Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Je me log sur MSN, ca me déconnecte du réseau local !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je me log sur MSN, ca me déconnecte du réseau local !

n°1720983
Nookie
Posté le 15-09-2004 à 19:48:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un réseau local de 2 machines derrière un hub Wi-Fi, lui-meme connecté a une freebox.
 
Problème : Quand je me log sur mon compte MSN Messenger, la connexion WiFi Disparait ! Jamais vu ca de ma vie :)
 
Please help !

mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 19:48:43  profilanswer
 

n°1720998
minipouss
un mini mini
Posté le 15-09-2004 à 19:55:05  profilanswer
 

regarde dans les propriétés de ta connexion et si dans les protocoles tu as le partage, le TCP/IP c'est normal mais si tu as la connexion modem tu la vires ;) (moi c'était le PPPOE qui y était :))


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1721228
Nookie
Posté le 15-09-2004 à 22:27:07  profilanswer
 


J'ai supprimé ma connexion modem, mais ca ne fonctionne pas plus ... d'autres idées ?
 
Note : Certains comptes ont l'air de passer correctement !
 
Merci d'avance :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Je me log sur MSN, ca me déconnecte du réseau local !

 

Sujets relatifs
Msn MessengerMSN: Comment parler à quelqu'un qui n'est pas dans les contacts
problème de cable réseau débranché avec serveurRecherche un logiciel de dessin fonctionnant en p2p ou en réseau
Freebox + emule ? ca deconnectedeux routeur sur un meme reseau !
PROBLEME DE SECURITE SUR UN RESEAU LOCALWindows XP et 2 cartes reseau : cumul de bande passante ?
Help plz ! Pages internet bloqués sur les postes d'un réseau ?!?! 
Plus de sujets relatifs à : Je me log sur MSN, ca me déconnecte du réseau local !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR