Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4372 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Wanadoo 1024k à 30? !!!!!

n°1352817
fredmag
Détartre à fond.
Posté le 22-11-2003 à 09:31:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

blueteen a écrit :

chercher l'erreur où ?
dans ton orthographe ?
pour le net, je ne sais pas, mais vivement la baisse du prix du livre (bescherelle surtout)...

:lol:  :lol:  :lol:  
 :jap:

---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne !
mood
Publicité
Posté le 22-11-2003 à 09:31:15  profilanswer

n°1352932
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 22-11-2003 à 12:27:05  profilanswer

Et puis pour ceux qui ont tjs pas l'adsl ? On devrait augmenter encore un peu le prix de l'abo illimited 56 ko :)

n°1353081
qsdfjklm
Posté le 22-11-2003 à 15:20:09  profilanswer

change de fai : 512 à 24 euro chez tele2 (sans engagement)sans etre degroupé !!!!!! faut arreter mamadoo, tu me diras tant qu il y aura des "pigeons" !!! sortez de chez vous les amis, c'est finit mamadoo !!!!!!!!!!!

n°1353088
laurent123
Posté le 22-11-2003 à 15:25:46  profilanswer

T'es fou c'est genial mamadoo. On te passe le download a 1024 pour le meme prix si tu resilie et que te reengage pour un an. [:rotflmao]

n°1353136
xam_orpheu​s
Posté le 22-11-2003 à 16:24:59  profilanswer

qsdfjklm a écrit :

change de fai : 512 à 24 euro chez tele2 (sans engagement)sans etre degroupé !!!!!! faut arreter mamadoo, tu me diras tant qu il y aura des "pigeons" !!! sortez de chez vous les amis, c'est finit mamadoo !!!!!!!!!!!

Attention, tu vas recevoir ZE argument en or comme d'hab : ils préfèrent rester chez Wanadoo, comme ca ils ont 95% d'uptime avec Wanadoo, ce qui est quand même vachement mieux que les 94.8% d'uptime de Free ou tele2  :pfff:

n°1353172
laurent123
Posté le 22-11-2003 à 17:15:04  profilanswer

Faudrait changer les chiffres la. 95% c'est inadmisible, ca fait plus de 400 H par an sans connexion.

Y'a beaucoup moins de problemes que ca et heureusement, je doit etre a 7-8 heures sur 3 ans.

n°1353180
xam_orpheu​s
Posté le 22-11-2003 à 17:28:33  profilanswer

Parce que tu as un pc qui tourne 24h/24, 7j/7 et 365j/an depuis 3 ans qui vérifie la connexion ? Il peut très bien y avoir eu des problèmes quand tu étais pas connecté, ca ne veut rien dire.
(surtout que y'a 3 ans, l'adsl était loiiiiin d'être stabilisé, il existe encore des milliers de vieux sites de plaintes sur ft/wanadoo.

'fin bon, n'importe quoi.

n°1353216
laurent123
Posté le 22-11-2003 à 18:11:14  profilanswer

Nice a ete la premiere ville de France ou l'ADSL etait accessible au public et y'a jamais eut de probleme de debit du a un nombre d'abonne trop important par rapport au debit reel disponible comme a Paris au debut.

n°1353221
blueteen
Posté le 22-11-2003 à 18:18:43  profilanswer

adslautoconnect par exemple
720h de connexion
où est le pb...

Xam_Orpheus a écrit :

Parce que tu as un pc qui tourne 24h/24, 7j/7 et 365j/an depuis 3 ans qui vérifie la connexion ? Il peut très bien y avoir eu des problèmes quand tu étais pas connecté, ca ne veut rien dire.
(surtout que y'a 3 ans, l'adsl était loiiiiin d'être stabilisé, il existe encore des milliers de vieux sites de plaintes sur ft/wanadoo.

'fin bon, n'importe quoi.

n°1353228
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 22-11-2003 à 18:22:11  profilanswer

blueteen a écrit :

720h de connexion
où est le pb...

ce qui est génial avec l'adsl qui est une connexion 'illimitée' (moyennant l'exception Alice) c'est vraiment l'interet incroyable  de mesurer son temps de connexion  [:ddr555]

---------------
Intermittent du GNU
mood
Publicité
Posté le 22-11-2003 à 18:22:11  profilanswer

n°1353236
blueteen
Posté le 22-11-2003 à 18:28:11  profilanswer

c juste pour lui montrer qu'il n'y a rien de surnaturel à avoir une connexion permanente

héberge un serveur web et ftp, et tu verras l'intérêt de laisser un pc tourner avec la connexion toujours en route.

on paye pour ça non ? c'est pas comme à l'époque du 56k illimité où ça génait pour la ligne.

edit : 30 jours par mois (en moyenne) * 24h = 720
ct pas une vraie mesure d'heures de connexion...
et la plupart des fai te dise tes temps de connexions donc tu le sais que tu veuilles ou non.

Message édité par blueteen le 22-11-2003 à 18:29:38
n°1353243
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 22-11-2003 à 18:33:23  profilanswer

en fait, je me demande ce que vous avez contre les gens qui sont chez wanadoo?

C'est votre pognon? Non, alors une seule chose: le silence.

n°1353263
mikala
Posté le 22-11-2003 à 18:51:57  profilanswer

blueteen a écrit :

c juste pour lui montrer qu'il n'y a rien de surnaturel à avoir une connexion permanente

c'est pas en sortant des temps de connexion que tu démontres quoi que ce soit a mon avis ( cf ton calcul plus bas :D )

blueteen a écrit :

héberge un serveur web et ftp, et tu verras l'intérêt de laisser un pc tourner avec la connexion toujours en route.

je n'ai pas attendu pour ce faire :D

blueteen a écrit :

on paye pour ça non ? c'est pas comme à l'époque du 56k illimité où ça génait pour la ligne.

On paye pour cela ? [:meganne]
cela se rapproche des arguments des adeptes du p2p j'ai une 512/128 ou 1024/256 , il est donc normal de downloader toujours au maximum pour 'rentabiliser' (sic)  

blueteen a écrit :

edit : 30 jours par mois (en moyenne) * 24h = 720
ct pas une vraie mesure d'heures de connexion...
et la plupart des fai te dise tes temps de connexions donc tu le sais que tu veuilles ou non.

wanadoo ? & apres qui d'autre ?
d'ailleurs c'est un peu _stupide_ de mesurer un temps de connexion quand on est dans le cadre d'une connexion illimité mais bon je dois etre un peu étrange de penser ainsi ...

Binary Finary a écrit :

[:burtonsnowboard]  
Effectivement vu comme cela ,on ne paye pas , on n'a donc _aucun_ avis sur la chose ....
(juste pour noter que la plus part des critiques existantes était  _envers_ les prix pratiqués par wanadoo & non vis a vis des abonnés wanadoo , mais bon je dis cela & je dis rien ...

---------------
Intermittent du GNU
n°1353274
blueteen
Posté le 22-11-2003 à 19:01:10  profilanswer

vendredi c'était hier...

c'était pour répondre à Xam_Orpheus qui mettait en cause le fait qu'un pc puisse tourner 24/7
je démontrais rien du tout, et je ne parle de moi en aucun cas.

on paye pour celà, c'est juste un réalité.
on paye pour de l'illimité, qu'est-ce qui te choque ?
je te sens frustré par rapport au 2p2.
mais une fois encore je ne parlais pas de moi.
je parle de serveur web et ftp, c'était un exemple, ta life on s'en tape royalement.
où j'ai dit qu'on devait toujours dl et up en permanence ?
et quand bien même on voudrait le faire, on paye pour ça :sarcastic:
c'est quoi qui te choque là.
et pour la 3ème fois, on mesure rien du tout, le nombre d'heures qui composent un mois, est connu dans le monde entier, donc si on laisse une connexion en permanence, on sait combien de temps la connexion tourne (à qques secondes près)
et comme tu ne sais pas trop lire à priori, les FAI filent un récap' de la consommation du mois passé.
ce n'est pas moi qui l'invente.
et pour finir JE suis chez wanadoo, alors ta réfléxion : je ne sais pas ce que vous avez contre ceux qui sont chez wanadoo, est mal placée, et je n'ai jamais rien dit contre ceux qui y sont.
ce qui renforce mon idée que tu ne sais pas lire, et que tu parles à tort et à travers.
tu as dit celà, tu as tout dit.... c'est pas de haut niveau.

Mikala a écrit :

c'est pas en sortant des temps de connexion que tu démontres quoi que ce soit a mon avis ( cf ton calcul plus bas :D )

je n'ai pas attendu pour ce faire :D

On paye pour cela ? [:meganne]
cela se rapproche des arguments des adeptes du p2p j'ai une 512/128 ou 1024/256 , il est donc normal de downloader toujours au maximum pour 'rentabiliser' (sic)  

wanadoo ? & apres qui d'autre ?
d'ailleurs c'est un peu _stupide_ de mesurer un temps de connexion quand on est dans le cadre d'une connexion illimité mais bon je dois etre un peu étrange de penser ainsi ...

[:burtonsnowboard]  
Effectivement vu comme cela ,on ne paye pas , on n'a donc _aucun_ avis sur la chose ....
(juste pour noter que la plus part des critiques existantes était  _envers_ les prix pratiqués par wanadoo & non vis a vis des abonnés wanadoo , mais bon je dis cela & je dis rien ...

Message édité par blueteen le 22-11-2003 à 19:02:37
n°1353321
xam_orpheu​s
Posté le 22-11-2003 à 19:47:41  profilanswer

blueteen a écrit :

720h de connexion
où est le pb...

Le monsieur disait qu'il faisait ca depuis 3 ans, soit 36 mois. Daysolay, 36 mois à 720 heures, je n'y crois pas, c'est tout. T'es jamais parti en vacances ?

Y'a 3 ans, ca servait à quoi de laisser son pc allumé 24h/24 ?

n°1353328
blueteen
Posté le 22-11-2003 à 19:51:28  profilanswer

même raison qu'aujourd'hui : serveur web, serveur ftp.
ces serveurs ne datent pas de la semaine passée....
qd je ne suis pas chez moi, même une semaine mon pc tourne pour ces raisons.
que tu y crois ou pas n'est pas si important, ça ne t'empèchera pas de dormir, enfin j'espère...
en plus de gonfler ceux qui sont chez wanadoo, vous voulez en plus régir leur vie privée.
ils font ce qu'ils veulent de leur pc et de leur connexion.

Message édité par blueteen le 22-11-2003 à 19:52:28
n°1353330
blueteen
Posté le 22-11-2003 à 19:51:48  profilanswer

et non je ne suis jamais parti en vacances...

n°1353336
Housero88
Posté le 22-11-2003 à 19:54:05  profilanswer

blueteen a dit: chercher l'erreur où ?
dans ton orthographe ?
pour le net, je ne sais pas, mais vivement la baisse du prix du livre (bescherelle surtout)...

je cherche pas d'ezcuz a mon francais monsieur "integiste en grammaire"

je suis en france depuis 12 ans  
je parle 4 langues  
donc tu garde pour toi tes réflexion de grammaire

MERCI!

ps: une remarque de tout les pays vous etes les seul a etre a cheval sur la grammaire c dingue! cette intolerence ?

n°1353346
blueteen
Posté le 22-11-2003 à 20:02:04  profilanswer

c'est pas de l'intolérance, c'est une question de respect
ça devient n'importe quoi ce topic.
la mode : j'écris comme je parle est une mauvaise mode
et tout le monde a une excuse pour celà de toute façon.
félicitations pour tes 4 langues.

ps : et de tous les forumeurs, ceux qui écrivent le plus mal sont ceux qui aiment le moins qu'on les reprennent.
c'est comme les voyous, ce sont les flics qui ont torts et "qui font rien qu'à" les embéter...

Message édité par blueteen le 22-11-2003 à 20:02:37
n°1353347
Phenix805
Posté le 22-11-2003 à 20:02:51  profilanswer

Housero88 fait pas gaffe de ca il y a toujours eu des BUZES
qui ce prenne pour des victor hugo  :kaola:  

mdr

g fait combien de fote ?

Message édité par Phenix805 le 22-11-2003 à 20:05:15
n°1353349
blueteen
Posté le 22-11-2003 à 20:04:18  profilanswer

un paquet mais on t'en veut pas, tu n'es pas là depuis longtemps.
sans doute pour ça que tu l'ouvres tant pour ne rien dire.

n°1353357
Housero88
Posté le 22-11-2003 à 20:13:29  profilanswer

blueteen a dit: c'est pas de l'intolérance, c'est une question de respect

ps : et de tous les forumeurs, ceux qui écrivent le plus mal sont ceux qui aiment le moins qu'on les reprennent.
c'est comme les voyous, ce sont les flics qui ont torts et "qui font rien qu'à" les embéter...

je suis un voyou ? mdr

je te demande d'arreter de m'agresser, je n'ai nullement jeter la 1er pierre toi OUI!

alors ne me reponds plus et garde ton dico pour tes enfants merci!

n°1353365
bobsky2
Posté le 22-11-2003 à 20:20:03  profilanswer

blueteen = un peu de douceur :non:  
Pas de ça pour nos amis etrangers sur ce forum

Message édité par bobsky2 le 22-11-2003 à 20:23:20
n°1353385
mikala
Posté le 22-11-2003 à 20:54:03  profilanswer

blueteen a écrit :

et pour finir JE suis chez wanadoo, alors ta réfléxion : je ne sais pas ce que vous avez contre ceux qui sont chez wanadoo, est mal placée, et je n'ai jamais rien dit contre ceux qui y sont.
ce qui renforce mon idée que tu ne sais pas lire, et que tu parles à tort et à travers.
tu as dit celà, tu as tout dit.... c'est pas de haut niveau.

[:rofl]

Citation :

Binary Finary a écrit :

....
A priori tu n'as pas lu mon post correctement hein ...
je prends juste l'exemple le plus évident , pour le reste il serait peut etre plus simple de continuer en pv  ....

---------------
Intermittent du GNU
n°1353541
mentalo
Posté le 23-11-2003 à 03:36:22  profilanswer

qsdfjklm a écrit :

du 2000 kb chez free pour 29 euro qui dit mieux ??????

surtout qu'on va passer a 5,5 mbps pour les freebox proche du dslam! :)

n°1353567
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2003 à 07:32:21  answer

ca va tres beaucoup accelerer l internet tout ce surplux de bande passante  :whistle:

n°1353611
foufou81
Humm... du singe !
Posté le 23-11-2003 à 10:53:42  profilanswer

précision... faut pas tout mélanger ... Pau c'est une ville proto pour les nouvelles tech de communication.  :jap:  
Ils vont y installer le premier wifi urbain global... c'est pas pour ça qu'on va pleurer. :ange:  
Pau et une autre ville européene du nord font partis d'un projet européen je crois donc ya pas à critiquer. Ok ceux sont des vénards mais les utiliser comme exemple est hors contexte.
En plus c'est même pas vrai l'histoire du 100Mb... c'est du 10Mbit pour les particuliers et pour 40? par mois il me semble et du 100Mbit pour 80? par mois pour les entreprises donc même si par rapport au reste c'est pas cher faut quand même pouvoir se le payer le 100Mbit :lol:  

Par contre un truc hallucinant c'est le nombre de boite qui sont en train de se monter à Pau... ya pas mal d'hebergeur et autres qui arrivent donc on va avoir de beau serveur bien rapide en France maintenant  :D   :D  

par contre ce que je ne sais pas c'est ce qu'il y a au bout de la boucle 100Mbit de Pau ... Fibre ? liaison Sat ? :??:  
Si y en a qui savent...

---------------
-= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D
n°1353649
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 23-11-2003 à 11:42:47  profilanswer

Moi je trouve ça tres bien qu'il baisse leur prix... ils vont se reajuster au fur et à mesur par rapport aux autres !
Apres ceux qui ont Free ou Tele2 ou autres, he bien c'est veritablement tant mieux pour vous, mais perso j'en m'en fous royale !
Donc les gens qui viennent sur le topic en disant "C'est encore loin de Free, de Tele2 et nianianianiania" ben ouvrez vous un topic ou vous ne posterez que "Free c'est bien !" et arretez de polluez les autres ! Surtout que certains font vraiment des remarques tres desobligantes, limites mises en doutes de nos fabuleurses :sol: capacités intelectuelles :pt1cable:

Si cela se concretise, et c'est bien parti (cf l'appel au 1014), c'est une tres bonne chose ! Vive la concurrence ! Et wanadoo reussira peut etre même a rameuter encore d'autres clients :p

n°1353738
rafal
Posté le 23-11-2003 à 13:24:20  profilanswer

Au lieu de pleurer sur votre sort avec votre soit disant insuffisant 512 kbps, faudrait penser à ceux qui ne sont pas encore raccordés à l'ADSL 512 kbps. La fracture numérique dont vous parlez, elle commence par ce problème là : le haut débit classique n'est pas accessible de partout, alors pour ce qui es du 100 Mb, ça attendra, faudrait déjà arrivé à fournir un Internet de qualité à ceux qui se cantonnent encore à du RTC 56 K (et il en reste pas mal)  :sarcastic:

n°1353963
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 23-11-2003 à 16:17:56  profilanswer

RaFaL a écrit :

Au lieu de pleurer sur votre sort avec votre soit disant insuffisant 512 kbps, faudrait penser à ceux qui ne sont pas encore raccordés à l'ADSL 512 kbps. La fracture numérique dont vous parlez, elle commence par ce problème là : le haut débit classique n'est pas accessible de partout, alors pour ce qui es du 100 Mb, ça attendra, faudrait déjà arrivé à fournir un Internet de qualité à ceux qui se cantonnent encore à du RTC 56 K (et il en reste pas mal)  :sarcastic:  

dont moi !!! [:bullrott2] [:aless]  

RaFal [:al_bundy]  

cqfd, la réponse la plus censé de ce topic  :jap:

n°1353977
rafal
Posté le 23-11-2003 à 16:27:54  profilanswer

Nenes a écrit :

dont moi !!! [:bullrott2] [:aless]  

RaFal [:al_bundy]  

cqfd, la réponse la plus censé de ce topic  :jap:  

Merchi  ;)  
J'attends toujours le "haut debit" chez wam : Nenes, on devrait créer un mouvement de grogne contre le fait que certains bled n'ont toujours pas l'ADSL [:bullrott2]  

:whistle:

n°1354025
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 23-11-2003 à 17:14:08  profilanswer

RaFaL a écrit :

Merchi  ;)  
J'attends toujours le "haut debit" chez wam : Nenes, on devrait créer un mouvement de grogne contre le fait que certains bled n'ont toujours pas l'ADSL [:bullrott2]  

:whistle:  

http://www.smiliegenerator.de/s20/smilies-29942.png

:D  :D

n°1354077
rafal
Posté le 23-11-2003 à 18:08:52  profilanswer

:lol:  
Je connaissais pas ce smiley ... c'est celui kil nous fallait c klr  :D

n°1354098
bilou
Posté le 23-11-2003 à 18:28:22  profilanswer

mentalo a écrit :

surtout qu'on va passer a 5,5 mbps pour les freebox proche du dslam! :)  

ça ne sera que provisoire non?

n°1354123
mentalo
Posté le 23-11-2003 à 18:48:37  profilanswer

edmond le cochon a écrit :

ca va tres beaucoup accelerer l internet tout ce surplux de bande passante  :whistle:  

J'vois pas trop l'intéret de ta réflexion, mais bon...

n°1354125
mentalo
Posté le 23-11-2003 à 18:49:24  profilanswer

bilou a écrit :

ça ne sera que provisoire non?

Non, ce sera permanent.

n°1354917
fredmag
Détartre à fond.
Posté le 24-11-2003 à 14:45:07  profilanswer

blueteen a écrit :

c'est pas de l'intolérance, c'est une question de respect

Là encore je dis +1

---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne !
n°1354930
weed
Posté le 24-11-2003 à 15:07:56  profilanswer

Housero88 a écrit :

de tout facon deja on a la fracture sociale

et la FRATURE NUMERIQUE et lancer!!!

quand je vois que rien une ville comme PAU avec 150 000 habitants

arrive a proposer un forfaits a 30?  pars mois aux particulier
avec un debit (theorique) de 100 Megabits (soit 200 fois plus rapide que du 512/128 et 800 fois plus rapide en Upload)

il y a de quoi etre en colere

le grouffre ce creusse de plus en plus  

entre riche et pauvres !!!

et ART dans tout ca il autorise le PBC a PAU
et interdit a d'autre des baisse de tarif

chercher l'erreur ?

lol tu me fais bien rire toi ....
des que les villes ont un peu plus, tu veux que ce soit pour tout le monde lol  
ehhh ca coute chere ....
si tu veux le haut debit achete les DSLAM ...
et dire qu'il y a une fracture entre riche et pauvre, je comprends pas trop ....
a l'epoque l'ADSL etait à 50-60?, oki c'etait un peu chere mais la c'est 25? pour du 512kb....
eihh n'ouble pas que ca coute chere les infrastructures et l'entretien.

Message édité par weed le 24-11-2003 à 15:11:52
n°1354966
gg789514
Posté le 24-11-2003 à 15:47:34  profilanswer

G le 512/128 à 45euros de chez wanadoo là et j'suis sur paris j'aurais donc du 1024 à partir du 2décembre sans rien demander?

n°1354972
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 24-11-2003 à 15:57:27  profilanswer

weed a écrit :

lol tu me fais bien rire toi ....
des que les villes ont un peu plus, tu veux que ce soit pour tout le monde lol  
ehhh ca coute chere ....
si tu veux le haut debit achete les DSLAM ...
et dire qu'il y a une fracture entre riche et pauvre, je comprends pas trop ....
a l'epoque l'ADSL etait à 50-60?, oki c'etait un peu chere mais la c'est 25? pour du 512kb....
eihh n'ouble pas que ca coute chere les infrastructures et l'entretien.

Sclair, les mecs qui se réjouissaient de la privatisation de FT et de la fin de ces feignasses de fonctionnaires qui volent le pain des gens qui bossent pour de vrai...c'est les mêmes qui viennent pleurer aujourd'hui parce qu'ils ont pas le haut-débit dans leur pauvre bled paumé : on croit rêver :sarcastic:

Mais faut assumer maintenant les gars : vous êtes non-rentables, donc ça sera 56K et rien d'autre !!! :dtc:
Le service publique, c'est quand il y en avait un qu'il fallait s'en soucier, maintenant c'est irrévocablement DVC...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lags en ce moment sur ANGERS, avec WANADOO.3 p'tites questions sur l'adsl (wanadoo et sagem) :p
problème avec la commande excuter et problème avec wanadooInscription chez wanadoo
tele2,free,9telecom,wanadoo>>l a guerre des fai !!freedit que j'ai l'adsl, mais wanadoo non
wanadoo : comment avoir un interlocuteur ?Se connecter à wanadoo adsl sans utiliser le kit connexion?
wanadoo baisse(ra) ses tarifsExtense 1024k WANADOO --> débit en upload?
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo 1024k à 30? !!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)