis du nouvel FAI( free )  
je voudrais pouvoir garder ma connexion internet,  
 
est ce que je risque quelque chose a resilié APRES avoir eu ma connexion free en fonctionnement ??

n°2263032
aurique
Posté le 19-12-2005 à 21:35:01  profilanswer
 

Pas du tout au contraire !!!!
 
l'idéal est de resilier au moment où ta ligne est construite physiquement par Free( C'est a dire que ta connexion Wanadoo n'est plus valide) : Etape 4 du suivie Free( en fait passage de la 4 à la 5)  
 
Testé et approuvé !!


Message édité par aurique le 19-12-2005 à 21:35:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  delai apres resiliation chez wanadoo

 

Sujets relatifs
Wanadoo / Ma ligne TVnavigateur wanadoo
Migrer de wanadoo à free en ce moment -> erreur ???Dite moi si ma lettre de resiliation a free est bien
[FREEBOX] délai carte Wifiimpossible de surfer sur certains sites web wanadoo/msn..
2 connexions simultanée bas debit wanadoo ???Déconexion intempestive malgré supression kit wanadoo
Configuration internet Wanadoo par réseau local....sauvegarde install de wanadoo
Plus de sujets relatifs à : delai apres resiliation chez wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR