Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wanadoo, FT & X-tense

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wanadoo, FT & X-tense

n°1196648
lapinlov
Gentil membre
Posté le 18-06-2003 à 15:06:51  profilanswer
 

Je crois voir qu'il y a bcp de détracteur de FT dans le coin mais ça ne m'a pas empéché d'aller les voir pour mon accès haut débit. Première bonne surprise, je viens d'emménager et je n'ai pas encore de ligne : je fais donc le 1014 à 19h45 vendredi soir (service ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 :D ) et tombe sur un charmant monsieur qui me prends le num de CI et de RIB.
 
A 23h00 j'avais la ligne :ouch:  
Deuxième bonne surprise : je vais chez FT pour un pack Extense, pas de pb, la ligne devrait être posée dans la semaine et l'abo ne commencera que la semaine suivante (car ils prévoient un délais d'une semaine en moyenne pour la ligne) Moi je trouve ça plutot réglo.
 
J'installe le machin (c'est d'ailleurs plutot chiant cette interface wanadoo, j'ai pas quitté AOL pour me retrouver avec ça moi :D je sens que ça va virer rapidos :whistle: ) et je fais un test de ligne hier soir (mardi). Et bien l'ADSL était déjà arrivée :ouch: soit 3 jours avec un we entre :ouch:  
Bon évidemment le hic c'est que mon abo ne commence que samedi et que pour l'instant je suis limité au service de test wanadoo :whistle:  
 
Tout cela pour dire, chapeau bas FT, Free c'est p-e moins cher mais à prioris il n'y a pas que des avantages (déconnection, délais de mise en service, hotline, résiliation...)
 
Donc essayez de relativiser avant d'enflammer :jap:


Message édité par lapinlov le 18-06-2003 à 15:08:04
mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 15:06:51  profilanswer
 

n°1196664
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 18-06-2003 à 15:14:36  profilanswer
 

+1 ;)
 
En plus ils ont fait une offre spéciale chez nous en offrant une Quickcam expresse a tout nouvo souscripteur .
 
Ma ligne est ok mais g pas recu le modem USB car rupture de ethernet ! Je vais en agence et la surprise  ,le type me dit no pb , vous refusez le pack USB qui arrivera par la poste u nde ces jours et vous prenez le joli alcatel STH (PRO inside) que je vous donne moyennant bien sur les 80€ !
 
Conclusion : Free c bien surtout quand on n'a aucun pb avec car on fait des lors de substansielles économies .
FT c clair que c + cher mais le service est la ! En 3 J (WEnd inclus aussi) ligne OK ! J'ai recupere une webcam qui meme si elle est de base m'a fait grand plaisir . Je me retrouve avec un STP routeur firewall alors que normalement j'aurais du avoir le Sagem !
 
Voili voilou !


---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/
n°1196667
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 18-06-2003 à 15:15:33  profilanswer
 

Edit : j'etais pas au courant de ce pb d'interface a la con mais moi je suis allergique d'emblée ! Bref a voir comment saker tt ca !


---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/
n°1196683
lapinlov
Gentil membre
Posté le 18-06-2003 à 15:21:30  profilanswer
 

Zeitoon a écrit :

Edit : j'etais pas au courant de ce pb d'interface a la con mais moi je suis allergique d'emblée ! Bref a voir comment saker tt ca !

enfin spa comme AOL, t'inquiètes :D  
C'est juste une petite box au milieu de l'écran avec des raccoucis vers les paramétrage, la BAL, IE....
Une fois que tu as viré toutes les options de barre de tache et de trucs qui servent à rien c'est quasi invisible ;)  
Euh c'est ou ton offre spéciale ?
Sinon tu m'interesses pour le Alcatel qui peut passer en routeur. Moi j'ai pris le sagem comme un con car personne n'a su me renseigner quand j'ai parlé de routeur :lol:  
Mais j'ai 1 semaine pour l'échanger :) donc si tu peux m'en dire plus :jap:

n°1196692
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 18-06-2003 à 15:24:20  profilanswer
 

http://darmicro.free.fr/reseau/Gui [...] Sphax).pdf
 
voila !
 
Euh l'offre FT c en fait hier FT qui est venu faire une démo de l'adsl a la population et ils offraient une Webcam Logitech Quickcam Xpress ou un lecteur MP3 HP 16 Mo !
 
C'était uniquement hier pour les habitants de Bouaye (44)


---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/
n°1196713
lapinlov
Gentil membre
Posté le 18-06-2003 à 15:34:24  profilanswer
 

purée chui un vrai boulet moi :ouch: ya plein de sujet sur HFR :whistle:

n°1197163
weed
Posté le 18-06-2003 à 21:07:21  profilanswer
 

Citation :

Zeitoon a écrit :

Edit : j'etais pas au courant de ce pb d'interface a la con mais moi je suis allergique d'emblée ! Bref a voir comment saker tt ca !

enfin spa comme AOL, t'inquiètes :D  
C'est juste une petite box au milieu de l'écran avec des raccoucis vers les paramétrage, la BAL, IE....
Une fois que tu as viré toutes les options de barre de tache et de trucs qui servent à rien c'est quasi invisible ;)  
Euh c'est ou ton offre spéciale ?
Sinon tu m'interesses pour le Alcatel qui peut passer en routeur. Moi j'ai pris le sagem comme un con car personne n'a su me renseigner quand j'ai parlé de routeur :lol:  
Mais j'ai 1 semaine pour l'échanger :) donc si tu peux m'en dire plus :jap:


 
tu sais tu n'es pas obligé d'utiliser un kit pour installer ta connexion ...

n°1197342
wizard31
Posté le 18-06-2003 à 23:28:16  profilanswer
 

weed a écrit :


tu sais tu n'es pas obligé d'utiliser un kit pour installer ta connexion ...


+1
ADSL Autoconnect direct ça marche tres bien  :jap:

n°1197370
I Tab@sCo ​I
Posté le 19-06-2003 à 00:04:36  profilanswer
 

Salut, bon je vien aussi d'acheter un pack eXtense, FT me le livre demain et aparament il y a un Thomson SpeedTouch 330 USB comme modem, c'est bien ?
 
Sinon autre question est ce que je peut m'inscrire chez mamadoo alors que ma ligne adsl n'est pas encore en marche ?

n°1197401
weed
Posté le 19-06-2003 à 00:39:41  profilanswer
 

wizard31 a écrit :


+1
ADSL Autoconnect direct ça marche tres bien  :jap:  


 
oui c kler ou sinon le dialer de zindows (Creer une nouvelle connexion) ms c meme mieux adsl connect  
 
 
je sais pas pq autant de pers utilise le kit ...

mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 00:39:41  profilanswer
 

n°1198215
jimi1664
Posté le 19-06-2003 à 17:07:34  profilanswer
 

lapinlov a écrit :

Je crois voir qu'il y a bcp de détracteur de FT dans le coin mais ça ne m'a pas empéché d'aller les voir pour mon accès haut débit. Première bonne surprise, je viens d'emménager et je n'ai pas encore de ligne : je fais donc le 1014 à 19h45 vendredi soir (service ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 :D ) et tombe sur un charmant monsieur qui me prends le num de CI et de RIB.
 
A 23h00 j'avais la ligne :ouch:  
Deuxième bonne surprise : je vais chez FT pour un pack Extense, pas de pb, la ligne devrait être posée dans la semaine et l'abo ne commencera que la semaine suivante (car ils prévoient un délais d'une semaine en moyenne pour la ligne) Moi je trouve ça plutot réglo.
 
J'installe le machin (c'est d'ailleurs plutot chiant cette interface wanadoo, j'ai pas quitté AOL pour me retrouver avec ça moi :D je sens que ça va virer rapidos :whistle: ) et je fais un test de ligne hier soir (mardi). Et bien l'ADSL était déjà arrivée :ouch: soit 3 jours avec un we entre :ouch:  
Bon évidemment le hic c'est que mon abo ne commence que samedi et que pour l'instant je suis limité au service de test wanadoo :whistle:  
 
Tout cela pour dire, chapeau bas FT, Free c'est p-e moins cher mais à prioris il n'y a pas que des avantages (déconnection, délais de mise en service, hotline, résiliation...)
 
Donc essayez de relativiser avant d'enflammer :jap:


 
Moi aussi il m'avait donné une semaine de délai mais la ligne adsl a été activée au bout de deux jours. Du coup j ai appelé et ils ont avancé mon abonnement.

n°1198543
I Tab@sCo ​I
Posté le 19-06-2003 à 21:20:50  profilanswer
 

C'est bien comme modem ?
 
Thomson SpeedTouch 330 USB
 
c'est ce qu'il y a dans mon pack qui arrive demain.
 
Sinon est ce que la distance entre moi et le central entrainne un meileur ping...
 
Car je suis a moin de 100m
 
 
Sinon est il vrai que plus il y  a de prises dans une maison plus le debit est faible ?

n°1198688
I Tab@sCo ​I
Posté le 19-06-2003 à 23:54:19  profilanswer
 

ip  :whistle:

n°1198694
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 20-06-2003 à 00:06:22  profilanswer
 

I Tab@sCo I a écrit :

C'est bien comme modem ?
 
Thomson SpeedTouch 330 USB
 
c'est ce qu'il y a dans mon pack qui arrive demain.
 
Sinon est ce que la distance entre moi et le central entrainne un meileur ping...
 
Car je suis a moin de 100m
 
 
Sinon est il vrai que plus il y  a de prises dans une maison plus le debit est faible ?


 
que des conneries  :D  ;)  
 
lapinlov, FT et wanadoo c'est la même maison  mère, normal que ca traine pas les pieds...
 
j'veux pas les enfoncer, mais la ligne que j'ai dans mon appart, et juste pr le téléphone, il ont mis 1 semaine et demi à me la monter  :sarcastic:  
et la gonzesse qui me disait : appeller le 1014 depuis chez vous et demain vous aurez votre ligne... sans tonalité on a du mal!  :pt1cable:  
Et quand j'lui ai filer le numéro de la porte pr repérer la ligne, on me dis qu'elle est utilisé, elle s'était gouré avec le numéro de mes voisin en me disant : je résilie la ligne et faut que vous passiez à une agence... Heureusement que j'lui ai redonner le numéro sinon j'aurais eu à mon nom la ligne des voisins, merci FT :lol:
 
edit: quand à l'adsl ca va en une semaine c'était ok ;)


Message édité par LaTeX_ le 20-06-2003 à 00:06:53
n°1198700
I Tab@sCo ​I
Posté le 20-06-2003 à 00:16:09  profilanswer
 

Sinon est ce que tu peu t'inscrire chez mamadoo des que tu reçoit ton pack ou il faut attendre que ta ligne adsl soit mise en marche ?

n°1198777
lapinlov
Gentil membre
Posté le 20-06-2003 à 08:51:16  profilanswer
 

LaTeX_ a écrit :


 
que des conneries  :D  ;)  
 
lapinlov, FT et wanadoo c'est la même maison  mère, normal que ca traine pas les pieds...
 
j'veux pas les enfoncer, mais la ligne que j'ai dans mon appart, et juste pr le téléphone, il ont mis 1 semaine et demi à me la monter  :sarcastic:  
et la gonzesse qui me disait : appeller le 1014 depuis chez vous et demain vous aurez votre ligne... sans tonalité on a du mal!  :pt1cable:  
Et quand j'lui ai filer le numéro de la porte pr repérer la ligne, on me dis qu'elle est utilisé, elle s'était gouré avec le numéro de mes voisin en me disant : je résilie la ligne et faut que vous passiez à une agence... Heureusement que j'lui ai redonner le numéro sinon j'aurais eu à mon nom la ligne des voisins, merci FT :lol:
 
edit: quand à l'adsl ca va en une semaine c'était ok ;)

euh oui pour la tonalité on m'avait prévenu : pas de tonalité = faut passer en agence et là ça doit prendre un peu plus de temps effectivement :whistle:  
 
Par contre, chtite question à tous : le Alcatel Speed touch home est il dispo en pack X-tense ?
Quand j'ai demandé un modem/routeur, évidemment on m'a répondu que ct pas dispo mais si leur modem ethernet est un STH ça pourrait m'arranger :whistle:  
 
Je crois qu'il y a effectivement les pilotes sur le CD wana :??:  
qq peut confirmer avant que j'aille échanger mon modem pour rien ?

n°1198778
lapinlov
Gentil membre
Posté le 20-06-2003 à 08:54:06  profilanswer
 

I Tab@sCo I a écrit :

Sinon est ce que tu peu t'inscrire chez mamadoo des que tu reçoit ton pack ou il faut attendre que ta ligne adsl soit mise en marche ?

euh normalement faut t'inscrire pour avoir le pack nan ? :whistle:  
Ou p-e que tu parle de configurer la connection ? Si c'est ça c'est oui sauf que ça marchera pas tout de suite forcemment :whistle:

n°1199442
Cruchot
Posté le 20-06-2003 à 19:16:58  profilanswer
 

Aujourd'hui meme j'avais la synchro mais le compte etait pas activé. Je passe un coup de fil et 1h apres ca fonctionnait :hello:

n°1199452
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2003 à 19:20:27  answer
 

Moi je suis allergique à une seule chose : les prix pratiqués par le groupe Francetelecom...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wanadoo, FT & X-tense

 

Sujets relatifs
Problème accès a mon compte WanadooCoup de telephone de wanadoo hier -> LOL
problème de relais SMTP Wanadoo sur plaque Abo-LYON, vous aussi ?Wanadoo eXtense Haut débit !
bye bye Wanadoo (cf:raisons)je peux plus ouvrir la page HTML de mon FTP chez wanadoo
Outlook & wanadoo : pbe de password !demenagement wanadoo kelke chose à faire ?
pb chez wanadoo ou config du partage de la connexion ???Wanadoo bloquerait il la connexion partagée depuis un moment ?
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo, FT & X-tense


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR