Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wanadoo marche en ce moment???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wanadoo marche en ce moment???

n°374166
boisorbe
Posté le 18-09-2001 à 10:14:59  profilanswer
 

depuis hier j'ai des soucis de connexion. et la au travail je ne parviens meme pas a la page d'acceuil de wanadoo.
 
J'ai vraiment pas de chance ou quoi??
a cause de ca je viens de mettre une panique dans mon pc. Alors si c'est wanadoo qui deconne, je vais ma defouler ce soir ;)
ca fait 15 jours qu'une partie des services en ligne sont defaillants. je ne peux meme pas consulter la facture qui est uniquement en ligne.
:gun:
bon suis enerve de toute facon je vais me defouler ce soir :fou:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2001 à 10:14:59  profilanswer
 

n°374171
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 18-09-2001 à 10:18:29  profilanswer
 

non, mamadou déconne a plein tube. J'ai pu me connecter sans pb, mais la page d'accueil est down.
 
MAMADOU POWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER  :gun:  :gun:  :gun:


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°374175
boisorbe
Posté le 18-09-2001 à 10:20:55  profilanswer
 

grrr quand je pense que je pensais que ca venais de ma machine et du coup j'ai fait un desastre dans mes sercices
:gun:

n°374179
littlebobo​y
Posté le 18-09-2001 à 10:24:47  profilanswer
 

boisorbe a écrit a écrit :

grrr quand je pense que je pensais que ca venais de ma machine et du coup j'ai fait un desastre dans mes sercices
:gun:  




Moi ca va :) :hello:

n°374180
el cabron
me gusta el perico
Posté le 18-09-2001 à 10:25:34  profilanswer
 

boisorbe a écrit a écrit :

grrr quand je pense que je pensais que ca venais de ma machine et du coup j'ai fait un desastre dans mes sercices
:gun:  




WANAMOU  merdoie grave depuis 2 semaines , t aurais pu te douter que ca venait d eux ! surtout que ca ne t empeche pas de surfer.

n°374183
katogan
Posté le 18-09-2001 à 10:26:43  profilanswer
 

boisorbe a écrit a écrit :

grrr quand je pense que je pensais que ca venais de ma machine et du coup j'ai fait un desastre dans mes sercices
:gun:  




 
 :lol:  :lol:  
Ben pour un mec dont l'informatique c'est le boulot, tu es loin d'être un cador toi  :D  
C'est marrant ces mecs qui suspectent tjs leur config non?  :lol:  :lol:

n°374186
rosco
Posté le 18-09-2001 à 10:28:59  profilanswer
 

Absolument aucun problème  :)  :)  :)

n°374190
littlebobo​y
Posté le 18-09-2001 à 10:31:02  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

 
WANAMOU  merdoie grave depuis 2 semaines , t aurais pu te douter que ca venait d eux ! surtout que ca ne t empeche pas de surfer.  




Alors tu vas passer sur Nerim ?
 :jap:

n°374191
linomassar​d
Posté le 18-09-2001 à 10:31:31  profilanswer
 

Avant hier meme pas moyen de pingué le dns 193.252.19.3

n°374193
boisorbe
Posté le 18-09-2001 à 10:32:49  profilanswer
 

katogan > je te sens Narquois
 
linomassard> justement je testais les ping sur dns et sur wanadoo
 
quand tu es en train de faire des modifs de ta connection (changement de rasppoe mise en partage de connection rras en route) oui tu peux penser que tu as merde quelquepart. ;)
surtout qu'il y a des jours sans et hier soir c'était un jour sans :D
quand je dit que j'ai mis le feu c'est que j'ai alourdi ma config en lancant des services qui n'ont pas forcement lieu d'etre lance il me reste a les arreter ce soir.
ca n'empeche que je vais me defouler ce soir :lol:

 

[edtdd]--Message édité par boisorbe--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 18-09-2001 à 10:32:49  profilanswer
 

n°374201
el cabron
me gusta el perico
Posté le 18-09-2001 à 10:38:26  profilanswer
 

littleboboy a écrit a écrit :

 
Alors tu vas passer sur Nerim ?
 :jap:  




je ne trouve pas l offre assez atractive pour le moment , d autant que  j ai croisé sur un forum des personnes qui avaient des problemes avec NERIM . la competition qui devrait se reveiller d ici la fin de l année va certainement faire evoluer les choses dans le bon sens....

n°374205
littlebobo​y
Posté le 18-09-2001 à 10:40:28  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

 
je ne trouve pas l offre assez atractive pour le moment , d autant que  j ai croisé sur un forum des personnes qui avaient des problemes avec NERIM . la competition qui devrait se reveiller d ici la fin de l année va certainement faire evoluer les choses dans le bon sens....  




Ki Ki a eu des problemes, des noms (enfin des posts :p) car je n'en ai pas crosié pour l'instant (il est vrai que je dosi passer seulment 7 Heures sur le forum :p) suis encore un poil en vacances moi :p)

n°374210
katogan
Posté le 18-09-2001 à 10:44:07  profilanswer
 

boisorbe a écrit a écrit :

katogan > je te sens 2) Narquois
 




 
T'inquiète ça arrive même aux plus grands (non ne cherchez pas je ne suis pas dedans  :D  :D  :( ), c'était de bonne guerre. Il m'est arrivé de suspecter plus d'une fois mon matos (STH + hard router) alors que... ;)

n°374224
el cabron
me gusta el perico
Posté le 18-09-2001 à 10:49:11  profilanswer
 

littleboboy a écrit a écrit :

 
Ki Ki a eu des problemes, des noms (enfin des posts :p) car je n'en ai pas crosié pour l'instant (il est vrai que je dosi passer seulment 7 Heures sur le forum :p) suis encore un poil en vacances moi :p)  




 c etait pas sur ce forum  ! je suis tombé dessus en recherchant des infos sur NERIM =>GOOGLE

 

[edtdd]--Message édité par el cabron--[/edtdd]

n°374232
littlebobo​y
Posté le 18-09-2001 à 10:52:30  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

 
 c etait pas sur ce forum  ! je suis tombé dessus en recherchant des infos sur NERIM =>GOOGLE  
 
 




vites vites files moi une ip car j'ai pas envie de faire defiler  151 pages de recherche :p
Hop j'ai trouve une occurence masi le probleme semble lie a un changement de BAS :p

 

[edtdd]--Message édité par littleboboy--[/edtdd]

n°374239
el cabron
me gusta el perico
Posté le 18-09-2001 à 10:58:17  profilanswer
 

littleboboy a écrit a écrit :

 
vites vites files moi une ip car j'ai pas envie de faire defiler  151 pages de recherche :p
Hop j'ai trouve une occurence masi le probleme semble lie a un changement de BAS :p  
 
 




j arrive pas a remettre la main dessus (j avais passé la journée a rechercher)

n°374246
el cabron
me gusta el perico
Posté le 18-09-2001 à 11:01:12  profilanswer
 

http://www.nerim.net/reseau-2001-07.html
 
ce n est pas ce dont je parlais mais c est simplement pour dire qu en matiere de transparence WANAMOU a du boulot a se taper  :D

n°374252
littlebobo​y
Posté le 18-09-2001 à 11:04:05  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

http://www.nerim.net/reseau-2001-07.html
 
ce n est pas ce dont je parlais mais c est simplement pour dire qu en matiere de transparence WANAMOU a du boulot a se taper  :D  




Et encore tu lis pas les newsgroups ;:)
ils nous avertissent a l'avance des problemes;)
tjs sur leur site tu peux avoir des graphs de leur BP disponible
etc etc.
Me fais plaisir que tu es passé une journée a chercher :)
C'est sur que mamadoo il suffit de regarder ce forum et d'attendre deux heures :p(bon oki j'exagere)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wanadoo marche en ce moment???

 

Sujets relatifs
Nérim : c intéressant si on est déjà avec wanadoo ?yer ? avec le cd et d autres driverADSL + WIN XP = marche a 8 KO/s !!!
Newbie en ADSL : Wanadoo c'est correct ?Info sur serveur Telnet ? comment ça marche ça ?
Liberty Surf vs Wanadoo ou comment ne pas avoir un modem usb de m***?ADSL : Wanadoo VS Nerim, Frais d'installation XTENSE >>> c ici !
Prob établissement connexion ADSL (Wanadoo)AOL marche chez vous ?? au passage c koi le n° de connec d'aol ?
Modem usb eci sur Nantes ? Ca marche bien ?Je suis parti aux USA et mon smtp Wanadoo ne marche plus... HELP
Plus de sujets relatifs à : wanadoo marche en ce moment???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR