Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Msn Messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Msn Messenger

n°1720833
castel25
Posté le 15-09-2004 à 18:49:04  profilanswer
 

Bonjour! Je cherche un programme ou plug in pour pouvoir me connecter a Msn directement avec un statut Hors ligne (pour ne pas qu on voit quand je me connecte !). J'avais trouver le plug in Msn Loader mais celui ne fonctionne pas avec la version messenger  6.2.0137  !! Si quelqu'un saurais m'aider qui possède un plug in de ce genre fonctionnant sous verison  6.2.0137  serai très sympathique. Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 18:49:04  profilanswer
 

n°1720837
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2004 à 18:51:04  answer
 

Tu mets tous tes contacts sur bloqué, et voilou , ils ne te voient plus en ligne ;)

n°1720973
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 15-09-2004 à 19:43:33  profilanswer
 

castel25 a écrit :

Bonjour! Je cherche un programme ou plug in pour pouvoir me connecter a Msn directement avec un statut Hors ligne (pour ne pas qu on voit quand je me connecte !). J'avais trouver le plug in Msn Loader mais celui ne fonctionne pas avec la version messenger  6.2.0137  !! Si quelqu'un saurais m'aider qui possède un plug in de ce genre fonctionnant sous verison  6.2.0137  serai très sympathique. Merci d'avance...


msn proxy


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Msn Messenger

 

Sujets relatifs
MSN Messenger via ExplorerDébloquer un contact de manière définitve sur Msn Messenger
integrer msn messenger 6..2Impossible de faire retenir mes identifiants à MSN Messenger
msn messenger , changer les smiley d origine ?MSN messenger et SP2
MSN Messenger et Yahoo MessengerMSN Messenger : liste des smileys incomplètes...
Gros probleme MSN messenger[MSN messenger] mode invisible et recherche
Plus de sujets relatifs à : Msn Messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR