Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [FREE] CHOISIR SON NRA c'est possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FREE] CHOISIR SON NRA c'est possible?

n°2415886
johnnoevan​s
Posté le 21-05-2006 à 00:13:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir s'il est possible de choisir son NRA. Je suis à Grenoble et si je m'inscrit à FREE dégroupé, la ligne est à 1700 mètres du NRA DRAC38 mais si je pouvais choisir le NRA HD Europole, je serais à moins de 200 mètres...
 
Voila, si vous avez la réponse... merci

mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 00:13:40  profilanswer
 

n°2415895
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 21-05-2006 à 01:06:39  profilanswer
 

Non ...
 
Les cables qui vont de chez vous jusqu'au NRA ont été placés là par France Télécom au moment du raccordement téléphonique de votre logement ... (donc plusieurs dizaines d'années souvent pour un logement non neuf) ...
France Telecom n'a aucun interet a retirer 1700 metres de cable de chez vous au NRA à travers la ville puis recabler votre logement vers un nouveau NRA.


---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [FREE] CHOISIR SON NRA c'est possible?

 

Sujets relatifs
[REGLE] envoyer un gros fichier par la version Béta de FREEEst-ce possible d'allumer un pc a distance via réseaux
Abonnement ADSL : Free ou Wanadoo (voir Orange !)Choisir ADSL ou câble?
free en attente etape 2Numéricable ou Free?
Pagesjaunes.fr diffuse toute la liste rouge de FreeWengo et Free, je pige pos trop...
Rapatrier des courriers Microsoft Mail avec Thunderbird 1.5 possible ?connexion de secours de free
Plus de sujets relatifs à : [FREE] CHOISIR SON NRA c'est possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR