Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Chanemenet d'abonnement ADSL Wanadoo sans rien demander !!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chanemenet d'abonnement ADSL Wanadoo sans rien demander !!!!!!!

n°1898669
nitroh
Posté le 22-01-2005 à 16:12:27  profilanswer
 

Bonjour à tous!!
 
Voila mon probleme, j'attends vos réactions et vos conseils !!!!!!!!
 
Je suis actuellenment abonné à l'offre DébitMax depuis l'ouverture de la plaque ADSL sur ma commune ( ouverte le 6 decembre avec proposition commerciale DebitMax du 1014 le 8 decembre annonçant un debit de 3 à 4 MB/S que j'ai accepté).
J'ai recu il y a 3 jours un appel du service technique Wanadoo m'annonçant que ma ligne aller migrer en 2048 pour cause d'eniligibilité de ma ligne en DebitMax alors que celui-ci fonctionne très bien ( entre 400 et 500 ko/s) et que je n'ai rien demandé!!!
J'ai expliqué le probleme au technicien wanadoo qui m'a alors conseillé de composer le 1013 pour avoir plus de renseignement à ce sujet. La personne du 1013 étant dans l'incapacité de me repondre elle m'à orienter vers le numero du service technique France Telecom Aquitaine afin qu'il puisse me repondre.
Apres Prise de contact avec le technicien F.T.Aquitaine, lui me confirme que ma ligne est eligible en DebitMax (entre 3 et 4 MB/s), et comme cité plus haut je confirme egalement celle-ci fonctionne au débit qu'il m'annonce, il m'à egalement demandé d'ecrire un email à Wanadoo pour leur demander de garder mon Debit Max, ce que j'ai fait et j'ai recu un mail de Wanadoo me cofirmant que j'allais garder mon Debit Max. Je tiens à preciser que ma ligne est parfaitement stable ( aucune deconnexion constaté).
Depuis 2 jours j'ai constaté que mon débit adsl à diminuer de moitié ( je dl à 256 ko/s, tiens, tiens comme c bizarre...). Pour en avoir le coeur net je me suis rendu dans les parametre adsl de la livebox et j'ai constaté que mon debit descendant à diminuer de moitié ( 2447 ko/s contre 4387ko/s auparavant!!!!!!).
J'ai bien l'impression qu'ils ont migré ma ligne en 2048 sans que je le leur demande... Quel en est leur interet puisque je paie plus cher le Débit Max!!! J'ai du mal à comprendre cette décision qui me semble douteuse....
 
Merci de vos réactions!!!!!

mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 16:12:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Chanemenet d'abonnement ADSL Wanadoo sans rien demander !!!!!!!

 

Sujets relatifs
utile de créer un compte utilisateur en + rien que pour les jeux?pratique de wanadoo
wanadoo et preselectionconnecté en loca, mais rien dans les faits
Est-il possible d'avoir l'adsl sur deux prises ?Routeur cable/adsl wifi 22 mbps ERGENIC chez Planete saturn
Probleme Win2000 : rien ne s'ouvreErreur 718 a la connction ADSL chez Cegetel
Acces Wanadoo, toujours pas !!!est-ce qu'un reseau domestique ralenti le pc connecté adsl ?
Plus de sujets relatifs à : Chanemenet d'abonnement ADSL Wanadoo sans rien demander !!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR