|
Auteur | Sujet : [Wanadoo DébitMax] Topic des Normands qui ont des hausses de pings... |
---|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Reprise du message précédent : --------------- Feedback achats et ventes |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2006 à 19:54:00 ![]() ![]() |
Wilfried2828 | 775 ms bsrou252-net1Lo3.francetelecom.net |
Wilfried2828 | Ah maintenant c'est pas mal quand je ping www.wanadoo.fr je trouve 36ms et tout les autres sites 550ms késako ??? lol |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
Wilfried2828 |
|
Wilfried2828 |
neyfun | de nimes à paris apparement, ca déconne de partout d'après les ping
|
![]() Publicité | Posté le 02-01-2006 à 20:19:52 ![]() ![]() |
Wilfried2828 | Pings en baisse : j'ai 380ms la lol au lieu de 650ms tte a l'h ! |
Wilfried2828 | Sa s'améliore petit à petit la !!! Je ping à 200ms ! et sa descend tout le temps d'ici 1h je serait revenu a 33ms |
Wilfried2828 | Ping revenu à la normale il es 23h, apres toute l'aprem de pings de merde :
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | La classe. Si jamais demain ça merde et que tu te trouve sur le pc a ce moment la, post pour voir si ça merde partout à la même heure. --------------- Feedback achats et ventes |
Wilfried2828 |
|
Wilfried2828 | Pings toujours à 35ms pour moi donc c'est bon pour l'instant |
Gagman Héritier du vide | bon j'ai appélé FT au 1013 pour signaler le problème, je suis de nouveau a 440 ms, un mec du niveau 2 doit me rappeler ... certainement demain. |
Wilfried2828 |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | C'est complètement aléatoire, j'ai déco/reco 2 fois la, je suis revenu à 18 de ping. --------------- Feedback achats et ventes |
Wilfried2828 |
|
loloair | moi aussi j'ahaibite a st pieeree des fleurs dans le 27 à 5 km d'elbeuf ety jais des pbl de ping ( voir graph pygrenouille ) |
Gagman Héritier du vide |
|
--------------- Feedback achats et ventes |
Gagman Héritier du vide | C'est un probleme reseau FT en Eure .. pas la peine d'appeler les FAI.
|
Gagman Héritier du vide |
|
Gagman Héritier du vide | Sinon c'est moins pire ce soir ... 300 ms a la place de 450 au lieu de 45 en situation normal |
loloair | il faut qu'on persecute FT au tel pour qu'il repare nos lignes ADSL.
|
WhiskyCoca Fds |
Gagman Héritier du vide | pareil |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Ca semble à présent revenu à la normale --------------- Feedback achats et ventes |
Wilfried2828 |
Message édité par Wilfried2828 le 12-01-2006 à 03:16:24 |
neyfun | idem pour moi, tout normal ^^ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |