Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Wanadoo]Comment stopper la location de la livebox ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Wanadoo]Comment stopper la location de la livebox ?

n°1898874
lezardking​dom
Posté le 22-01-2005 à 18:56:27  profilanswer
 

Salut à tous
 
Voilà, j'ai louer la livebox pour me faciliter la tache avec mon abonnement débitmax histoire de changer mon modem ethernet.
 
Mais je m'aperçois que j'ai de nombreux problemes sur mon pc avec la livebox, nottament en passant par le port usb.
 
Les 2 autres types de connexion ne m'interessant pas ( wifi dangereux selon certains chercheux et ethernet aucun interet sachant que j'ai changer pour ça )
 
Savez-vous comment stopper la location de la livebox ?
Je ne vois rien d'indiqué sur le site de wanadoo, même pas une adresse email d'assistance.
 
J'espere que quelqu'un a la réponse, merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 18:56:27  profilanswer
 

n°1903196
jkill
West Siiiiiide
Posté le 26-01-2005 à 10:37:52  profilanswer
 

et bien tu profites pleinement de la Livebox dis moi!!
je comprends pas les gens qui quittent de l'ethernet pour de l'usb, c'est pourtant ce qu'il y a de plus fiable et de plus imple a mettre en place :??:


---------------
.oOo°( JKiLL )°oOo.
n°1903216
Jigoro Kan​o
Posté le 26-01-2005 à 10:50:52  profilanswer
 

Tu a changé ton modem pour une livebox seulement pour "profiter" d'une connexion en USB ? :??:
 
Pour tenter de répondre à la question posée, il faudrait peut-être te rapprocher du service client Wanadaube...


Message édité par Jigoro Kano le 26-01-2005 à 10:51:26
n°1903254
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-01-2005 à 11:11:54  profilanswer
 

Jigoro Kano a écrit :

Tu a changé ton modem pour une livebox seulement pour "profiter" d'une connexion en USB ? :??:


 
c est clair que c est zarb, la connexion eth a toujours ete la meilleur, je vois pas pourkoi tu veux te forcer en USB


---------------
#mais-chut
n°1903292
semkani
omar
Posté le 26-01-2005 à 11:41:26  profilanswer
 

lezardkingdom a écrit :

Salut à tous
 
Voilà, j'ai louer la livebox pour me faciliter la tache avec mon abonnement débitmax histoire de changer mon modem ethernet.
 
Mais je m'aperçois que j'ai de nombreux problemes sur mon pc avec la livebox, nottament en passant par le port usb.
 
Les 2 autres types de connexion ne m'interessant pas ( wifi dangereux selon certains chercheux et ethernet aucun interet sachant que j'ai changer pour ça )
 
Savez-vous comment stopper la location de la livebox ?
Je ne vois rien d'indiqué sur le site de wanadoo, même pas une adresse email d'assistance.
 
J'espere que quelqu'un a la réponse, merci  :jap:


 
tu n'a qu'a restituer la livebox directement a une agence FT qui se chargera du reste.  je sais ce que je dis je suis assistant commercial chez wanadobe

n°1903296
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 11:47:02  answer
 

wifi dangereux selon certains chercheux et [b]ethernet aucun interet[/b] sachant que j'ai changer pour ça )


 :pt1cable:  
c est une location,donc pas d engagement il suffit de rapporter la livebox dans une agence FT.

n°1903369
Jigoro Kan​o
Posté le 26-01-2005 à 12:40:17  profilanswer
 

semkani a écrit :

tu n'a qu'a restituer la livebox directement a une agence FT qui se chargera du reste.  je sais ce que je dis je suis assistant commercial chez wanadobe


 
 
:ptdr: :) :)


Message édité par Jigoro Kano le 26-01-2005 à 12:41:04
n°1903447
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 26-01-2005 à 13:27:03  profilanswer
 

Tout a été dit !!!
 
On ferme !!!!!  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Wanadoo]Comment stopper la location de la livebox ?

 

Sujets relatifs
Chanemenet d'abonnement ADSL Wanadoo sans rien demander !!!!!!!pratique de wanadoo
wanadoo et preselectionLiveBox et les jeux sur le net
Acces Wanadoo, toujours pas !!!Affichage page Web hyper lent ADSL 2Mb Wanadoo Ethernet
Linksys WRT54G, speedtouche 510 et Wanadoo pas de connection internetWANADOO PAGES PERSO TOUJOURS EN CARAFE
[Wanadoo] Qui veut que je le parraine ? (25 photos numériques offert)ftp de wanadoo
Plus de sujets relatifs à : [Wanadoo]Comment stopper la location de la livebox ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR