|
Auteur | Sujet : wanadoo 1024 |
---|
claps | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 09:57:37 |
m3u sargatanas reign! |
|
m3u sargatanas reign! |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | je viens d'appeler free, y passe tout le monde a la freebox demain!
Message édité par banditsuzukixp le 08-01-2003 à 10:08:04 |
parano Time... to die... |
|
darthmamour |
|
jey_skywaker Jedi SWU | hum tu me mets le doute lool --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
claps |
|
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 10:24:15 |
claps |
|
claps | Vivi en 1024/128 pour 2 mois sans engagement au prix du 512 sous 8 jours |
_zero_cool | moi g telephoner a 10H et on m'a dit que ct reservé qu'aux nouveaux clients........ |
digital-shadow C'est personnelle |
--------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
claps |
Message édité par claps le 08-01-2003 à 10:35:36 |
panzemeyer The torture never stops |
Ah ouais super la "promo permanente" , bien joué pour l'intox ce fut un coup de maître(sse) |
banditsuzukixp ------------------------------ | une fois de plus:
|
Coockie koin koin.... |
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
jey_skywaker Jedi SWU |
--------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
m3u sargatanas reign! |
|
papangue | g pas trop saisi le truc.. qui passe en 1024 et sous quelles conditions?? parce que ca part en live ce topic! |
claps |
|
taz77e |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | tu crois vivre si vieux que ca???? |
m3u sargatanas reign! |
Message édité par m3u le 08-01-2003 à 10:43:07 |
Je vois mal un commercial de FT dire ça si c'était faux. Et de plus c'est typiquement le genre de technique qu'ils utilisent afin de faire "goûter" les gens au très haut débit et les faire payer plus sous prétexte de "promo". Message édité par panzemeyer le 08-01-2003 à 10:42:31 |
claps | de plus elle a dit que ca evoluera vers la promo permanente, elle n'a jamais dit que des le depart ca sera une promo permanente.... |
Non justement, ce qui va rester permanent, comme quelqu'un l'a dit plus haut, c'est la connexion en 1024/s. Mais le prix lui va pas rester permanent |
claps |
|
jey_skywaker Jedi SWU |
--------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
claps |
|
Coockie koin koin.... |
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
Apparemment oui. Faute de source d'information officielle Message édité par panzemeyer le 08-01-2003 à 10:49:20 |
Publicité | Posté le |