Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2127 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

wanadoo 1024

n°1012136
darkangel
C2FFA
Posté le 07-01-2003 à 23:29:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Houla ! a écrit :

Spa 512 qui m'a choqué c'est 512/512.
_A_DSL  :p

Le A c pour la capacité maxi de la techno pas, qu'on ne peut pas faire une offre de ce type.
Bien que pour avoir du 512 en adsl, va falloir taper ds le 10 de tx d'affaiblissement [:yaisse2]  [:wam]  [:zoutte]

mood
Publicité
Posté le 07-01-2003 à 23:29:06  profilanswer

n°1012139
fzi
Posté le 07-01-2003 à 23:30:03  profilanswer

seyed_s a écrit :

c tout à fait possible mais ça se fera jamais (pour le moment) ils ont trop peur que ça  empiete sur les LS car le principal interet de ces liaisons est de mettre des serveurs en ligne ;)

Et c pour ca qu'il refuse aussi un I_S_DN 128 illimité à 30?/mois  :kaola:

Message édité par fzi le 07-01-2003 à 23:30:55
n°1012143
jofission
Posté le 07-01-2003 à 23:31:00  profilanswer

Oui ou non le débit remontant est de 256 ou 128 Kbits/s ???

Message édité par jofission le 07-01-2003 à 23:31:26

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1012153
gomatrix
Posté le 07-01-2003 à 23:35:00  profilanswer

fzi a écrit :

C écrit nulle part car faut que l'ART donne sont accord comme toute offre telecom en france !!
(t'imagine si au mois de mars il refuse c pourquoi ce n'est qu'une promotion pour l'instant)

oui,mais si ct un promo,elle serait automtique pour les anciens abonne...
comme tu le dit rien n est accepte pour le moment,donc c est une operation marketing...

mais bon,de toutes facon,je ne vois aucune reaction a ma proposition ,donc restez des vache a lait a attendre qqchose qui n est vraiment pas certifie ,moi demain j apelle ft en solo,et je demande a avoir une offre,sinon direct chez free...
mais franchement,sa coutait rien de faire ce que j ai dit,et en plus ca aurait ete netment plus pris au serieux ,presnete de cette maniere la...

n°1012162
kaltan1
Posté le 07-01-2003 à 23:40:08  profilanswer

gomatrix a écrit :

comme tu le dit rien n est accepte pour le moment,donc c est une operation marketing...

mais bon,de toutes facon,je ne vois aucune reaction a ma proposition ,donc restez des vache a lait a attendre qqchose qui n est vraiment pas certifie ,moi demain j apelle ft en solo,et je demande a avoir une offre,sinon direct chez free...
mais franchement,sa coutait rien de faire ce que j ai dit,et en plus ca aurait ete netment plus pris au serieux ,presnete de cette maniere la...

une pétition n'est jamais prise au sérieux faut pas réver

kaltan

n°1012163
jofission
Posté le 07-01-2003 à 23:40:15  profilanswer

voir ici le détail de l'offre.

source : dslvalley.com

ilparlent d'un débit remontant à 128

---------------
n°1012167
claps
Posté le 07-01-2003 à 23:42:53  profilanswer

Remarquez, moi je pense que c'est possible; c'est bien la periode des soldes ;)

n°1012172
Aleauizio
lllll lllll llll lll ll l
Posté le 07-01-2003 à 23:44:59  profilanswer

Offre 1024/128 kbps : 45.42 ? les 2 premiers mois puis 80 ?/mois  
- Engagement 12 mois

donc  :non:

---------------
||||| |||| ||| || | <<Les fautes presentes dans ce post ne seront pas corriger , par feignantise>> ||||| |||| ||| || |
n°1012173
syberial
Posté le 07-01-2003 à 23:45:12  profilanswer

et moi avec mon pauvre abonnement 128 je deviens quoi je passe en 512?????

n°1012174
fzi
Posté le 07-01-2003 à 23:46:17  profilanswer

gomatrix a écrit :

Tu sais les offres ne sont pas si mal que ca surtout que Free à fait bouger les choses la preuve ! Faut quand même qu'il gagne de l'argent si on veux que le reseux s'améliore !
Non vraiment c pas si mal mais l'a ou je critique les fai et surtout l'ETAT c de ne rien faire pour tous ceux qui n'ont pas accés à l'ADSL et pas seulement les campagnes mais tous ceux qui sont trop loin des plaques et ca va devenir un vrai problème

mood
Publicité
Posté le 07-01-2003 à 23:46:17  profilanswer

n°1012175
claps
Posté le 07-01-2003 à 23:46:23  profilanswer

Aleauizio a écrit :

Offre 1024/128 kbps : 45.42 ? les 2 premiers mois puis 80 ?/mois  
- Engagement 12 mois

donc  :non:  

c ce qui me fait peur, ca ne serait pas une facon de reengager un maximun de personne sur 1 an ???

Bien se renseigner

n°1012176
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 07-01-2003 à 23:46:25  profilanswer

128K  [:zerod]

n°1012181
gomatrix
Posté le 07-01-2003 à 23:49:50  profilanswer

kaltan1 a écrit :

une pétition n'est jamais prise au sérieux faut pas réver

kaltan

une petition anonyme non,mais une petition avec les nom (ceux utilise pour le paiment wanadoo)prenom ,des clients ,tout de suite c est cible....
pour wanadoo il a jamais vraiment eu de pression des ses clients,mais la avec 1000 ou 2000 nom de client qui signerait sur la petition un truc du style "en cas de reponse negative de mon presataire,je m engage a annuler mon abonement xtense " + une lettre type de resiliation wanadoo ,avec les procedure inscrites, + des banniere de pub des concurent moins cher ...

deja ,on est au courant que wanadoo na pas digere le forfait de free ...
Sinon,on laisse l ART se debrouiller tout seul  mais on est pas sorti de l auberge....

n°1012182
darkangel
C2FFA
Posté le 07-01-2003 à 23:50:54  profilanswer

fzi a écrit :

Tu sais les offres ne sont pas si mal que ca surtout que Free à fait bouger les choses la preuve ! Faut quand même qu'il gagne de l'argent si on veux que le reseux s'améliore !
Non vraiment c pas si mal mais l'a ou je critique les fai et surtout l'ETAT c de ne rien faire pour tous ceux qui n'ont pas accés à l'ADSL et pas seulement les campagnes mais tous ceux qui sont trop loin des plaques et ca va devenir un vrai problème

C surtout l'etat et les collectivité locales qui devraient subventionner à tour de bras pour que ca marche, ft, aussi gros soit-il, ne peut pas tout se permettre (comme par exemple le rachat de boite commençant par oran et finissant par ge, mais ca ils s'en étaient pas rendus compte à temps [:ddr555])

n°1012184
darkangel
C2FFA
Posté le 07-01-2003 à 23:51:59  profilanswer

gomatrix a écrit :

une petition anonyme non,mais une petition avec les nom (ceux utilise pour le paiment wanadoo)prenom ,des clients ,tout de suite c est cible....
pour wanadoo il a jamais vraiment eu de pression des ses clients,mais la avec 1000 ou 2000 nom de client qui signerait sur la petition un truc du style "en cas de reponse negative de mon presataire,je m engage a annuler mon abonement xtense " + une lettre type de resiliation wanadoo ,avec les procedure inscrites, + des banniere de pub des concurent moins cher ...

Sinon,on laisse l ART se debrouiller tout seul  mais on est pas sorti de l auberge....

Attend voir comment ca évolu c'est en train de bouger justement la, c'est pas un truc qui se fait en 5sec surtout avec l'ART qui les ont à l'oeil en permanence.

n°1012188
gomatrix
Posté le 07-01-2003 à 23:55:10  profilanswer

fzi a écrit :

je suis entierment d accord avec toi sur ce point la...
a mon avis faut pas espere qqchose de ft...
Pour eux ,la solution sera le satelite...
pour nous,soit on reste a rien faire et on attend que qq un fasse qqchose a notre place,soit on tente une derniere negociation presente sous la forme de l ultimatum...
et j pense pas que sa sera complque a faire inscire des gens pour notre petition....

n°1012189
Houla !
Posté le 07-01-2003 à 23:55:20  profilanswer

fzi a écrit :

De part la nature meme de l'ADSL et les problemes d'affaiblissement, il etait clair des le debut que l'ADSL ne serait JAMAIS une solution universelle pour le haut-debit.
Va falloir explorer d'autres systemes, paske pour 100% de la population couverte faudrait des investissement colossaux pour une techologie et des debits qui feront sans doute rire tout le monde dans 10 ans.

n°1012190
fzi
Posté le 07-01-2003 à 23:55:21  profilanswer

gomatrix a écrit :

Ne te plain pas trop car moi je suis pret à les donner les 80?/mois pour de l'ADSL à 512/128..... mais chut ca faut pas le dire .....  ;)

n°1012191
syberial
Posté le 07-01-2003 à 23:56:47  profilanswer

et moi avec mon pauvre petit 128 je deviens quoi 512 ? ca serait cool...

n°1012193
gomatrix
Posté le 07-01-2003 à 23:57:29  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Attend voir comment ca évolu c'est en train de bouger justement la, c'est pas un truc qui se fait en 5sec surtout avec l'ART qui les ont à l'oeil en permanence.

bhein oui,c est clair que qqchose est entrain de peut etre,eventuelemnt, on espere ,bouger.....

mais justement,sa ferait un coup de pouce en plus.....

n°1012194
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 07-01-2003 à 23:57:53  profilanswer

Houla ! a écrit :

De part la nature meme de l'ADSL et les problemes d'affaiblissement, il etait clair des le debut que l'ADSL ne serait JAMAIS une solution universelle pour le haut-debit.
Va falloir explorer d'autres systemes, paske pour 100% de la population couverte faudrait des investissement colossaux pour une techologie et des debits qui feront sans doute rire tout le monde dans 10 ans.

Un peu comme l'umts  :sarcastic:

n°1012197
Riki75
Posté le 07-01-2003 à 23:58:31  profilanswer

Bonsoir à tous, Je suis un lecteur assidu de ce forum et je viens de m' inscrire car là on part vraiment dans le n' importe quoi surtout avec Julie93.

Je suis Commercial chez France Telecom Interactive et je m' occupe d' une équipe de 14 personnes.

Il n'y a pas d' offre de 1024/256, il s' agit bien de l' offre 1024/128 à 45 euro pour 2 mois et pas plus, ensuite à vous de choisir si vous gardez cette offre ou si vous voulez autre chose.
D' autre part à l' heure actuel, Wanadoo et France Telecom qui sont bien deux société à part, Wanadoo est géré par FTi société privée dont FT détiens des actions majoritaire, ne feront pas de baisse de tarif, ce n' est pas encore à l' ordre du jour !
Ce que vous avez entendu n' ai que des promotions pour accueillir de nouveau client ou faire bénéficier les anciens abonnés 512 ou rtc aux offres 1024/128.  
Ensuite ceux qui ont des pings affreux sur Wanadoo, ne vous inquiété pas trop, FTi et Trendel font des mises à niveau des serveurs qui na rien a voir avec la mise en place de nouvelle offre...

Quand à julie93 la prochaine fois, surveille tes sources.

Pour resumer : Vous avez 2 mois ou les abonnements Wanadoo sont revu à la baisse, ensuite ca reviens à la normal.

Désolé mais la politique de Wanadoo est très simple : nous sommes leader donc pas besoin de baisser les prix, même nous employé du groupe ne sommes pas tous d' accord avec ce principe.

Message édité par Riki75 le 07-01-2003 à 23:59:13
n°1012198
fzi
Posté le 07-01-2003 à 23:59:11  profilanswer

Houla ! a écrit :

Même s'en parler de haut-débit, l'ADSL 128 est à 30? ben numéris 64k illimité à 15? serait logique non ?

n°1012199
taz77e
Posté le 07-01-2003 à 23:59:42  profilanswer

je sais plus quoi penser là! :(

n°1012202
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-01-2003 à 00:01:30  profilanswer

taz77e a écrit :

je sais plus quoi penser là! :(  

suis mon conseil sur l'autre thread
tu as le temps de toute facon

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1012203
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 08-01-2003 à 00:01:39  profilanswer

Riki75 a écrit :

Bonsoir à tous, Je suis un lecteur assidu de ce forum et je viens de m' inscrire car là on part vraiment dans le n' importe quoi surtout avec Julie93.

Je suis Commercial chez France Telecom Interactive et je m' occupe d' une équipe de 14 personnes.

Il n'y a pas d' offre de 1024/256, il s' agit bien de l' offre 1024/128 à 45 euro pour 2 mois et pas plus, ensuite à vous de choisir si vous gardez cette offre ou si vous voulez autre chose.
D' autre part à l' heure actuel, Wanadoo et France Telecom qui sont bien deux société à part, Wanadoo est géré par FTi société privée dont FT détiens des actions majoritaire, ne feront pas de baisse de tarif, ce n' est pas encore à l' ordre du jour !
Ce que vous avez entendu n' ai que des promotions pour accueillir de nouveau client ou faire bénéficier les anciens abonnés 512 ou rtc aux offres 1024/128.  
Ensuite ceux qui ont des pings affreux sur Wanadoo, ne vous inquiété pas trop, FTi et Trendel font des mises à niveau des serveurs qui na rien a voir avec la mise en place de nouvelle offre...

Pour resumer : Vous avez 2 mois ou les abonnements Wanadoo sont revu à la baisse, ensuite ca reviens à la normal.

Désolé mais la politique de Wanadoo est très simple : nous sommes leader donc pas besoin de baisser les prix, même nous employé du groupe ne sommes pas tous d' accord avec ce principe.

facho [:dawa]

n°1012204
freds45
Posté le 08-01-2003 à 00:01:40  profilanswer

n°1012205
Thun2334
Posté le 08-01-2003 à 00:02:08  profilanswer

Bon dans tout ce bordel chui perdu :p
Chui en Netissimo 1 (512) + Wanadoo
Es ce que l'offres est dispo pour les netissimo ou es ce que c que pour les Xtense ?

Merci de répondre :p

n°1012206
darkangel
C2FFA
Posté le 08-01-2003 à 00:02:12  profilanswer

Riki75 a écrit :

En même temps, ca risque plus durer très longtemps [:ddr555]

n°1012207
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-01-2003 à 00:03:02  profilanswer

Riki75 a écrit :

big troll :sarcastic:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1012209
Riki75
Posté le 08-01-2003 à 00:03:42  profilanswer

Effectivement, mais à l'heure actuel et malheuresement pour les consommateurs, Wanadoo enregistre un nombre croissant d'abonnés malgrès les offres de Proxad Free et de Lcdom 9online.

n°1012210
darkangel
C2FFA
Posté le 08-01-2003 à 00:03:58  profilanswer

Wai c vendredi les troll bourdels :fou:  :fou:

n°1012211
fzi
Posté le 08-01-2003 à 00:03:59  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

n°1012212
jofission
Posté le 08-01-2003 à 00:04:04  profilanswer

Fausse alerte alors. hein Julie ? :whistle:  

Citation :

euh j'ai deja dit n'importe koi sur ce forum?, depuis le temps tout meme vous pourriez me donner plus de credibilite

---------------
n°1012213
gomatrix
Posté le 08-01-2003 à 00:04:22  profilanswer

bhein voila!!

purement marketing!!!

soit on fait notre petition sois vous vous rester wanadoo,mais bon....

quant a toi,Riki75 j ai rien contre toi personelemnt,mais contre la societe dans laquel tu travail...

personelement je vous chie a la geule,et aussi,je suis tres content des 5 modem speed touch ethernet que je vous ai vole dans la camionnette france telecom,qui etait etait gare an bas de chez moi,pendant que vous etiez entrain de me pose les vieilles install adsl a la maison....

n°1012214
Houla !
Posté le 08-01-2003 à 00:04:29  profilanswer

fzi a écrit :

Même s'en parler de haut-débit, l'ADSL 128 est à 30? ben numéris 64k illimité à 15? serait logique non ?

Non je trouve pas. Surtout que le numeris c'est du 64 en down ET en uo. Regarde les offres pros ADSL ou autre, les tarifs paraissent enorme par rapport a ce qu'on propose aux particulier pour de debis identiques, la difference ce fait sur la qualite de service et les debits garantis.
Moi a prix egal, je prefererais 100x du numeris 128 que de l'ADSL 128.

n°1012216
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-01-2003 à 00:04:43  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Wai c vendredi les troll bourdels :fou:  :fou:  

c'est pas vendredi en Chine?

---------------
n°1012217
taz77e
Posté le 08-01-2003 à 00:04:50  profilanswer

julie, à l'aide!!!!! :sweat:

n°1012218
Riki75
Posté le 08-01-2003 à 00:05:08  profilanswer

LeKeiser a écrit :

big troll :sarcastic:

Non il ne s'agit pas d'un Troll, je peux te laisser mes coordonnés si tu veux plus d'infos. Il faut aussi savoir que si Wanadoo change quelque chose à leur grille tarifaire c'est indiqué sur la page du groupe Wanadoo et de France Telecom.

Bref malheuresement Wanadoo n'ai pas encore decider à baisser ses prix, et contrairement à certaines idée reçu, l'Art bousse le groupe pour que ses prix soit revu à la baisse.

n°1012219
darkangel
C2FFA
Posté le 08-01-2003 à 00:05:11  profilanswer

gomatrix a écrit :

bhein voila!!

purement marketing!!!

quant a toi,Riki75 j ai rien contre toi personelemnt,mais contre la societe dans laquel tu travail...

personelement je vous chie a la geule,et aussi,je suis tres content des 5 modem speed touch ethernet que je vous ai vole dans la camionnette france telecom,qui etait etait gare an bas de chez moi,pendant que vous etiez entrain de me pose les vieilles install adsl a la maison....

T un kaïd toi [:wam]

n°1012220
freds45
Posté le 08-01-2003 à 00:05:54  profilanswer

gomatrix a écrit :

bhein voila!!

purement marketing!!!

:pfff: minable

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Comment configurer manuellement la connex à Wanadoo Cable ?Passer de Wanadoo à Free en adsl -> comment ca se passe ?
J'ai pomé les coordonnées pour me connecter a Wanadoo, je fait commentStatistiques des pages persos wanadoo
Retrouver ses identifiants de connexion wanadoo dans son PC...j'ai wanadoo mais j'hésite ...
les vitesses de l ADSL 1024 wanadoo extense ?Question à tous les posseceur de ligne 1024/128 wanadoo
Wanadoo eXtense 1024 k ???wanadoo vs club-internet forafit 1024
Plus de sujets relatifs à : wanadoo 1024

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)