Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb zone alarm et wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb zone alarm et wanadoo

n°2006702
apophis2
Posté le 23-04-2005 à 15:16:36  profilanswer
 

Salut
j'ai essayé plusieurs firewall dont za et n'étant pas satisfait je l'ai viré, le hic c'est que maintenant à la place de la page de démarrage de wanadoo j'ai une page de za (alors qu'il est désinstallé) qui dit qu'il y a un pb :
Notice from Zone Labs Internet Security
 
This page is to notify you that ZoneAlarm has detected a problem with your installation, and therefore has restricted Internet access from your machine for your protection. Don’t panic! The step-by-step instructions listed here will help you to determine the problem, and explain how to resolve the issue.

 
sur cette page plus bas il y a ecrit de relancer za ou de redémarrer, j'ai tout fait meme une réinstall et une désinstal.....rien, je peux accéder aux autres pages sans pb sauf à wanadoo, si je met une autre page en démarrage ça marche aussi !!!!!
c'est quoi cette merde ????
j'ai beau chercher je trouve pas ! une ame charitable ????

mood
Publicité
Posté le 23-04-2005 à 15:16:36  profilanswer
 

n°2006707
apophis2
Posté le 23-04-2005 à 15:19:17  profilanswer
 

je précise que je suis sous firefox et que j'ai aussi essayer de le réinstaller sans succes

n°2010873
apophis2
Posté le 27-04-2005 à 07:50:48  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb zone alarm et wanadoo

 

Sujets relatifs
Problème de connexion au point d'accès wifi wanadooprocess inconnu avec Zone Alarm
Comment supprimer le mot de passe sur Zone alarm?DNS, AD et zone de stub?
512k de chez wanadoo en limité...Hostname de wanadoo ??
impossible d'ouvrir les pièces jointes de ma messagerie wanadoo !numéro de tel service technique wanadoo
Plus de sujets relatifs à : Pb zone alarm et wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR