| |||||
| Auteur | Sujet : wanadoo 1024 |
|---|---|
darkangel C2FFA | Reprise du message précédent :
Le A c pour la capacité maxi de la techno pas, qu'on ne peut pas faire une offre de ce type.
|
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 23:29:06 ![]() ![]() |
fzi |
Message édité par fzi le 07-01-2003 à 23:30:55 |
jofission | Oui ou non le débit remontant est de 256 ou 128 Kbits/s ??? Message édité par jofission le 07-01-2003 à 23:31:26 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
gomatrix |
|
kaltan1 |
|
jofission | voir ici le détail de l'offre.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
claps | Remarquez, moi je pense que c'est possible; c'est bien la periode des soldes |
syberial | et moi avec mon pauvre abonnement 128 je deviens quoi je passe en 512????? |
fzi |
|
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 23:46:17 ![]() ![]() |
claps |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | 128K |
gomatrix |
|
darkangel C2FFA |
C surtout l'etat et les collectivité locales qui devraient subventionner à tour de bras pour que ca marche, ft, aussi gros soit-il, ne peut pas tout se permettre (comme par exemple le rachat de boite commençant par oran et finissant par ge, mais ca ils s'en étaient pas rendus compte à temps |
darkangel C2FFA |
Attend voir comment ca évolu c'est en train de bouger justement la, c'est pas un truc qui se fait en 5sec surtout avec l'ART qui les ont à l'oeil en permanence. |
gomatrix |
|
Houla ! |
|
fzi |
|
syberial | et moi avec mon pauvre petit 128 je deviens quoi 512 ? ca serait cool... |
gomatrix |
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
fzi |
|
taz77e | je sais plus quoi penser là! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
facho |
freds45 |
Thun2334 | Bon dans tout ce bordel chui perdu |
darkangel C2FFA |
En même temps, ca risque plus durer très longtemps |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Riki75 | Effectivement, mais à l'heure actuel et malheuresement pour les consommateurs, Wanadoo enregistre un nombre croissant d'abonnés malgrès les offres de Proxad Free et de Lcdom 9online. |
darkangel C2FFA | Wai c vendredi les troll bourdels |
fzi | |
jofission | Fausse alerte alors. hein Julie ?
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Houla ! |
|
taz77e | julie, à l'aide!!!!! |
Riki75 |
|
darkangel C2FFA |
T un kaïd toi |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |