Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème avec la commande excuter et problème avec wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec la commande excuter et problème avec wanadoo

n°1351291
mig37
Posté le 20-11-2003 à 19:48:41  profilanswer
 

bonjour à tous,  
 
Au bout de 3 jours de recherches, je fais appel à vous en espérant que vous arriverez à m'aider.
En premier, je souhaite faire des modifications dans le registre de mon micro, le problème est que quand je tape 'regedit" via executer, la fenêtre s'affiche 3 secondes et disparait immédiatement, alors ma question est toute simple : comment puis-je faire pour quelle reste en permanence !!
ma 2ème question est simple, je suis abonné à wanadoo, et j'ai un pop up me disant "souhaitez-vous vous connecter ??", je clique sur non, MAIS le pop up revient en permanence et ralenti donc mon système, savez vous comment éviter que ce message revienne de façon récurrente toutes les 5 secondes
merci pour votre aide !!! (ps, je possède windows XP)

mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 19:48:41  profilanswer
 

n°1351306
cvb
Posté le 20-11-2003 à 20:13:43  profilanswer
 

Commence par passer un anti-virus mis à jour. Passe également des anti-virus en ligne. Tu trouveras quelques liens sur ce forum. Il est possible qu'il y est un virus présent sur ta machine.  
 
Passe également ad-awre et spybaot pour enlever tous les spywares que doivent contenir ta machine. Il est pas impossible que le problème de ta fenêtre exécuter soit lier.
 
Voilà des premières idées !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème avec la commande excuter et problème avec wanadoo

 

Sujets relatifs
Problème internet explorer 6.0problème d'administration sous xp, je suis perdu!
Inscription chez wanadooProblème svchost / processeur
probleme reseau partage de fichiersProbleme password reseau
probleme de trafic sur serveur web apacheProblème deplacement fenêtre sous Windows nt 4 serveur securisé
probleme installation XP homeproblème de REconnexion à l'aDSL
Plus de sujets relatifs à : problème avec la commande excuter et problème avec wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR