Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Wanadoo ADSL Lundi 11 aout minuit
ilien83 J'ai eu aussi une coupure innatendue dans la nuit. je ne saurais pas dire vers quelle heure, mais ce n'était pas la coupure habituelle des 24 heures, et elle a duré assez longtemps.
Au vu du nombre de tentatives de reconnection de Easy Message, la coupure a du durer au moins un quart d'heure.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ilien83 J'ai eu aussi une coupure innatendue dans la nuit. je ne saurais pas dire vers quelle heure, mais ce n'était pas la coupure habituelle des 24 heures, et elle a duré assez longtemps.
Au vu du nombre de tentatives de reconnection de Easy Message, la coupure a du durer au moins un quart d'heure.
mikala bah a priori c'est ton modem ou ta carte réseau qui merde , rien a voir avec wanadoo .
Gen Bon alors je vais tenter de rester calme et vous expliquer mon nouveau problème avec ce que je dois appeller "un modem / routeur" : je suis rentré de week end ce dimanche soir, content de pouvoir à nouveau surfer sur la toile et je m'apercois, comme d'habitude que j'ai perdu ma connection... jusque là, rien d'anormal, j'éteinds donc mon "modem/routeur" (désolé j'ai décidément du mal à ôter les parenthèses...), j'attends les 15 sec nécessaires et je rallume la petite boite grise qui me sert aussi de radiateur en ce moment. Mais là, surprise, j'ai les chiffres m'indiquant les liaisons avec les PCS qui ne cessent de clignoter, le voyant "test" orange qui fait lui aussi feu de circulation et pour couronner le tout mes PCS qui m'indiquent, comme pour me narguer que la connection au réseau local est branchée... puis débranchée... sans cesses.
Bien entendu, impossible de me connecter à l'interface du "modem / routeur", j'ai beau faire le reset total, rien ne change... je reste donc, une fois de plus, sans connection.  
Une solution à mon problème ? Puis-je m'en servir comme freesbee ? Est-ce le premier modem/routeur jetable ? Suis-je un gros veinard qui est tombé sur le seul modèle défaillant d'une grande série ? Ai-je été victime d'un pro du hacking qui a lancé des virus refilant Alzheimer à mon DG814 ? Autant de questions qui trottent dans ma tête en ébullition...
Merci d'avance.
 
PS : j'ai posté le même msg sur le rum de Netgear et curieusement, je n'ai pas encore de réponses...
mikala ah car on n'était pas Lundi quand il a écris ....
gen> il faudrait donner _plus_ d'infos , le coup je suis en panne n'est pas suffisant .
il faudrait par exemple nous indiquer si tu as perdu la porteuse ou ce genre de chose , etc etc ...
lch il faut peut-etre régler l'heure de ton micro !!ou si tu as une machine à remonter le temps , peux-tu me donner les 6 bon n° du Loto pour le mercredi 13/08 ??
Jovial Tu dois vouloir dire Dimanche 10 Aout minuit
 
J'ai eu une petite deco de 10 minutes entre 16h30 et 16h40 sur Grenoble
Gen Hello all. J'ai eu la désagréable surprise de m'apercevoir en rentrant chez moi que je suis en panne d'internet ce soir, je suis abonné Netissimo 1 chez Mamadoo sur LYON... D'ou ma question : suis-je le seul ou est-ce un prob du FAI ?
J'ai bien peur que cette merde de modem/routeur Netgear DG814 qui me sert de connection me fasse encore des misères...
Merci de me dire si vous êtes dans le même cas.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)