|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Wanadoo et son 1mbps à 40?, c'était donc bel et bien du mytho ? |
Z-Axis Orienté troisième dimension | -----------------------------------
Message édité par Z-Axis le 08-04-2003 à 19:29:53 --------------- x,y,z |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 19:16:05 |
darkangel C2FFA | Ils se sont ptet trompé de siecle |
cmotsch |
|
Z-Axis Orienté troisième dimension |
ShonGail En phase de calmitude ... | s'ils pouvaient se depecher un peu je cherche justement un FAI adsl |
Z-Axis Orienté troisième dimension |
--------------- x,y,z |
kikidonc | drapo |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Wé mais a mon avis avec FT, les baisse le 08/04 c pas le 8 avril .... c'est plutot "AOUT 2004" !! ... et encore ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 20:52:26 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
SpaceHubble | F'rez mieux d'étendre le reseau au lieu de baisser les prix |
fab263 | moi je dis que j'ai bien fait de passer de wanadoo à free y a 2 mois de ca Message édité par fab263 le 08-04-2003 à 21:24:39 |
darkangel C2FFA |
Toi tu f'rais mieux d'arreter de rever |
katogan |
|
SpaceHubble |
|
darkangel C2FFA |
Moi aussi, mais je continue de rever |
Ades73 | pas si sur que cela il parait que maintenant c'est a la fin du mois les nouvelles offres d'apres le 1014 |
darkangel C2FFA | Je c pas qui est leplus idiot des 2 en toute honneté, mais bon passons |
ze nerdz gné ? | perso je suis chez wanadoo 512/128 a 45 ?/mois, et j attends encore les nouvelles offres, meme si je n y crois plus trop ...
|
Ades73 |
|
knackboy vie de chien... |
Ce qui fait 1200frs/an de plus que chez free, j'ai juste --------------- [:knackboy] |
darthmamour | ce topic dispoaraitra dans 10 secondes Mister Hunt!! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2003 à 10:35:39
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2003 à 10:36:54 |
ze nerdz gné ? |
|
graben2000 un grabi par ci par là... |
|
graben2000 un grabi par ci par là... | aie je viens de calculer comme ça, depuis que j'ai l'adsl, ça m'a couté : |
graben2000 un grabi par ci par là... | Le prix d'un bon PC merde alors ! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2003 à 10:42:58
|
graben2000 un grabi par ci par là... |
graben2000 un grabi par ci par là... | double |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
easy recovery fonctionne bien suite vidage corbeille ? | [ Wanadoo ] Y aura pas de nouvelles offres, la preuve ! |
wanadoo vs free | adsl Wanadoo et mail sortant FREE |
Problème avec mail Wanadoo depuis AOL | Wanadoo : une date pour avoir des info ? |
Ping merdique sur adsl wanadoo... | passer par un autre fournisseur que wanadoo pour l adsl |
Avec quel logiciel bien vous faites de la video conference??? | pour info: demenagement adsl wanadoo |
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo et son 1mbps à 40?, c'était donc bel et bien du mytho ? |