Citation :
Numéro client : J’aurais bien voulu choisir une rubrique pour ma question mais elle porte sur plusieurs problème. En effet si j’écris maintenant c’est parce que j’ai des problèmes depuis maintenant 15 jours :
1. Les connexions sont aléatoires
2. Les débits fluctuants
3. Les dns souvent injoignables
4. De plus, j’utilise professionnellement de la consultation online de mes mails et depuis une semaine c’est impossible
5. D’autre part, j’aimerais consulter mes factures wanadoo sous la rubrique mon compte mais ce n’est pas possible non plus depuis 15 jours
6. Et ce soir, c’est le comble, impossible d’accéder au serveur pop pour relever mes mails de chez moi.
Le pire c’est qu’à chaque fois sur votre site je tombe sur une page qui me dit :
« Erreur
Cet incident est signalé à notre équipe d'exploitation et sera corrigé dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de vous reconnecter ultérieurement. »
C’est mieux qu’avant où nous étions laissés dans l’ignorance mais au bout de 15 jours ce message énerve car les problèmes sont connus mais pas résolus.
Pour finir en beauté je me suis inscrit au quizz wanadoo, mais malheureusement je ne peux pas y jouer car les pages sont là encore inaccessibles.
Plutôt satisfait habituellement de vos services, je ne voulais pas me plaindre. Mais trop c’est trop. Je sais, pour travailler dans l’informatique, que des problèmes en cascades ne sont pas toujours simples à résoudre mais là vous les accumulé sur tous les fronts sans les résoudre dans le temps.
Si au début cela ne me pénalisait pas trop, cela devient très gênant à présent. Ma messagerie est essentielle que ce soit en pop ou en web mail. Une qualité de surf est également plus que normale pour un abonnement à 298F/mois.
Quelle suite comptez-vous donner à tant de désagrément en plus de rétablir au plus vite vos services ?
Dans l’attente d’une réponse le plus rapidement possible à mes problèmes, salutation,
Laurent Boisrobert.
|