Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Acces Wanadoo, toujours pas !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acces Wanadoo, toujours pas !!!

n°1896722
arnaudlyon
Posté le 20-01-2005 à 23:54:43  profilanswer
 

J'en ai marre !!  
Wanadoo avait prévenu de la coupure du 4 au 17 janvier.  
On est le 20 et toujours rien.  
Pas moyen d'obtenir des infos de leur part.  
Quelqu'un sait-il pourquoi on n'a toujours pas accès aux espaces perso Wanadoo et surtout quand on les aura de nouveau ??  
 
Merci d'avance.  
Arnaudlyon  


---------------
Arnaudlyon
mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 23:54:43  profilanswer
 

n°1896723
boobazzz
Nigel Tufnel Rules !
Posté le 20-01-2005 à 23:59:57  profilanswer
 

salut arnaudlyon.
 
T'as lu les sujets précédents ?


---------------
If you can hear it ... then it ain't loud enough !
n°1896739
arnaudlyon
Posté le 21-01-2005 à 00:19:22  profilanswer
 

boobazzz a écrit :

salut arnaudlyon.
 
T'as lu les sujets précédents ?


Oui j'ai lu les sujets précédents et j'avoue de continuer sur un topic qui fait trois pages et où les gens s'insultent à tout va, ça ne me plaisait pas trop !!
C'est pourquoi j'en ai créé un autre.
En plus, moi, quand je leur ai écrit le 18, voilà ce que le service technique de Wanadoo m'a répondu /
"Bonjour,
 
Dans votre Courriel du 18/1/05, vous nous faites part des travaux des pages perso.  
 
Effectivement, suite à un problème technique, l'accès aux pages perso est encore indisponible. Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre au plus vite ce dysfonctionnement.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
 
Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo.
 
Le service client Wanadoo
http://assistance.wanadoo.fr
 
Le message dorigine suit :
------------------------
Votre demande concerne une autre question technique
   
Votre question :
Bonjour,
 
J'aimerais savoir ce qui se passe sur les acces Espace Perso.
Vous aviez communique de la maintenance sur le serveur du 4 au 17 janvier 2005.
On est le 18 et je n'ai toujours pas l'acces.
Est-ce que les hosts et codes ont change ou alors cela dure-t-il plus longtemps que prevu ?
Dans les deux cas, est-il possible de connaitre les nouveaux codes d'acces ou la reelle date de fin de cette maintenance ?
 
Merci d'avance.
Salutations."
 
Et depuis, plus aucune nouvelle et toujours pas d'accès.
Je suis donc venu ici afin de savoir si quelqu'un aurait pu avoir une date, c'est tout.


---------------
Arnaudlyon
n°1896754
boobazzz
Nigel Tufnel Rules !
Posté le 21-01-2005 à 00:44:26  profilanswer
 

:jap:  
 
Je te posais la question car dans un autre topic, quelqu'un mentionnait le 25/01 pour date de ré-ouverture.
 
Par ailleurs, à moins d'avoir l'inside-vue, donc un technicien wanadoo comme beau-frère, je ne vois pas comment quelqu'un pourrait donner une date fiable à 100%. Tu le vois bien, wanadoo dit le 17/01 et 4 jours après, ce n'est toujours pas remis, alors ....


---------------
If you can hear it ... then it ain't loud enough !
n°1896759
arnaudlyon
Posté le 21-01-2005 à 00:50:07  profilanswer
 

boobazzz a écrit :

:jap:  
 
Je te posais la question car dans un autre topic, quelqu'un mentionnait le 25/01 pour date de ré-ouverture.
 
Par ailleurs, à moins d'avoir l'inside-vue, donc un technicien wanadoo comme beau-frère, je ne vois pas comment quelqu'un pourrait donner une date fiable à 100%. Tu le vois bien, wanadoo dit le 17/01 et 4 jours après, ce n'est toujours pas remis, alors ....


Ok j'avais pas vu.
Ben sinon j'attendais, avant d'annoncer à toutes mes connaissances le changement d'adresse de mon site, que je puisse mettre des pages de redirection à la place des existantes sur l'espace Wanadoo.
Mais bon, j'ai l'impression que c'est pas pour demain, donc je vais l'annoncer de toute façon et puis merde à Wanadoo.
Heureusement que ma mère change d'opérateur dans 2 semaines.
Elle fait bien parce qu'un service comme celui-ci, non merci.
Merci pour l'info.


---------------
Arnaudlyon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Acces Wanadoo, toujours pas !!!

 

Sujets relatifs
Migration wanadoo ADSL vers wanadoo accés libre ?WinRoute 4 bloque l'accès aux pages perso Wanadoo
Acces libre chez wanadooplus acces au reseau depuis l'install anti virus wanadoo
comment faire pour avoir l'offre "acces libre " de wanadoo ...?Accès à mon compte Wanadoo
[Wanadoo -> Free] Extense ==> Accès libre[wanadoo] Comment Passer d'un forfait ADSL à un accès libre?
plus d'accès libre chez wanadoo ?forfais accès libre Wanadoo
Plus de sujets relatifs à : Acces Wanadoo, toujours pas !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR