Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Wanadoo y se foutent de la gueule du monde...DNS out
seb31 tiens moi aussi il m'envoie les factures en doubles mais je vais leur fournir la preuve banquaire qu'ils ont bien été payé vont pas avoir l'air cong :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
seb31 tiens moi aussi il m'envoie les factures en doubles mais je vais leur fournir la preuve banquaire qu'ils ont bien été payé vont pas avoir l'air cong :gun:
Arkanos :heink:  
Je me joins a vous dans la douleur,
Wanadoo decidemment ils font rien comme les autres.Je m'explique ..
Ils s'amusent à m'envoyer des doubles facturations com portant une facture valide (ma consommation sur mon compte valide et existant)et une facture venue d'ailleurs se referant à un de mes anciens comptes fermé depuis plus d'une année.
Bon c'est deja la  6 eme  double facturation et evidement je n'ai jamais payé ce que je n'avais pas à payer :non: .J'en ai fait part aux services wanadoo:2X par phone ils ont reconnus que j'avais raison"pas de pb on ferme ce compte ca se reproduira plus"
ET bingo nouvelle double facturation:eek2:  j'explique par mail(le 4eme a l'heure actuelle)et ils ont le culot de me menacer
J'Y CROIS PAS:je recois un courrier me sitpulant:"Votre dossier  est transmis  à la societé INTRUM JUSTITIA mandatée par WANADOO INTERACTIVE pour assurer les actions de recouvrement":fou:
********MAIS ARRETER DE FUMER CHEZ WABADOO !!!!!***********
J'ai tout les élements prouvant mes dires et quitte à payer qqchse ce sera un avocat.
Par ailleurs si qqun connaissait une association d'usagers ayant rencontré des pb similaires je suis preneur
boisorbe voila ce que je viens de leur envoyer j'espere avoir une reponse des demain:

Citation :


Numéro client :  
J’aurais bien voulu choisir une rubrique pour ma question mais elle porte sur plusieurs problème. En effet si j’écris maintenant c’est parce que j’ai des problèmes depuis maintenant 15 jours :
1. Les connexions sont aléatoires
2. Les débits fluctuants
3. Les dns souvent injoignables
4. De plus, j’utilise professionnellement de la consultation online de mes mails et depuis une semaine c’est impossible
5. D’autre part, j’aimerais consulter mes factures wanadoo sous la rubrique mon compte mais ce n’est pas possible non plus depuis 15 jours
6. Et ce soir, c’est le comble, impossible d’accéder au serveur pop pour relever mes mails de chez moi.
Le pire c’est qu’à chaque fois sur votre site je tombe sur une page qui me dit :
 
« Erreur
Cet incident est signalé à notre équipe d'exploitation et sera corrigé dans les plus brefs délais.  
Nous vous remercions de vous reconnecter ultérieurement. »
 
C’est mieux qu’avant où nous étions laissés dans l’ignorance mais au bout de 15 jours ce message énerve car les problèmes sont connus mais pas résolus.
Pour finir en beauté je me suis inscrit au quizz wanadoo, mais malheureusement je ne peux pas y jouer car les pages sont là encore inaccessibles.
Plutôt satisfait habituellement de vos services, je ne voulais pas me plaindre. Mais trop c’est trop. Je sais, pour travailler dans l’informatique, que des problèmes en cascades ne sont pas toujours simples à résoudre mais là vous les accumulé sur tous les fronts sans les résoudre dans le temps.
Si au début cela ne me pénalisait pas trop, cela devient très gênant à présent. Ma messagerie est essentielle que ce soit en pop ou en web mail. Une qualité de surf  est également plus que normale pour un abonnement à 298F/mois.
Quelle suite comptez-vous donner à tant de désagrément en plus de rétablir au plus vite vos services ?
Dans l’attente d’une réponse le plus rapidement possible à mes problèmes, salutation,
Laurent Boisrobert.


 
y en a marre j'ai envoye des mails du boulot pour bosser dessus ce soir et je viens juste de les recevoir avant les pop etaient hs :gun:
vu l'heure j'ai plus qu'a me coucher :fou:


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)