Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wag54g pas de diode adsl allumee

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wag54g pas de diode adsl allumee

n°1498676
cox66
Posté le 21-03-2004 à 10:38:01  profilanswer
 

la diode adsl ne s'allume pas(tout les branchement on ete fait selon la procedure indiquee avec le materiel fournis , sauf pour le filtre qui est celui de free)est-ce  le modem qui de lui meme recherche la ligne adsl  ou est-ce le setup.le modem est un modele B (il a ete achete en Suisse)il y a-t-il un upgrade pour ce type de modele. Est-ce free qui ne veut que faire la connexion qu'avec le modem qu'il a certifie.
J'ai essaye de le brancher chez des amis qui on un autre FAI le resultat est le meme.CELA EST LA 2 FOIS QUE JE LE CHANGE.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 10:38:01  profilanswer
 

n°1498693
Prems
Just a lie
Posté le 21-03-2004 à 10:55:59  profilanswer
 

cox66 a écrit :

la diode adsl ne s'allume pas(tout les branchement on ete fait selon la procedure indiquee avec le materiel fournis , sauf pour le filtre qui est celui de free)est-ce  le modem qui de lui meme recherche la ligne adsl  ou est-ce le setup.le modem est un modele B (il a ete achete en Suisse)il y a-t-il un upgrade pour ce type de modele. Est-ce free qui ne veut que faire la connexion qu'avec le modem qu'il a certifie.
J'ai essaye de le brancher chez des amis qui on un autre FAI le resultat est le meme.CELA EST LA 2 FOIS QUE JE LE CHANGE.  


 
Acheté en Suisse pour le faire fonctionner en France ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°1498698
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 21-03-2004 à 11:00:17  profilanswer
 

Free dégroupé (IPoA vcmux) VPI 8, VCI 36     faut peut etre jouer la dessus
 
edit et sinon si ya une mise a jour du firmware je te conseil d'aller voir sur le site du constructeur !


Message édité par com21 le 21-03-2004 à 11:00:49

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1498724
cox66
Posté le 21-03-2004 à 11:26:37  profilanswer
 

il y a pas de mise a jour pour le modele B . le point de vente le plus proche se trouve en Suisse(je ne pense pas que se soit different pour le faire fonctionner). je vais essayer mais chez moi free n'est pas encore degroupe

n°1498731
Prems
Just a lie
Posté le 21-03-2004 à 11:34:39  profilanswer
 

cox66 a écrit :

il y a pas de mise a jour pour le modele B . le point de vente le plus proche se trouve en Suisse(je ne pense pas que se soit different pour le faire fonctionner). je vais essayer mais chez moi free n'est pas encore degroupe


 
Ben moi si :D


---------------
Ratures - Cuisine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wag54g pas de diode adsl allumee

 

Sujets relatifs
Club-internet : passage bas débit à ADSLChoix d'un modem routeur ADSL
connaître sa distance au NRA Free ADSL sans abonnement ?Cherche Conseils Wi-Fi : MODEM ROUTEUR ADSL
pas d'accés à la page de config de mon WAG54GRouteur wag54g qui dll et upload a 5.6 k/s tout le tps
WAG54G et réseau localpb d' upload avec Linksys WAG54G
WAG54G, PPTP et Wanadoo rhaaaaaWAG54G, PPTP et Wanadoo
Plus de sujets relatifs à : wag54g pas de diode adsl allumee


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR