Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WAG54G & MSN = Pas de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WAG54G & MSN = Pas de son

n°1728528
zibounette
Posté le 20-09-2004 à 21:24:33  profilanswer
 

Bonsoir !
C'est mon premier post, pardonnez-moi si ce sujet a déjà été abordé mais j'ai lu beaucoup de pages et n'ai pas trouvé de solution. Ou bien je n'ai pas compris ce qui était dit. Je ne fais pas partie des initiés !  
Je suis sous Window XP, j'ai un WAG54G et MSN 6.2. firmware 1.01.5. abonnée tiscali en ADSL 1024. Les connexions video passent très bien mais pour l'audio ça fonctionne a peu près 1 fois sur 100! J'ai bien active UpnP. rien a faire la connection audio ne se fait pas. Mais cela a fonctionné a plusieurs reprises. Que puis-je faire pour que ça fonctionne à nouveau et à chaque connection? Je suis à deux doigts de ranger le WAG54G dans un placard et de remettre la salade verte de Mamadou en fonction ! C'est vraiment compliqué! Et le vendeur m'avait dit que c'était très simple ! :cry:


---------------
Zibounette
mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 21:24:33  profilanswer
 

n°1734415
sokoii
Posté le 25-09-2004 à 12:15:36  profilanswer
 

un pti up j u suis aussi dans la mouise


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WAG54G & MSN = Pas de son

 

Sujets relatifs
msn se deconnnecte et se reconnecte tt les 5 minUtilisateurs msn [RESOLU]
[help :fou:]Passerelle linux et msnPb de deconnection msn...
MSN pas de conversation vocalemsn messenger et autorisation?
Texte qui s'insere automatiquement dans msnJe me log sur MSN, ca me déconnecte du réseau local !
Msn MessengerMSN: Comment parler à quelqu'un qui n'est pas dans les contacts
Plus de sujets relatifs à : WAG54G & MSN = Pas de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR