Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
855 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Mamadoo pb adsl et rtc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Mamadoo pb adsl et rtc

n°1246551
poo2002
Posté le 10-08-2003 à 15:44:17  profilanswer

Hello
mes parents ont wanadoo 20h en rtc
et depuis que j'ai transferer mon adsl chez eux le rtc ne marche plus mot de passe incorrect !!!!
est ce que l'ont peut avoir un abonnement adsl et rtc sur la meme ligne
que faire ????

mood
Publicité
Posté le 10-08-2003 à 15:44:17  profilanswer

n°1246639
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 10-08-2003 à 18:13:31  profilanswer

poo2002 a écrit :

Hello
mes parents ont wanadoo 20h en rtc
et depuis que j'ai transferer mon adsl chez eux le rtc ne marche plus mot de passe incorrect !!!!
est ce que l'ont peut avoir un abonnement adsl et rtc sur la meme ligne
que faire ????

Oui, mais peut-être pas chez le même fournisseur. J'ai wanadoo adsl et aol en rtc, ca fonctionne. Chez wanadoo, il y a une detection du n° d'appel en rtc il me semble. Appelle le 1013, déja, ils pourront peut-être te renseigner gratos, sinon, service clients wanadoo.

n°1246641
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 10-08-2003 à 18:17:14  profilanswer

utiliser le no 08 60 00 84 84 qui correspond a l'acces libre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Mamadoo pb adsl et rtc

Sujets relatifs
adsl tiscali forfait 128K 20? qu'en pensez vous??réseau DHCP et connexion Internet ADSL
mamadoo adsl: dl et ping ok mais le surf est pourri. pk?[ADSL] Free ou le 9 pour remplacer mamadoo ?
Adsl mamadooping tres moyen par rapport a d'autre user ayant mamadoo adsl like me
Question sur la déconnexion ADSL chez Mamadoo.et vous, zavez combien de bande passante max avec l'adsl de mamadoo ?
ayé ma je suis conneté a l'adsl mais po a mamadoo comment testé?probléme de connexion avec mamadoo adsl
Plus de sujets relatifs à : Mamadoo pb adsl et rtc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR