Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

wanadoo 1024

n°1012220
freds45
Posté le 08-01-2003 à 00:05:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gomatrix a écrit :

bhein voila!!
 
purement marketing!!!
 
soit on fait notre petition sois vous vous rester wanadoo,mais bon....
 
quant a toi,Riki75 j ai rien contre toi personelemnt,mais contre la societe dans laquel tu travail...
 
personelement je vous chie a la geule,et aussi,je suis tres content des 5 modem speed touch ethernet que je vous ai vole dans la camionnette france telecom,qui etait etait gare an bas de chez moi,pendant que vous etiez entrain de me pose les vieilles install adsl a la maison....


 
 
 
 :pfff: minable


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 00:05:54  profilanswer
 

n°1012221
Riki75
Posté le 08-01-2003 à 00:06:12  profilanswer
 

gomatrix a écrit :

bhein voila!!
 
purement marketing!!!
 
soit on fait notre petition sois vous vous rester wanadoo,mais bon....
 
quant a toi,Riki75 j ai rien contre toi personelemnt,mais contre la societe dans laquel tu travail...
 
personelement je vous chie a la geule,et aussi,je suis tres content des 5 modem speed touch ethernet que je vous ai vole dans la camionnette france telecom,qui etait etait gare an bas de chez moi,pendant que vous etiez entrain de me pose les vieilles install adsl a la maison....


 
Pas très intelligent ce genre de reflection :).

n°1012222
darkangel
C2FFA
Posté le 08-01-2003 à 00:06:22  profilanswer
 

Riki75 a écrit :


 
Non il ne s'agit pas d'un Troll, je peux te laisser mes coordonnés si tu veux plus d'infos. Il faut aussi savoir que si Wanadoo change quelque chose à leur grille tarifaire c'est indiqué sur la page du groupe Wanadoo et de France Telecom.
 
Bref malheuresement Wanadoo n'ai pas encore decider à baisser ses prix, et contrairement à certaines idée reçu, l'Art bousse le groupe pour que ses prix soit revu à la baisse.

L'ART a quoi a voir avec wanadoo :heink: C avec FT qu'il a à voir, pas avec wanadoo :o Nan :??:

n°1012223
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-01-2003 à 00:06:24  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

T un kaïd toi [:wam]  


 
arrete de l'enerver, il va peter apres c'est sur!!!
 
 
 
 
 
 
 [:wham]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1012224
darkangel
C2FFA
Posté le 08-01-2003 à 00:06:52  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
c'est pas vendredi en Chine?

Euh.......

n°1012225
darkangel
C2FFA
Posté le 08-01-2003 à 00:07:37  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
arrete de l'enerver, il va peter apres c'est sur!!!
 
 
 
 
 
 
 [:wham]  

[:totoz]

n°1012226
jofission
Posté le 08-01-2003 à 00:07:50  profilanswer
 

Riki75 a écrit :


 
Non il ne s'agit pas d'un Troll, je peux te laisser mes coordonnés si tu veux plus d'infos. Il faut aussi savoir que si Wanadoo change quelque chose à leur grille tarifaire c'est indiqué sur la page du groupe Wanadoo et de France Telecom.
 
Bref malheuresement Wanadoo n'ai pas encore decider à baisser ses prix, et contrairement à certaines idée reçu, l'Art bousse le groupe pour que ses prix soit revu à la baisse.


 
VA DE RETRO !!!
 
http://flathat.wm.edu/November172000/satan.jpg


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1012227
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-01-2003 à 00:08:07  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

L'ART a quoi a voir avec wanadoo :heink: C avec FT qu'il a à voir, pas avec wanadoo :o Nan :??:  


 
tout a fait d'accord
l'ART ne traite pas avec les FAI mais avec FT uniquement si je ne m'abuse


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1012229
gomatrix
Posté le 08-01-2003 à 00:08:40  profilanswer
 

non,mais mais pour une instll qui valait 1000 fr a lepoque,et que maintenant ,on a plus qu a pose un filtre 10fr ...bhein falait rentabiliser......
 
et aussi,quand j ai demenager,ma mere,elle voulait pas garder votre install pourri de filtre sur le mur+les modification faites dans les prise telephonique,et vous lui avez dit que pour venir desinstaler,et remettre tout nikel,c etait payant (500 balle si j me souviens bien...)

n°1012230
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 08-01-2003 à 00:09:07  profilanswer
 

Houla ! a écrit :


 
Non je trouve pas. Surtout que le numeris c'est du 64 en down ET en uo. Regarde les offres pros ADSL ou autre, les tarifs paraissent enorme par rapport a ce qu'on propose aux particulier pour de debis identiques, la difference ce fait sur la qualite de service et les debits garantis.
Moi a prix egal, je prefererais 100x du numeris 128 que de l'ADSL 128.


 
Moi a prix egal, je prefererais 100x de l'ADSL 512 que du RTC  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 00:09:07  profilanswer
 

n°1012231
fzi
Posté le 08-01-2003 à 00:09:15  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
tout a fait d'accord
l'ART ne traite pas avec les FAI mais avec FT uniquement si je ne m'abuse


 
Agence de regulation des telecomunications et de toutes les comunications (portable, internet,...)


Message édité par fzi le 08-01-2003 à 00:10:47
n°1012232
Riki75
Posté le 08-01-2003 à 00:09:32  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

L'ART a quoi a voir avec wanadoo :heink: C avec FT qu'il a à voir, pas avec wanadoo :o Nan :??:  


 
FT n'a rien à voir avec Wanadoo, Wanadoo appartient à FTi dont FT detiens les actions majoritaire, FT est public, FTi est privée ;).
 
Si FTi veux baisser ses prix ils en refere à l'ART, malheuresement l'ART veux faire chuter les prix des connexions haut debit comme le demande le gouvernement, mais FTi et FT par derriere font la sourde oreille malheuresement, ce qui degrade un peu plus le groupe envers les consommateurs, et ca se ressent un peu partout.

n°1012233
Houla !
Posté le 08-01-2003 à 00:10:21  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
tout a fait d'accord
l'ART ne traite pas avec les FAI mais avec FT uniquement si je ne m'abuse


 
Pkoi pas ? Internet je classe dans les telecoms pas vous ??

n°1012236
Thun2334
Posté le 08-01-2003 à 00:10:53  profilanswer
 

Bon Bon
l'offres elle est dispo pour les netissimo 1 aussi ou c que pour les pack Xtense ? si c le cas il faut appeler où ? L'assistance commerciale wanadoo ou FT ?

n°1012237
darkangel
C2FFA
Posté le 08-01-2003 à 00:10:58  profilanswer
 

gomatrix a écrit :

non,mais mais pour une instll qui valait 1000 fr a lepoque,et que maintenant ,on a plus qu a pose un filtre 10fr ...bhein falait rentabiliser......
 
et aussi,quand j ai demenager,ma mere,elle voulait pas garder votre install pourri de filtre sur le mur+les modification faites dans les prise telephonique,et vous lui avez dit que pour venir desinstaler,et remettre tout nikel,c etait payant (500 balle si j me souviens bien...)

C la classe le boitier, bien mieux kc filtre minables, aux moins avec le boitier tu branches non challement dedans et hop ca marche.

n°1012238
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-01-2003 à 00:11:08  profilanswer
 

Riki75 a écrit :


 
Non il ne s'agit pas d'un Troll, je peux te laisser mes coordonnés si tu veux plus d'infos. Il faut aussi savoir que si Wanadoo change quelque chose à leur grille tarifaire c'est indiqué sur la page du groupe Wanadoo et de France Telecom.
 
Bref malheuresement Wanadoo n'ai pas encore decider à baisser ses prix, et contrairement à certaines idée reçu, l'Art bousse le groupe pour que ses prix soit revu à la baisse.


 
le probleme, c'est que tes coordonnees ne me diront pas quelle est ta position si effectivement tu travailles chez Wanadoo.
Sans te vexer, je suis juste un peu surpris de te voir debarquer sur ce thread un peu chaud, de t'entendre dire que tu sais ce qu'il se passe chez Wanadoo, de t'entendre dire que tu viens assidument ici, et que tu viens tout juste de t'enregistrer... Mets toi a ma place, tu serais un peu sceptique (comme la fosse). Non?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1012239
Riki75
Posté le 08-01-2003 à 00:11:15  profilanswer
 

l'ART ne traite pas uniquement avec FT, mais aussi avec plein d'autre organisme comme FTi, ldcom, Proxad....

n°1012241
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 08-01-2003 à 00:11:39  profilanswer
 

fzi a écrit :


 
Agence de regulation des telecomunications et de toutes les comunications (portable, internet,...)


 
Traite pas avec les FAI mais les opérateurs de téléphonie (entre autres).

n°1012242
Riki75
Posté le 08-01-2003 à 00:13:30  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
le probleme, c'est que tes coordonnees ne me diront pas quelle est ta position si effectivement tu travailles chez Wanadoo.
Sans te vexer, je suis juste un peu surpris de te voir debarquer sur ce thread un peu chaud, de t'entendre dire que tu sais ce qu'il se passe chez Wanadoo, de t'entendre dire que tu viens assidument ici, et que tu viens tout juste de t'enregistrer... Mets toi a ma place, tu serais un peu sceptique (comme la fosse). Non?


 
Comme tout bon forum, il doit y avoir des modérateurs qui confirmeront que je suis bien un nouveau et non un faux pseudo :). J'essaye simplement de rétablir l'ordre car on avance plein de chose : 1024/256 qui n'est pas vrai et ensuite on va encore gueuler sur FT car ils ne le font pas, tout ça a cause de ragot et de mauvaise rumeur lancé sur les forums :(.

n°1012243
julie93
Je suis...
Posté le 08-01-2003 à 00:13:33  profilanswer
 

FT pars le biais de son president a demander a l'ART de valide de nouvelles offres ADSL comme ce fut le cas en octobre ces offres sont destines a tout les Fai qui le desire

n°1012245
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-01-2003 à 00:13:37  profilanswer
 

gomatrix a écrit :

non,mais mais pour une instll qui valait 1000 fr a lepoque,et que maintenant ,on a plus qu a pose un filtre 10fr ...bhein falait rentabiliser......
 
et aussi,quand j ai demenager,ma mere,elle voulait pas garder votre install pourri de filtre sur le mur+les modification faites dans les prise telephonique,et vous lui avez dit que pour venir desinstaler,et remettre tout nikel,c etait payant (500 balle si j me souviens bien...)


 
t'aurais mieux fait d'aller acheter 5 Besherelle et 5 Bled plutot que de faire ce que tu as fait! :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1012246
darkangel
C2FFA
Posté le 08-01-2003 à 00:14:08  profilanswer
 

Riki75 a écrit :


 
FT n'a rien à voir avec Wanadoo, Wanadoo appartient à FTi dont FT detiens les actions majoritaire, FT est public, FTi est privée ;).
 
Si FTi veux baisser ses prix ils en refere à l'ART, malheuresement l'ART veux faire chuter les prix des connexions haut debit comme le demande le gouvernement, mais FTi et FT par derriere font la sourde oreille malheuresement, ce qui degrade un peu plus le groupe envers les consommateurs, et ca se ressent un peu partout.

Mais je comprends pas bien en quoi l'art en veut à wanadoo par l'intermediaire de ft. Ce qu'ils veulent, c'est que ft baisse les prix de netissimo nan? Dtf, si wanadoo est trop cher, ya plein d'autres concurents, donc le marché s'équilibrera tout seul. Par contre pour netissimo, sur 90% des coins où ya l'Adsl, c ft qui gere, et c'est çà qu'ils (l'art) veulent faire bouger. Enfin, c comme ca que je comprends :p

n°1012248
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 08-01-2003 à 00:14:19  profilanswer
 

Riki75 a écrit :


 
Comme tout bon forum, il doit y avoir des modérateurs qui confirmeront que je suis bien un nouveau et non un faux pseudo :). J'essaye simplement de rétablir l'ordre car on avance plein de chose : 1024/256 qui n'est pas vrai et ensuite on va encore gueuler sur FT car ils ne le font pas, tout ça a cause de ragot et de mauvaise rumeur lancé sur les forums :(.


 
C'est vrai que FT n'a pas besoin de ça pour avoir une sale réputation  :o

n°1012249
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-01-2003 à 00:14:20  profilanswer
 

fzi a écrit :


 
Agence de regulation des telecomunications et de toutes les comunications (portable, internet,...)


 
Oui, mais il ne s'occupe pas du tarif des FAIs, mais du taril qu'applique FT aux FAIs
non?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1012250
fzi
Posté le 08-01-2003 à 00:14:58  profilanswer
 

romu a écrit :


 
Traite pas avec les FAI mais les opérateurs de téléphonie (entre autres).


 
Oui mais free = freetelecom, 9online = LDcom, wanadoo = FT Tiscali = ? je sais plus etc ....
 
= et un grand mot  ;)


Message édité par fzi le 08-01-2003 à 00:15:26
n°1012252
syberial
Posté le 08-01-2003 à 00:15:18  profilanswer
 

seyed_s a écrit :

ce qui me fé le + chier dans cette histoire c'est pas le fait qu'ils cassent les prix comme ça mais plutot que tous les abonnés de mon quartiers passent en 1024  :cry:  :cry:  :cry: ça va faire trop chuter les perfs ...


 
et moi avec mon petit 128 je passe en 512? ca serait trop cool!!!!

n°1012254
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-01-2003 à 00:15:46  profilanswer
 

Riki75 a écrit :

l'ART ne traite pas uniquement avec FT, mais aussi avec plein d'autre organisme comme FTi, ldcom, Proxad....


 
la, on parle d'un autre niveau dans les coms, non? Ceux qui tirent les fils plutot, AMHA. LDCOM, Proxad, ..., fournissent les moyens, les FAIs le contenant et le contenu, non?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1012255
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 08-01-2003 à 00:16:07  profilanswer
 

arreter d'ecrire si vite ;c'est comme ca depuis qui sont tous passer a 1024 [:coch]

n°1012256
Riki75
Posté le 08-01-2003 à 00:16:13  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Mais je comprends pas bien en quoi l'art en veut à wanadoo par l'intermediaire de ft. Ce qu'ils veulent, c'est que ft baisse les prix de netissimo nan? Dtf, si wanadoo est trop cher, ya plein d'autres concurents, donc le marché s'équilibrera tout seul. Par contre pour netissimo, sur 90% des coins où ya l'Adsl, c ft qui gere, et c'est çà qu'ils (l'art) veulent faire bouger. Enfin, c comme ca que je comprends :p  


 
La politique est tres simple : si wanadoo ne baisse pas leur tarif de leur coté FT ne baisse pas les tarifs de la ligne ADSL. Ca pourrai etre le contraire, mais au sein de FT, FTi est le seul maître de l'internet... Donc on peux encore attendre des lustres... Malheuresement meme nous, on galere.

n°1012261
Riki75
Posté le 08-01-2003 à 00:17:58  profilanswer
 

Julie93 a écrit :

FT pars le biais de son president a demander a l'ART de valide de nouvelles offres ADSL comme ce fut le cas en octobre ces offres sont destines a tout les Fai qui le desire


 
N'importe quoi, Thierry Breton n'a rien demander à l'ART, cela fait plusieur mois que FT reste muet quand aux offres destiné a l'enrichissement des offres haut debit en France.

n°1012262
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 08-01-2003 à 00:18:39  profilanswer
 

Riki75 a écrit :


 
La politique est tres simple : si wanadoo ne baisse pas leur tarif de leur coté FT ne baisse pas les tarifs de la ligne ADSL. Ca pourrai etre le contraire, mais au sein de FT, FTi est le seul maître de l'internet... Donc on peux encore attendre des lustres... Malheuresement meme nous, on galere.


 
Que je sache, ce n'est pas wanadoo qui galère, mais ses clients  :D

n°1012263
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 08-01-2003 à 00:19:00  profilanswer
 

gomatrix a écrit :

bhein voila!!
 
purement marketing!!!
 
soit on fait notre petition sois vous vous rester wanadoo,mais bon....
 
quant a toi,Riki75 j ai rien contre toi personelemnt,mais contre la societe dans laquel tu travail...
 
personelement je vous chie a la geule,et aussi,je suis tres content des 5 modem speed touch ethernet que je vous ai vole dans la camionnette france telecom,qui etait etait gare an bas de chez moi,pendant que vous etiez entrain de me pose les vieilles install adsl a la maison....


 
Le pire c'est qu'il en est fier  :pfff:


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°1012264
julie93
Je suis...
Posté le 08-01-2003 à 00:19:07  profilanswer
 

Riki75 a écrit :


 
N'importe quoi, Thierry Breton n'a rien demander à l'ART, cela fait plusieur mois que FT reste muet quand aux offres destiné a l'enrichissement des offres haut debit en France.


MDR  :lol:  :lol:


Message édité par julie93 le 08-01-2003 à 00:19:36
n°1012265
kikidonc
Posté le 08-01-2003 à 00:19:14  profilanswer
 

Je me suis reconnecté, je suis en 1024 !!!!!!! [:audi]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bon ok spa drol  :whistle:


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°1012267
darkangel
C2FFA
Posté le 08-01-2003 à 00:19:49  profilanswer
 

Riki75 a écrit :


 
La politique est tres simple : si wanadoo ne baisse pas leur tarif de leur coté FT ne baisse pas les tarifs de la ligne ADSL. Ca pourrai etre le contraire, mais au sein de FT, FTi est le seul maître de l'internet... Donc on peux encore attendre des lustres... Malheuresement meme nous, on galere.

??????? Je comprends pas bien. Ce que tu dis, ca revient à dire que c'est la filiale qui decide du prix que la maison mère doit appliquer sur le netissimo pour tout le monde???!

n°1012268
Riki75
Posté le 08-01-2003 à 00:20:17  profilanswer
 

romu a écrit :


 
Que je sache, ce n'est pas wanadoo qui galère, mais ses clients  :D  


 
;), nous galerons nous pour expliquer à nos clients ce qui es juste et ne l'ai pas. Comprend bien que nous ne sommes pas libre de nos mouvements, et que quand tu as une personne qui lance un ragot à propos de nouvelles offres, ca telephone chez nous pour nous gueuler dessus.... :/

n°1012269
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-01-2003 à 00:20:39  profilanswer
 

Riki75 a écrit :


 
N'importe quoi, Thierry Breton n'a rien demander à l'ART, cela fait plusieur mois que FT reste muet quand aux offres destiné a l'enrichissement des offres haut debit en France.


 
Comprends pas... "FT reste muet"
Tu disais que c'etait FTi (donc Wanadoo) qui avait le pouvoir decisionnel? :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1012270
gomatrix
Posté le 08-01-2003 à 00:20:39  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

C la classe le boitier, bien mieux kc filtre minables, aux moins avec le boitier tu branches non challement dedans et hop ca marche.


 
oui,bhein quand ta l adsl,c est bien,mais quant tu pars,et que tu laisse sa a ta mere+les modifs des pris telephone+le cable rj11(j cois que c est ca)qui sors sur le cote de la prise,tout ca,c est plus tres standart comme truc....
 
et puis,j etalerai pas tout,mais des emmerde avec ft/wanadoo j en ai eu vraiment beaucoup (d ailleur pour 1000fr d install,le techos il etait pas capable de faire marcher adsl sur win2k a l epoque...il savait juste mettre un cd dans le lecteur mais soft incompatble win 2k ,et apres 3 jour d apelle au directeur ft,celui ci me file l adresse d un site perso qui explique la manip....http://membres.lycos.fr/daremis/ si je me souviens bien....)
 
et toi,Riki75 tu est fier de bosser dans une boite d incompetent??

n°1012271
noxukan
Posté le 08-01-2003 à 00:20:50  profilanswer
 

si deja entre employés de FT / Wanadoo vous etes pas d'accord, ca metonne pas de voir kya la moitie des gens de ce topic ki sont completement paumés avec vous :lol: :lol: :lol:
 
bref tout ca pour dire : euh.....rien :D
 
on verra bien demain.
 
++ et bonne soirée.

n°1012272
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 08-01-2003 à 00:21:11  profilanswer
 

Kikidonc a écrit :

Je me suis reconnecté, je suis en 1024 !!!!!!! [:audi]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bon ok spa drol  :whistle:  

putain chuis con,j'y ai cru jusqu'au moment ou j'ai vu que ct pas vrai [:dawa]

n°1012273
Riki75
Posté le 08-01-2003 à 00:21:36  profilanswer
 


 
A l'avenir evite de posté des messages de ce genre, car les mauvais ragots ne sont pas très appreciés, et si j'insiste un peu je pourrai avoir de la part d'un modérateur une sanction à ton egard. La prochaine fois renseigne toi un peu mieux merci au lieu de sortir un peu n'importe quoi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Comment configurer manuellement la connex à Wanadoo Cable ?Passer de Wanadoo à Free en adsl -> comment ca se passe ?
J'ai pomé les coordonnées pour me connecter a Wanadoo, je fait commentStatistiques des pages persos wanadoo
Retrouver ses identifiants de connexion wanadoo dans son PC...j'ai wanadoo mais j'hésite ...
les vitesses de l ADSL 1024 wanadoo extense ?Question à tous les posseceur de ligne 1024/128 wanadoo
Wanadoo eXtense 1024 k ???wanadoo vs club-internet forafit 1024
Plus de sujets relatifs à : wanadoo 1024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR