Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [SMTP] erreur 553 - Envoi de mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SMTP] erreur 553 - Envoi de mail

n°2401581
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2006 à 09:48:57  answer
 

Voilà voilà, je suis en train de développer un site web pour une entreprise. J'utilise donc, pour la newsletter, un formulaire qui est ensuite envoyé par la fonction PHP mail(). J'ai configuré le serveur SMTP intégré à WindowsXP Pro (avec IIS).
 
Donc, jusque là j'ai testé en envoyant sur mon adresse gmail, et ça marchait parfaitement..
Maintenant, j'aimerai bien tester avec d'autres boîtes, en l'occurence hotmail et free.
 
cependant, alors que les mails sont envoyés en même temps, seul ma boite gmail reçoit quelque chose. J'ai été voir dans le BadMail, et là tout les mails non réceptionnés ne sont pas notés, mais je vois un message de ce type dans un des fichiers :  
 

Final-Recipient: rfc822;madoxav@free.fr
Action: failed
Status: 5.0.0
Diagnostic-Code: smtp;553 sorry, your envelope sender domain MX must not resolve to localhost (#5.7.1)


 
Quelqu'un sait d'où ça peut venir? On ne peut pas envoyer un mail à free par un serveur SMTP "localhost"?

mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 09:48:57  profilanswer
 

n°2402440
toutafai
Posté le 05-05-2006 à 00:30:37  profilanswer
 

ben non, localhost=ton pc. pour corriger il te faut une adresse smtp valide,ex : smtp.wanadoo.fr

n°2402557
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2006 à 10:26:59  answer
 

C'est bien ce que je me disais :-/ donc aucun moyen, alors que pour Gmail ça marche?
C'est à dire que Free garde en mémoire l'adresse de tout les smtp existants?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [SMTP] erreur 553 - Envoi de mail

 

Sujets relatifs
Retrouver son mail dans les files d'attente exchange 2003Erreur SU0168 Win98 Second edition
Erreur au démarrage Windows XPOutlook 2003 avec compte exchange + mail -> pas auto !
[Résolu] Outlook : Editeur Word Erreur !!!pb de reception de mail ,mais envoie mail ok
Ntdll.dll erreur ecriture, comment reparer ?authentification smtp oleane
Erreur sur évènement au démarrageerreur 680 non justifié
Plus de sujets relatifs à : [SMTP] erreur 553 - Envoi de mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR