Bon alors je vais tenter de rester calme et vous expliquer mon nouveau problème avec ce que je dois appeller "un modem / routeur" : je suis rentré de week end ce dimanche soir, content de pouvoir à nouveau surfer sur la toile et je m'apercois, comme d'habitude que j'ai perdu ma connection... jusque là, rien d'anormal, j'éteinds donc mon "modem/routeur" (désolé j'ai décidément du mal à ôter les parenthèses...), j'attends les 15 sec nécessaires et je rallume la petite boite grise qui me sert aussi de radiateur en ce moment. Mais là, surprise, j'ai les chiffres m'indiquant les liaisons avec les PCS qui ne cessent de clignoter, le voyant "test" orange qui fait lui aussi feu de circulation et pour couronner le tout mes PCS qui m'indiquent, comme pour me narguer que la connection au réseau local est branchée... puis débranchée... sans cesses.
Bien entendu, impossible de me connecter à l'interface du "modem / routeur", j'ai beau faire le reset total, rien ne change... je reste donc, une fois de plus, sans connection.
Une solution à mon problème ? Puis-je m'en servir comme freesbee ? Est-ce le premier modem/routeur jetable ? Suis-je un gros veinard qui est tombé sur le seul modèle défaillant d'une grande série ? Ai-je été victime d'un pro du hacking qui a lancé des virus refilant Alzheimer à mon DG814 ? Autant de questions qui trottent dans ma tête en ébullition...
Merci d'avance.
PS : j'ai posté le même msg sur le rum de Netgear et curieusement, je n'ai pas encore de réponses...