Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme SAGEM 800 et Wanadoo !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme SAGEM 800 et Wanadoo !

n°2009124
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 25-04-2005 à 20:24:43  profilanswer
 

salut ,je suis sous XP SP1 + Via 4inA les derniers drivers  + patch USB + derniers drivers du modem ,j'installe le p***** de modem SAGEM 800 (Wanadoo extense 512k fidélité)Ok ca marche ,dans le gestionnaire périphérique il est bien détecté,mais il synchronise pas, le triangle de synchro reste rouge ,quand je clique reinitialiser il dit qu'il trouve pas le modem,les 2 voyants "PWR" et "ADSL" sur modem sont allumés,j'ai testé BULK/iso ,iso,bulk (pppoa 8/35) etc ca change rien ,j'ai branché le modem sur les autres ports usb c'est pareil,pas de spyware,j'ai testé un autre filtre pareil,putain c'est quoi ce bordel ???
HELP !


Message édité par yoyo tchikita le 25-04-2005 à 20:29:41

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 20:24:43  profilanswer
 

n°2009137
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 25-04-2005 à 20:37:04  profilanswer
 

sinon quel modem a acheter en ethernet et pas trop cher ?


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°2009207
ludo2103
Posté le 25-04-2005 à 21:27:33  profilanswer
 

modem en ethernet: thomson speed touch a 30euros


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6599_1.htm
n°2009331
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 25-04-2005 à 23:07:51  profilanswer
 

merci mais up quand meme !


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme SAGEM 800 et Wanadoo !

 

Sujets relatifs
problème internet sous windows xpprobleme lycos
MSN 7 >>> Problème Affichage SmileysProbleme windows : uc utilisé = 100% !!
Probleme controlleur de Bus USBproblème avec speedfan !!!
Probleme avec internetProblème sous Skype
routeur wifi compatible wanadoo ET freebox 
Plus de sujets relatifs à : Probleme SAGEM 800 et Wanadoo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR