Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Est-ce possible d'allumer un pc a distance via réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce possible d'allumer un pc a distance via réseaux

n°2415515
@rkanosis
Posté le 20-05-2006 à 14:26:15  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
Est ce qu'il y a un moyen via un programme d'allumer un pc a distance sur un réseaux
 
mon probleme est le suivant : j'habite dans un immeuble de 4 étages j'habite au 3 ème et j'ai tiré un cable juste dans mon garage -1 ou j'ai un pc et j'aimerais pouvoir l'allumer de mon appart sans devoir descendre 4 étages !!!!
 
merci d'avance
 
@rkanosis

mood
Publicité
Posté le 20-05-2006 à 14:26:15  profilanswer
 

n°2415522
hakylon
Posté le 20-05-2006 à 14:37:46  profilanswer
 

oui c'est possible
WOL : Wake up On LAN
 
Il te faut par contre le logiciel qui correspond a ta carte réseau de ton PC dans ton garage! (et biensur activer le WOL dans ton Bios)

n°2415574
paprika
Posté le 20-05-2006 à 15:45:40  profilanswer
 

il faut que la carte reseau le supporte aussi non?

n°2416074
@rkanosis
Posté le 21-05-2006 à 12:35:59  profilanswer
 

c'est une carte r"seaux qui est intégré a la carte mére c'est une A7N8X DELUXE  
 
Quel est le logiciel qui serait necessaire pour que cela fonctionne !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Est-ce possible d'allumer un pc a distance via réseaux

 

Sujets relatifs
PB pour relier 2 PC en réseauxCable reseaux
regarder sa TV a distance ???Rapatrier des courriers Microsoft Mail avec Thunderbird 1.5 possible ?
Probleme avec bureau a distancebureau à distance, éteindre le pc
Accès bureau à distance et firewallPowerpoint sur 1 retroproj (diapos) et un écran (texte lu), possible ?
Bureau à distance sur un xp pro pour login sur un domaineVNC sur MAC ! Est ce possible ?
Plus de sujets relatifs à : Est-ce possible d'allumer un pc a distance via réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR