Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème d'affichage dans les favoris réseaux, besoin d'aide SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage dans les favoris réseaux, besoin d'aide SVP

n°2400934
terkariens
Posté le 03-05-2006 à 16:11:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, j'ai ajouter un pc, a mon réseaux, j'ai tout configurer, dans le groupe de travail que je voulais ( RESEAU_MAISON), tous les ordi sont reconnue, communique, impécable. Par contre "RESEAU_MAISON", aparaît en minuscule dans les favoris réseau et non en majuscule (c'est pas très génant mais moins visible).  
 
Et, plus génant (car ma grand-mère surtout se trompe à chaque fois), le groupe Mshome , aparaît toujours, hors il n'y a pas d'ordi dessu et ne ser à rien! comment le supprimer des favoris réseau? pour qu'il ne reste plus que " RESEAU_MAISON" ?
 
Merci de votre aide, voici l'image :  
 
http://img364.imageshack.us/img364/2751/monreseau4dc.jpg
 
c'est le groupe MsHome que je veut virer, pour qu'il ne reste plus que l'autre.
 
Merci de votre aide, ça peut paraître négligeable comme détail, mais j'en ai mare d'expliquer à mes grand-parants qu'il faut clique sur mshome, c'est pour ça que j'ai mis "RESEAU_MAISON" comme ça il comprenne tous de suite, mais vu que les deux apparaisse, il sont perdu, et quand il clique sur mshome il y a un message d'erreur (normal).
 
Merci vraiement de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 16:11:52  profilanswer
 

n°2401085
terkariens
Posté le 03-05-2006 à 18:14:33  profilanswer
 

S'il vous plait, je ne trouve pas, snif, snif....
 
Ps : je suis sous XP pro. Merci de votre aide.

n°2401087
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 03-05-2006 à 18:18:50  profilanswer
 

Je suppose que t'as essayé d'éteindre toutes les bacanes, puis de rebooter une à une ?

n°2401716
terkariens
Posté le 04-05-2006 à 11:31:14  profilanswer
 

oui, bien sûre, mais ça change rien, et, mon père, voyant que ça ne changeait pas, à voulu s'en maillé, résultat il y en a un de plus inutil!! partage salon, comment faire pour ce débarassé de ses deux groupe inutile?  
 
Et depuis il y a même un bug, je n'arrive pas à accéder à un des trois ordi depuis lemien ou celuis de mon frère, parcontre l'ordit en question arrive à ce connecter au autre (si on va dans le bon groupe bien sure (partage maison).
 
voici le bug que l'on obtien quand on veut ce connecter à cet ordinateur (j'ai bien vérifier si le partage de fichier était activé, et c'est le cas) :  
 
http://img59.imageshack.us/img59/236/bugg2zd.jpg
 
Merci de ton aide.

n°2401723
BaF - FlOp
Posté le 04-05-2006 à 11:37:17  profilanswer
 

les favoris reseaux, c'est pas fiable pour un pouce.
certaines ordis seront visibles alors que si cela se trouve ça fait 10 minutes qu'ils sont eteints (rafraichissement tous les 45 minutes et F5 ne change rien ;) )
 
Privilegier la methode :
demarrer/executer
puis \\[adresse_ip_ordi_distant]
 
EDIT : pour ton message, le fait que le pc ne soit pas accessible n'a rien d'un "bug"  [:kiki]


Message édité par BaF - FlOp le 04-05-2006 à 11:38:06
n°2401743
terkariens
Posté le 04-05-2006 à 11:56:54  profilanswer
 

si, vu qu'il est alumé!! depuis ce matin 8 hoo comme mon propre ordinateur, vu que j'ai l'escalier à descendre je suis aller vérifier, j'ai déjà fait actualisé, et même redémarrer les bécannes, donc c'est pas normale, et exécuté.... c'est pas pratique, mais merci de ta réponse et de ton aide

n°2401771
BaF - FlOp
Posté le 04-05-2006 à 12:30:39  profilanswer
 

non :o
j'ai exactement dit que rafraichir manuelement ne change rien... Il faut attendre c'est tout.
Serieux je te conseille d'utiliser la methode juste au dessus [:itm]

n°2401904
terkariens
Posté le 04-05-2006 à 14:35:09  profilanswer
 

Ok, mais mes grand parent, même ma mère c'est pas la peine, ils onts déjà du mal avec l'explorateur (doit des racourcis sur le bureau). Tu est sûr que c'est normale, ça fais deux jour maintenant qu'il fait ce bug!! y a pas un moyen de luis dire , ou de tous refaire pour que ça marche corectement avec les icones, sinon j'ai pas fini de me prendre la tête avec eux.
 
Merci de votre aide

n°2401920
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 04-05-2006 à 14:44:49  profilanswer
 

Ben tu mets un racourcis réseau sur le bureau vers :"réseau maison", puis voilà [:airforceone]

n°2401940
BaF - FlOp
Posté le 04-05-2006 à 15:13:22  profilanswer
 

bah tu leur dit que c'est comme que ça marche et puis c'est tout. Personne n'a jamais dit qu'un ordi est aussi simple qu'une chaine HIFI. [:airforceone]
 
pour revenir a ton pb principal, je ne suis pas sûr que l'on puisse virer le groupe MSHOME...

mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 15:13:22  profilanswer
 

n°2401982
terkariens
Posté le 04-05-2006 à 15:45:56  profilanswer
 

Pour mon problem initial, bien ya 1 ordi sur trois ou ça à disparu, ou il ne reste plus que "reseau _maison" , donc je pense que au bout d'un certain nombre de redémarrage ça disparaîtra.  
 
Par contre, sans caricaturé, honêtement, ce n'ai pas normale de devoire taper des commande , ça devrait marcher avec les icone! ça me paraît le minimum. Il doit y avoir un problème avec ce PC, c'est le seule acheter en magasin (les autre je les ai fait faire sur mesur chez un assembleur), c'est un compacq avec windows préinstallé (version familiale), ça vient peut être de ça, car, maistenant, il ne vois même pas les autre, il ne se vois que lui tout seule dans le réseau! c'est peut être pour ça que je ne peux pas y accédé.
 
Comment faire pour l'intégrér correctement au réseaux? il devrait voir les autres postes.
 
Merci de votre aide.

n°2402006
shuai
Posté le 04-05-2006 à 16:09:36  profilanswer
 

renseigne le fichier lmhost

n°2402030
terkariens
Posté le 04-05-2006 à 16:37:18  profilanswer
 

"renseigne le fichier lmhost"  
 
ça veut dire quoi? Comment on fait ? Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème d'affichage dans les favoris réseaux, besoin d'aide SVP

 

Sujets relatifs
Problème Switch CiscoProblème Avec Ma Connexion Internet, internet est plus long...
Problème avec wordConnexions réseaux cachés
Affichage du forum HFR bizard...problème de wi-fi avec mon 2eme PC
Problème sur mon portable : mon curseur bouge tout seul...Virus inconnu ou problème avec le DD ?
problème de connexionProbleme partage de Connexion.
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage dans les favoris réseaux, besoin d'aide SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR