Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4531 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

WANADOO grosse merde

n°1153669
Laurent_g
Posté le 08-05-2003 à 23:38:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

gee a écrit :

trop facile d'etre un W4RLORD

2 methodes
- soit le nerdz a pirate la carte de credit de ses parents alors forcement c est devenu gratuit ....
- soit il a emprunte le mot de passe et le login d un pote temporairement ...

le coup du mot de passe et login, si ta ligne est pas reliée à l'ADSL par FT je doute que ça marche facilement ;)

mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 23:38:37  profilanswer

n°1153670
Laurent_g
Posté le 08-05-2003 à 23:39:03  profilanswer

et au fait :

A

n°1153676
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 08-05-2003 à 23:44:00  profilanswer

Keman a écrit :

voila un de mes copains ki a pirater la chose ne peux po poster car son inscription na pas encore ete validee!

Mais je vous volle ce quil ma mis:

Code :
  1. salu moi je sui de chalons kome keman et moi g wanadoo en 512 illimiter et gratos de pui bien lonten !!!  vou saver pa faire c pour sa ke vou le croyer pa c tou !!!

Code :
  1. si vou ouler la soluce pour wanadoo en illimiter et gratui i fo atendre ke Anack se fasse valider par lebergeur!!!

il manque des lettres à certains mots, saurez-vous les retrouver ? :whistle:

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°1153677
lch
Posté le 08-05-2003 à 23:46:21  profilanswer

BaCkFiRe a écrit :

il manque des lettres à certains mots, saurez-vous les retrouver ? :whistle:

comme c'est une ligne piratée , il y a des microcoupures !:D :D

Message édité par lch le 08-05-2003 à 23:47:10
n°1153679
gee
Bon ben hon
Posté le 08-05-2003 à 23:49:15  profilanswer

meuh nan suffit de connaitre un mec dont l oncle de la tante du voisin du neuveu bosse chez FT et il te branche direct ni vue nic onnu ...

n°1153689
Laurent_g
Posté le 08-05-2003 à 23:59:27  profilanswer

gee a écrit :

meuh nan suffit de connaitre un mec dont l oncle de la tante du voisin du neuveu bosse chez FT et il te branche direct ni vue nic onnu ...

meuhhhh ca fait pas aware, le gars s'est introduit clandestinement dans le local de FT avec sa Maglite, a magniquement piraté la ligne avec son mètre d'RJ45 préalablement acheté à Carrefour, a refermé la porte au passage tout en prenant une photo dédicassée par le gardien qu'il a réussi à corrompre, et s'est fait rendu célèbre dans la moitié du département pour ses exploits... mythomanes.

n°1153692
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 09-05-2003 à 00:03:51  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

ca faisait bin longtemps que j avais pas rigolé comme ca  :lol:  :lol:  

merci ! :D

---------------
Feedback      D.o.H  -  Seine Saint Denis  -  93
n°1153695
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2003 à 00:07:57  answer

:hello:  

:lol:  :lol:  

montre des preuves du piratage ? : photos, videos, ce que tu veux  :D

Message édité par Profil supprimé le 09-05-2003 à 00:11:00
n°1153710
kaltan1
Posté le 09-05-2003 à 00:30:40  profilanswer

laurent_g a écrit :

meuhhhh ca fait pas aware, le gars s'est introduit clandestinement dans le local de FT avec sa Maglite, a magniquement piraté la ligne avec son mètre d'RJ45 préalablement acheté à Carrefour, a refermé la porte au passage tout en prenant une photo dédicassée par le gardien qu'il a réussi à corrompre, et s'est fait rendu célèbre dans la moitié du département pour ses exploits... mythomanes.

:lol:  :lol:

n°1153713
weed
Posté le 09-05-2003 à 00:31:47  profilanswer

Keman a écrit :

voila un de mes copains ki a pirater la chose ne peux po poster car son inscription na pas encore ete validee!

Mais je vous volle ce quil ma mis:

Code :
  1. salu moi je sui de chalons kome keman et moi g wanadoo en 512 illimiter et gratos de pui bien lonten !!!  vou saver pa faire c pour sa ke vou le croyer pa c tou !!!

Code :
  1. si vou ouler la soluce pour wanadoo en illimiter et gratui i fo atendre ke Anack se fasse valider par lebergeur!!!

c ki anak ????

mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 00:31:47  profilanswer

n°1153717
bidibule
Posté le 09-05-2003 à 00:36:46  profilanswer

après les trolls sur les baisses wanadoo, le troll sur l'ADSL gratuit.  :lol:  

Pour pas prendre de risque j'ai envoyer cette semaine un recommandé avec accusé réception au service client de wanadoo pour résilier mon contrat eXtense.

J'ai déjà eu affaire à l'incompétence de wanadoo (6 mois pour recupérer un double prélèvement illicite) mais ils vont quand même pas continuer à prélever une fois la résiliation faite ?

Vous me faites peur les gars tout d'un coup. De toute façon si il faut que j'assignes wanadoo devant les tribunaux c'st un plaisir que je ne me gènerais pas de faire.

Et comme je suis chez wanadoo jusqu'à la fin du mois, ma demande d'ouverture de ligne ADSL chez free faut mieux que je la fasses à quel moment ? (j'avais prévu vers le 15 de ce mois)

Merci pour d'avance les réponses  :jap:

n°1153722
dje33
Posté le 09-05-2003 à 00:51:30  profilanswer

bidibule a écrit :

Et comme je suis chez wanadoo jusqu'à la fin du mois, ma demande d'ouverture de ligne ADSL chez free faut mieux que je la fasses à quel moment ? (j'avais prévu vers le 15 de ce mois)

Merci pour d'avance les réponses  :jap:  

apres ma demande j'ai eu au bout d'une petite dizaine de jour mon modem et mon compte free activé.

mais a ta place je ferais la demande tout de suite pour ne pas avoir de coupure parce qu'il y a pas mal de pont au mois de mai

n°1153729
kikidonc
Posté le 09-05-2003 à 01:07:12  profilanswer

Ben moi sans vouloir vous dégouter, j'avais pris l'offre 1024 au prix du 512, je suis repassé à 512 et il y a eu une erreur chez wanadoo, il m'ont facturé du 128 (30?) et depuis ca bouge plus & j'ai toujours mon 512 à 30? :whistle:

n°1153735
bidibule
Posté le 09-05-2003 à 01:12:59  profilanswer

dje33 a écrit :

apres ma demande j'ai eu au bout d'une petite dizaine de jour mon modem et mon compte free activé.

mais a ta place je ferais la demande tout de suite pour ne pas avoir de coupure parce qu'il y a pas mal de pont au mois de mai

Tu as raison de le préciser, merci. Je penses que je vais envoyer la demande en début de semaine prochaine.  

En plus je suis dans une localité en cours de dégroupage Free, ça devrait être interessant au niveau débit et niveau 'ping'. A condition qu'il n'y ai pas de problème de dernière minute, mais faire pire que ce que wanadoo m'a fait subir, ça va être dur.

"qui vivra verra"  :D

n°1153739
weed
Posté le 09-05-2003 à 01:21:44  profilanswer

bidibule a écrit :

après les trolls sur les baisses wanadoo, le troll sur l'ADSL gratuit.  :lol:  

Pour pas prendre de risque j'ai envoyer cette semaine un recommandé avec accusé réception au service client de wanadoo pour résilier mon contrat eXtense.

ils trop sympa wanadoo, j'avais pas eu besoin d'envoyer un AR, j'ai juste tel avant le 21 du mois et hop

Vous me faites peur les gars tout d'un coup. De toute façon si il faut que j'assignes wanadoo devant les tribunaux c'st un plaisir que je ne me gènerais pas de faire.
ca te coutera tres chere d'y aller  :pt1cable:

Message édité par weed le 09-05-2003 à 01:22:02
n°1153749
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 09-05-2003 à 02:02:41  profilanswer

MOi g aucun PROBLEME , tres bon debit

WANADOO powaaaaaa  :love:

n°1153753
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-05-2003 à 02:38:23  profilanswer

Devriez tous avoir honte!!! Ca fait longtemps que le petit est parti se coucher, il peut plus vous repondre :O

Sinon, il a raison, le bambin : moi aussi, je paie pas Wanadoo. Je suis connecte en adsl, mais je paie pas Wanadoo.  
Si si.
C'est possible.
Si si.

Puisque j'vous l'dis...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1153761
blob
In vino veritas
Posté le 09-05-2003 à 03:07:23  profilanswer

Tu serais pas chez Easyconnect, 9online, Club internet, ou Nerim des fois ? :whistle:  

LeKeiser a écrit :

Devriez tous avoir honte!!! Ca fait longtemps que le petit est parti se coucher, il peut plus vous repondre :O

Sinon, il a raison, le bambin : moi aussi, je paie pas Wanadoo. Je suis connecte en adsl, mais je paie pas Wanadoo.  
Si si.
C'est possible.
Si si.

Puisque j'vous l'dis...

n°1153762
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 09-05-2003 à 03:18:41  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Si si.
C'est possible.
Si si.

Puisque j'vous l'dis...

Au lieu de mettre un post stéril, fais en profiter tout le monde, donnes nous des explications de la marche à suivre [:xp1700]  
Se vanter tout le monde peut le faire :sarcastic:  moi aussi j'ai l'internet avec 960kb/s en up et down :sol:  et je ne paye pas un sous :ouch:  
Sauf que moi je précise, je suis au boulot, donc :whistle:

Message édité par SolidShark le 09-05-2003 à 03:42:01

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1153785
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-05-2003 à 08:22:51  profilanswer

blob a écrit :

Tu serais pas chez Easyconnect, 9online, Club internet, ou Nerim des fois ? :whistle:  

ben disons que je ne paie ni 9Online, ni Club, ni Nerim, ca c'est sur :D

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1153786
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-05-2003 à 08:23:30  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Au lieu de mettre un post stéril, fais en profiter tout le monde, donnes nous des explications de la marche à suivre [:xp1700]  
Se vanter tout le monde peut le faire :sarcastic:  moi aussi j'ai l'internet avec 960kb/s en up et down :sol:  et je ne paye pas un sous :ouch:  
Sauf que moi je précise, je suis au boulot, donc :whistle:

tu devais pas etre reveille je pense...

---------------
n°1153804
bxt
Posté le 09-05-2003 à 09:23:16  profilanswer

pour info moi aussi je paie le 512 wanadoo à 30? par mois et je suis abonné depuis presque 2 ans :D. Pour l'instant, donc, ca me convient, car j'ai des débits stables et constants (64/16ko sans probleme) et surtout ca me gave de perdre mon mail wanadoo ou de devoir payer des frais annexes assez chers chez free (frais de demenagement, resiliation...etc).

pour les 30? il s'agit d'une erreur de leur part depuis fevrier. En effet j'avais migré il y a environ 6 mois vers le 128k pour des raisons financières, puis j'ai redemandé à passer vers le 512, ce qu'ils ont fait... au tarif du 128k. Merci Mamadou :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
1024 chez wanadoo c reparti ???Alors elle est ou cette baisse de wanadoo ????????
ADSL wanadoo 1024/128 a 30 euros ?Wanadoo et les offres...
Comment supprimer une adresse mail dans Wanadoo???Thumbs.db : c'est quoi cette merde ?
media player de la grosse daube !Abo ADSL Wanadoo 128K
Grosse galère, perte email avec oe :(Cable wanadoo + hub = grosse merde...
Plus de sujets relatifs à : WANADOO grosse merde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)