|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Wanadoo sans la livebox possible? |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 06:45:12 |
Fornium until the end of the world... |
bluejay |
|
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 16:28:34 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Meme en dehors des livebox défectueuse, ça reste du matos d'entrée de gamme, les fonctionalités et les perfs sont tres limitées. |
Fornium until the end of the world... | tout à fait d'accord avec toi mais bon le gars n'a pas trop le choix entre wanadoo et alice |
si Wanadoo baissait son prix considérablement il n'y aurait jamais eu de concurrence |
bluejay |
|
BanditFlo |
|
Setaio | C'est pas club internet / free etc qui ont voulu faire un procès a wanadoo lorsqu'ils ont baissé leur tarif l'année dernière? De mémoire j'avais vu une dépeche AFP notamment.... |
nofutur | Salut, je travail chez Ft, en tant que job d'étudiant les week end, je peut vous dire qu'une raison qu'on nous dit de mettre en avant pour les prix, c'est déjà les 600 et quelques boutiques france télécom en france, ca peut toujours sevir.
Message cité 2 fois Message édité par nofutur le 27-05-2006 à 20:57:01 |
Martin Quatermass | C'est bien d'aérer son texte afin que chacun puisse lire d'une façon telle qu'on évite le mal de crâne. |
nofutur | désolé, j'espère que c mieu comme ca...
|
redevance |
|
gegene16 |
|
jfkm | ...tu va voir ta chef (moi c'est une femme) et tu lui demande une faveur...
|
Publicité | Posté le |