Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wanadoo 100 heures gratuites : piège à c***n ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wanadoo 100 heures gratuites : piège à c***n ou pas ?

n°1293361
cova
Posté le 22-09-2003 à 19:14:34  profilanswer
 

bjr
 
je viens de recevoir un charmant coup de fil d'une télépropectrice de chez wanadoo qui me propose d'essayer gratuitement leur service et ce pendant 1 mois.
il me propose 100 heures.
je dois pour éviter que ce forfait ne me coute quoi que ce soit :
1 - ne pas dépasser 100 heures (normal)
2 - avant le mois, les prévenir par email ou appel téléphonique pour résiliation
 
il demande un plus les informations par rib ?
je n 'ai rien fait pour le moment et la brave jeune fille au téléphone me rappelera demanin (j'ai voulu avoir son numéro perso, mais elle est pas d'accord)
dois-je prendre les 100 heures, faire mon courrier par recommandé et leur dire merci ou dois-je purement éviter de me lancer dans une galère annoncée.
 
ps : c'est pour 100 heures 56k vu que par chez moi, l'adsl c'est pas avant 2005-2006
merci

mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 19:14:34  profilanswer
 

n°1293484
rpgmax
Posté le 22-09-2003 à 20:31:16  profilanswer
 

salut,
 
y a 1 an a peu près ils m'avaient tel aussi pour ce genre d'offre, j'avais accepter et tt ct passé niquel, rien a payer et pas d'abonnement au bout...
 
voilà, en espèrant que ca te fasse comme moi il y a 1 an.
 
Bye
 
PS : moi l'adsl, heureuse nvlle, c pour oct-nov  :) , voilà j'avais envi de le dire car je suis trop content depuis le temps que je l'attendais  ;)

n°1293766
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 23-09-2003 à 00:56:59  profilanswer
 

rpgmax a écrit :

salut,
 
y a 1 an a peu près ils m'avaient tel aussi pour ce genre d'offre, j'avais accepter et tt ct passé niquel, rien a payer et pas d'abonnement au bout...
 
voilà, en espèrant que ca te fasse comme moi il y a 1 an.
 
Bye
 
PS : moi l'adsl, heureuse nvlle, c pour oct-nov  :) , voilà j'avais envi de le dire car je suis trop content depuis le temps que je l'attendais  ;)  


 
veinard !!!  [:bullrott2]    :cry:  
 
sino pour les 100 heures gratos j'aimerais bien qu'elle m'appel la dame  :D  vu que mes 120 h chez eux ne me suffise plus  :sweat:  
 :D

n°1293803
rpgmax
Posté le 23-09-2003 à 06:27:12  profilanswer
 

prends tiscali illimité 24/24 pour 25 ? (je ne sais pas combien tu payes tes 120h)
 
@++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wanadoo 100 heures gratuites : piège à c***n ou pas ?

 

Sujets relatifs
Problème de configuration du pack extense wifi wanadooN° de tel de la Hotline Wanadoo adsl ?
[Wanadoo]Comment résilier ?Deconnection Wanadoo aprés 24h ?
Impossible d'envoyer un mail à mes potes chez Free à partir de WanadooQuand est ce que wanadoo va degrouper ???
décrypter un mot de passe wanadooInstallation wanadoo ADSL avec modem Sagem 800
[wanadoo] Possibilité de suspension temporaire....Kazaa, wanadoo et windows XP
Plus de sujets relatifs à : wanadoo 100 heures gratuites : piège à c***n ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR