Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problême installation webcam logitech foutage de gueule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problême installation webcam logitech foutage de gueule

n°371671
maxrod
Posté le 14-09-2001 à 19:23:12  profilanswer
 

franchement j'en ai un peu marre.
 
ja'i acheté une qc express ya 2-3 mois, et je l'ai installé avec bcp de difficulté.... donc je l'installe pas comme ça plus de prob lol
 
Lors de l'installation, étant sur win 98 sd ed, le logiciel me dit de changer le cd d'install par le cd de win 98 pour charger des fichiers nécessaires pour la cam....
 
bref lorsque que je change de cd install logitech --> win98 à chaque fois (g tenter au moins une bonne 10 de fois) écrant bleu !!! (lorsque les fichiers du cd win98 sont chargés)
 
donc le seul moyen pour éviter le plantage c'est d'avoir sur le dd cds mystérieux fichiers pour ma cam
 
donc si quelqu'un peut me dire le nom des fichiers et ou les placés ! (surment C:\WINDOWS\SYSTEM)

mood
Publicité
Posté le 14-09-2001 à 19:23:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problême installation webcam logitech foutage de gueule

 

Sujets relatifs
problème avec media player 2Voici mon problème
Inacessible bott device apres installation du service pack 2 de win2kprobleme tcp/ip
ADSL : Wanadoo VS Nerim, Frais d'installation XTENSE >>> c ici !cht it problème avec commande tracert.
=====>Enorme problême de gravure<=====Problême avec une image *.iso
ADSL Autoconnect : petit problème 
Plus de sujets relatifs à : problême installation webcam logitech foutage de gueule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR