Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pour info: demenagement adsl wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pour info: demenagement adsl wanadoo

n°1116360
dave_sab
Posté le 04-04-2003 à 12:07:37  profilanswer
 

Je sais qu'il y'a eu pas mal de post la dessus mais c'est juste pour vous faire part de mon experience.
J'ai demande a resilier mon abonnement (1.5 an donc pas de pb) pour cause de demenagement et ainsi passer chez free pour faire des economies mais aussi pour pas payer les 60 euros. J'ai eu l'offre suivante:
 
je paye les 60 euros mais j'ai 2 mois gratuits sans reabonnement pour 1 an.
 
donc resultat des operations:
avril: 105 euros (45 + 60)
mai: 0  :D  
juin: 0  :D  
 
pour resumer, je ne perd que 8 jours d'adsl et dans 3 mois je passe chez free si les tarifs n'ont pas evolues chez wanadoo.
 
 [:billouxp]  
 
voila

mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 12:07:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pour info: demenagement adsl wanadoo

 

Sujets relatifs
cherche commande/prog WIN98SE pour info sur serveur unixADSL, je m'abonne à quoi
Pb de déconnexion avec XP et Wanadoo [URGENT]Quel Routeur ADSL/CABLE choisir
Mon netissimo 2 (wanadoo) s'est transformé en modem RTCBaisse des prix forts probables chez wanadoo
Problème de connexion chez Free ADSL, région Nord. Et vous ?MSN (Windows) Messenger est mort chez vous ? (La faute à Wanadoo)
pkoi mon ADSL alcatel speed touch devient t'elle jaune?problème d'identification (adsl) sous win2000
Plus de sujets relatifs à : pour info: demenagement adsl wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR