Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wanadoo ip non-fixes et no-ip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wanadoo ip non-fixes et no-ip

n°2011051
freed102
Arayashiki
Posté le 27-04-2005 à 11:23:25  profilanswer
 

Au bureau nous avons wanadoo eXtense Pro... on voudrait utiliser un poste pour faire des acces ftp, voir diffuser quelques données web... pour ça il faut biensur ouvrir des ports dans le routeur... ce que j'ai fait avec succes (à priori) simplement depuis quelques temps notre adresse ip change tout le temps... Alors c un peu génant.... j'ai donc installé no-ip.org qui se charge de donner un pseudo nom de domaine et de mettre à jour leur base de redirection à chaque demarrage...
... le probleme c que je redemarre pas mon PC toutes les heures !!! et l'adresse ip doit changer 2 ou 3 fois par jour !(c'est embetant !)
Que puis-je faire ?
 
Merci
 
Freed

mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 11:23:25  profilanswer
 

n°2011057
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 27-04-2005 à 11:27:21  profilanswer
 

Je comprend pas (étant donné que tu as un routeur) que ton ip change 2 a 3 fois par jour
 
 
et je ne comprend pas non plus pourquoi tu redemarre ton pc toutes les heures
 
 
(sinon où est le probleme étant donné que no-ip.org redirige  vers la bonne ip à chaque fois)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2011065
freed102
Arayashiki
Posté le 27-04-2005 à 11:32:00  profilanswer
 

bah ecoute.. quand je fais showmyip.org l'adresse ip du routeur est toujours differente à chaque fois
 
concernant no-ip... il se met à jour qu'au demarrage ! c'est à dire quand je lui dis de se mettre à jour visiblement.. bref.. quand je suis chez moi et que je veux acceder à mon pc du bureau je peux pas à cause de ça! no-ip n'est jamais a jour en temps reel

n°2011072
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Posté le 27-04-2005 à 11:35:18  profilanswer
 

sur ton routeur, tu as choisi connexion a la demande ou permanente (on demand ou keep alive) ?
 
si tu as choisi on demand, normal que ca deconnecte (en general apres 5min d'inactivité), et donc que ca change d'ip a la reco :)
 
tu utilises quoi comme routeur ? il ne propose pas d'option ddns ?


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°2011078
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 27-04-2005 à 11:39:20  profilanswer
 

How often does the Windows update client update my hosts address?
 
    This depends on how the client sees your connection. If it shows that it is updating with an internal IP address, it checks your IP every 3 seconds, to see if an update is needed. If it shows router/NAT/proxy, it checks your IP every X minutes, where X can be configured in the Options screen, and is defaulted to 30 minutes.


 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2011110
freed102
Arayashiki
Posté le 27-04-2005 à 11:55:50  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

sur ton routeur, tu as choisi connexion a la demande ou permanente (on demand ou keep alive) ?
 
si tu as choisi on demand, normal que ca deconnecte (en general apres 5min d'inactivité), et donc que ca change d'ip a la reco :)
 
tu utilises quoi comme routeur ? il ne propose pas d'option ddns ?


le bouton "rendre la connexion permanente" est coché
Deconnexion si inactif de puis : -1 seconde(s)

n°2011223
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2005 à 13:33:26  answer
 

j'utilise un logiciel du meme genre que no-ip > dynsite
et on peut definir a quelle fréquence il doit verifier l'IP
> tu le regles sur toutes les minutes et t'es tranquille...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wanadoo ip non-fixes et no-ip

 

Sujets relatifs
Wanadoo Câble devient Numéricâblewanadoo bas débit : qui utilise l'option booster?
Accéder au FTP Wanadoo sans passer par interface du site ?Se connecter au serveur FTP free par une adresse IP de wanadoo
Probleme SAGEM 800 et Wanadoo !routeur wifi compatible wanadoo ET freebox
wanadoo a freeGros problème des DNS chez Wanadoo
Pb zone alarm et wanadooProblème de connexion au point d'accès wifi wanadoo
Plus de sujets relatifs à : wanadoo ip non-fixes et no-ip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR