|
Auteur | Sujet : Wanadoo 1024k à 30? !!!!! |
---|
MaxoOo Panem et circenses... | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-11-2003 à 15:57:27 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable | up
--------------- Site Photo |
gg789514 | G le 512/128 à 45euros de chez wanadoo là et j'suis sur paris j'aurais donc du 1024 à partir du 2décembre sans rien demander? |
xam_orpheus |
|
dwarfy |
|
gg789514 |
|
gg789514 | je pense que si je leur dis que je passe chez un autre fai t'inquiète pas qui vont me passer au 1024 direct lol |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2003 à 06:04:11 ![]() ![]() |
F18 |
Message édité par F18 le 26-11-2003 à 09:31:20 |
Ex-Floodeur La Source |
c'est clair ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
weed |
|
D-Fens | Du nouveau Wanadoo dément l'info de libé
Message édité par D-Fens le 26-11-2003 à 17:49:15 |
jey_skywaker Jedi SWU | font chier |
D-Fens | Ca aurait quand même été sympa de dire quel était l'ordre de prix de la liste de prix à valider, histoire de savoir à quoi s'attendre. |
nikolai | ben si c'est 30? pendant 4 mois puis 45 euros pendant le reste pour du 1024 c'est valable, mais si on a besoin d'upload plus elevée et/ou d'une ip fixe par contre la mieux vaut aller voir ailleurs --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | attend la date d'effet de l'offre.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
dwarfy |
|
man2 |
|
nikolai | ben j'ai deja eu des offres promo étant ancien abonnés !
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
man2 |
|
D-Fens | suffisait de telephoner c'etait prevu pour tous |
man2 |
|
D-Fens | ben tu peux deja appeler apparement d'après le post wanadoo baissera ses tarifs
|
man2 | oui mais apres un an on sait pas.
|
nikolai |
sayen vouloir c'est pouvoir | Wanadoo 1024 à 30 Euros c'était trop beau :
|
sayen vouloir c'est pouvoir | On ne s'en lassera jamais assez des fausses rumeurs wanadoo |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
blueteen | bah vous êtes aussi prompts à croire une rumeur que son démenti.
|
blueteen | mince déjà vendredi
|
gg789514 | y'en a marre de wanadoo j'attend la fin de l'année y'a pas de baisse je bouge de chez eux. |
-CouiLLe2ChieN- | en tout cas on voi que wanadoo fait tjs autant d emule avec ses ragots .... et meme les quotidiens y croient ... ca fait plaisir |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |