Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utilisateurs msn [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisateurs msn [RESOLU]

n°1725004
Adrien_g
Posté le 18-09-2004 à 16:51:59  profilanswer
 

Comment supprimer les pseudos de personnes s'étant connectés sur msn avec mon ordi ? g une trentaine de noms, et ça commence a etre encombrant ! D'avance, merci


Message édité par Adrien_g le 21-09-2004 à 16:31:44
mood
Publicité
Posté le 18-09-2004 à 16:51:59  profilanswer
 

n°1728770
damedecoeu​r
Posté le 21-09-2004 à 00:32:25  profilanswer
 

Bonjour  
 
Si tu as windows xp, vas sur ton panneau de configuration.  Ouvres Comptes d'utilisateurs, choisis le compte Administrateur.  Dans la fenêtre qui s'ouvre, dans la frame de gauche, tu verras Gérer mes mots de passe réseau.  Cliques là, tu verras tous les logins qui se sont connectés sur msn.  Tu pourras supprimer ceux que tu ne désires plus voir.
 
cordialement

n°1729499
Adrien_g
Posté le 21-09-2004 à 16:31:22  profilanswer
 

Merci beaucoup !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utilisateurs msn [RESOLU]

 

Sujets relatifs
[résolu] installation hub 7 ports usb belkinresolu] Différences entre win2003 standard et entreprise
[Résolu, mais en fait non] Je n'arrive pas à installer Windows 2000(RESOLU) Domaine NT4 et clients XP Urgent please...
[RESOLU] systeme inconnuacceder a mes anciennes données [RESOLU]
[Resolu] Acceder à des répertoires utilisateurs (XP Home)[résolu] Empêcher XP de revenir au log utilisateurs après inactivité
Sauvegarder des données utilisateurs w98 avec un PDC W2k [résolu]Aux utilisateurs d'Outlook Express 5 et Crazy Browser...[résolu]
Plus de sujets relatifs à : Utilisateurs msn [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR