| |||||
| Auteur | Sujet : Wanadoo concurence la FreeBox avec sa Wanadoo Home! |
|---|---|
tetedechat A demain, peut être... | Reprise du message précédent :
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 19:03:19 ![]() ![]() |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Drizzt |
|
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 30-07-2004 à 21:21:33 |
Drizzt | puis de toutes facon c'est 21h20 et c'est encore vendredi pendant 2h40 |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
F22Raptor Tête en l'air ... |
|
Drizzt |
|
kozeidon |
|
kaltan1 |
|
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 22:13:07 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 16:08:58 ![]() je sens que je paierai juste l'adsl + telephone illimite |
dwarfy |
|
redevance |
Sauf que par une astuce de TVA passée de 19.6 à 5.5 (il me semble) Free à fait la culbute car il n'ont pas changé le prix de vente TTC |
jamais entendu, et pourtant je suis bien le dossier (sur un plan financier) |
redevance | A combien est la TVA sur l'abo Free ? |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 23:43:24 ![]() c louche un FAI qui bidouille la TVA alors qu'il n'y a rien d'officiel pour personne.. |
19.6% : les 29.99 TTC leurs donnent 25.08 EUR HT (documentation officielle d'Iliad) |
ce qui est louche, c'est que des gens le croient |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2004 à 02:08:33 ![]()
|
redevance |
Faut regarder sur une facture.
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2004 à 11:58:07 ![]() vive les magouilles chez free...
|
kaltan1 | si c'est lui |
où est le problème ? |
kaltan1 |
|
tout dépend des avantages clients offerts par l'enseigne |
kaltan1 |
|
Hercule |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Message édité par gm_superstar le 03-08-2004 à 00:06:05 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
martyfr | c t pas un topic sur la wanadoo home ??? ca fait 2 pages complete que je lis ( les 2 derniere) et pas grand chose sur le sujet ....
|
papy_danone |
|
kaltan1 | si tu t'engages 2 ans sinon c'est bien 34.90 |
papy_danone | ben 80 pour du 2048 + tele c'est pas si cher je trouve si on compare un abonnement internent 2048 + un autre abonnement pour avoir la TPS par sattelite ou le cable. |
Ex-Floodeur La Source |
c'est aussi mon opinion --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
nikolai |
Message édité par nikolai le 06-08-2004 à 17:43:04 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
hide | heu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |