|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Wanadoo DébitMax] Topic des Normands qui ont des hausses de pings... |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2006 à 13:36:05 ![]() ![]() |
nicogun Homo Sapiens Internetus | --------------- Feedback achats et ventes |
Wilfried2828 |
Message édité par Wilfried2828 le 02-01-2006 à 15:26:40 |
Wilfried2828 | Ah maintenant je me tape 330ms de ping !!! |
Wilfried2828 | 260ms la |
Wilfried2828 | Ah mon avis ont devrait attendre un ptit peu pis c'est tout !!! sa dure depuis combien de temps chez toi ? |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Depuis plus de 3 semaines... Donc attendre, je veux bien mais à mon avis ils ne feront rien du tout si personne ne fait remonter le problème. Et je ne pense pas que la hotline wanadoo peut y faire quelque chose... Peut être FT ? --------------- Feedback achats et ventes |
Wilfried2828 |
|
Wilfried2828 | Sinon essaye de retel à la Hotline wanadoo est demande le centre de tunisie ils sont + compétant !!! |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Ca va me couter cher en téléphone cette affaire si je rappel la Hotline. --------------- Feedback achats et ventes |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2006 à 17:53:10 ![]() ![]() |
Wilfried2828 |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Mouai, je vais appeler directement le pilotage ADSL si ça continu --------------- Feedback achats et ventes |
superbillou76 | moi aussi monte (+ de 400 de ping ) et sa redesend a la normale apres 2/3 heure |
Wilfried2828 | Bon la j'ai 480ms de ping j'ai arrete et rallumer le modem résulta meme pings |
Wilfried2828 | A mon avis leurs réseau sature sur la normandie ou alors un ptit probleme sur un truc qui relit les DSLAM ! |
nicogun Homo Sapiens Internetus | J'aimerai bien savoir déjà si ils sont au courant du problème --------------- Feedback achats et ventes |
Wilfried2828 |
Message édité par Wilfried2828 le 02-01-2006 à 18:09:04 |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
Wilfried2828 |
|
Wilfried2828 | Putaint 560ms de pings c'est de pire en pire la |
nicogun Homo Sapiens Internetus | J'ai appelé FT il y a 5 minutes, elle fait les testes de synchro et me rapelle, j'attend --------------- Feedback achats et ventes |
nicogun Homo Sapiens Internetus | FT m'a rappelé, pas de problèmes sur ma ligne, c'est déjà ça --------------- Feedback achats et ventes |
Wilfried2828 |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Ouai et la hotline wanadoo n'a pas l'air plus au courant --------------- Feedback achats et ventes |
Wilfried2828 | Bon moi j'ai fait un tracert pour voir ou sa merde :
|
Wilfried2828 | Aparament d'apres mon tracert c'est les connection entre central qui lag !!! |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Essai ping wanadoo.fr Message édité par nicogun le 02-01-2006 à 19:09:36 --------------- Feedback achats et ventes |
Wilfried2828 | Détermination de l'itinéraire vers www.wanadoo.fr [193.252.122.103]
|
Wilfried2828 | D'apres moi le probleme est ici :
|
Wilfried2828 |
|
neyfun | hello, perso je suis à Nimes, doncbien loin de la normandie, et j'ai les memes problemes, ping et debit pourris avec wanadoo |
Wilfried2828 | Ah bah sa deviens général lol ! |
neyfun | lol oué ^^ ; mais c'est chiant |
Wilfried2828 | Bah c sympas sa change lool |
neyfun | lol , je suis allé vérifié sur le site de grenouille, et sur Nimes la moyenne est pourrie comme moi , donc c'est général dans ma ville aussi |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Détermination de l'itinéraire vers wanadoo.fr [193.252.122.103]
--------------- Feedback achats et ventes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |